Retour au site
Connexion : S'inscrire

132 messages
Filtrer ok
Vous êtes vraiment de mauvaise foi !!!! Pour Internet Explorer 8 en version Beta on fait pas de cadeau : microsoft c'est des crétins, bill gates patati patata.... par contre la google oui c'est normal c'est une beta....

Ca en est ridicule parfois !! Mais bon c'est à ces réflexions de base qu'on reconnait les novices en informatique.

Qu'on soit novice ou pas critiquer une version bêta n'a aucun sens ! Qu'il s'agisse de IE8 ou de Chrome ou d'autres choses....

La mauvaise foi...c'est une autre affaire.

Salut !

Permettez moi de vous dire que je suis vraiment très déçu par google chrome. Déjà, pour l'instant, il n'existe évidemment pas autant d'extension que pour Firefox mais bon ça, ça va peut-être venir. Ensuite, quand je vois qu'il y a des failles de sécurité, ça me fait juste sourire. Mais par contre quand j'ouvre en même temps Firefox 3, IE7, le dernier Opera, et Google Chrome, c'est ce dernier qui est le plus lent ! Heureusement que la société de Serguei Brin met en avant l'invention de son V8 !

Enfin, à l'avenir, on aura peut-être un Chrome 1.1...

sharp_ a écrit:
Qu'on soit novice ou pas critiquer une version bêta n'a aucun sens ! Qu'il s'agisse de IE8 ou de Chrome ou d'autres choses....

sauf quand on sait qu'une beta pour google c'est comme une V1...

tampigns a écrit:
sharp_ a écrit:

Alors dans ce cas, Google fait de mauvaises V1...

sharp_ a écrit:
La démo ne fonctionne pas chez moi c'est à dire que Google Chrome ne plante pas et n'envoie aucun message d'erreur. Alors avant de crier .. Eurêka .... hein..
Des milliers d'utilisateurs qui plantent, pour un seul qui ne plante pas... Bravo, tu améliores les stats de Chrome

Predicator a écrit:
tampigns a écrit:
sharp_ a écrit:

Alors dans ce cas, Google fait de mauvaises V1...
Exactement

@ V1rus 2.1 : ne dis pas n'importe quoi, le fait d'arreter chrome laisse le service googleupdate.exe dans les processus actifs, lorsque tu désinstalle chrome, ce service disparait à la fois du disque dur et des process lancé au démarrage de la machine.
Au pire après la désinstallation tu redémarres ton pc si tu sais pas kill un process à la main.
Edité le 04/09/2008 à 11:40

pour le moment, c'est nous qui l'utilisons sans réellement en savoir plus notamment sur les CGU ,qui sommes les gros BETA.

tiens, pour Google, qui est l'alpha et l'omega du web, pour le coup, chrome c'est l'alpha.

J'ai essayé sur une machine tournant sous XP pour faire apparaître la fameuse faille il suffit de taper :% dans la barre d'adresse de Chrome. Il a l'air d'afficher les pages assez rapidement.

Le plus embêtant c'est le téléchargement. En effet de nombreux liens de téléchargement génèrent un message d'erreur.

Une version stable avec l'intégration de tous les bonus Google risque tout de même avoir quelques succès.

Bonjour
Deja un commentaire sur un probleme de faille
de securite(en Version Beta en Algebre de Bool
+ 2000% que cela ce produise.)
Globalement je ne ferais que des remarques generals
1)Il et tres sain que M.I.E est en face de lui un concurrent Puissant qui n'est pas froid au yeux.
2)Je peut vous dire que ce navigateur n'as ete creer
a la vas vite et que son devellopement pas terminer.
Un petit Scoup
De source tres bien informer Google a une equipe d'ingenieurs qui travaillent sur le Pre-Devellopent
d'un O.S.
Cela releve de la haute strategie qui vise a casser
la situation quasi monopolistique de Windows.
La machine est en route et rien ne l'arreteras.
En plus quand M.I.E Critique la politique de confidentialite de Google vaste rigolade
Simplement en installant un anti-spyware (ex kerio)
Bonjour les degats M.I.E 7 ce comporte(parfois)
comme un Adware essayant(sur mon site)
d'envoyer des infos du genre sur quels URL vous naviguez etc...essant de passer par des Ports sortants interdis super non..
Pour en revenir a Chrome a essayer bien sur
et puis vous installer Desktop etc..un monde
tout Google c'est tres instructif ludique et amusant
meme
En plus MIE n'aimeras pas ca hehe.Rien de mal
a ca.
Voila j'attend la suite avec beaucoup de febriliter.

Bon Pour revenir a Google Chrome

claudef a écrit:
Bonjour
Deja un commentaire sur un probleme de faille
de securite(en Version Beta en Algebre de Bool
+ 2000% que cela ce produise.)
Globalement je ne ferais que des remarques generals
1)Il et tres sain que M.I.E est en face de lui un concurrent Puissant qui n'est pas froid au yeux.
2)Je peut vous dire que ce navigateur n'as ete creer
a la vas vite et que son devellopement pas terminer.
Un petit Scoup
De source tres bien informer Google a une equipe d'ingenieurs qui travaillent sur le Pre-Devellopent
d'un O.S.
Cela releve de la haute strategie qui vise a casser
la situation quasi monopolistique de Windows.
La machine est en route et rien ne l'arreteras.
En plus quand M.I.E Critique la politique de confidentialite de Google vaste rigolade
Simplement en installant un anti-spyware (ex kerio)
Bonjour les degats M.I.E 7 ce comporte(parfois)
comme un Adware essayant(sur mon site)
d'envoyer des infos du genre sur quels URL vous naviguez etc...essant de passer par des Ports sortants interdis super non..
Pour en revenir a Chrome a essayer bien sur
et puis vous installer Desktop etc..un monde
tout Google c'est tres instructif ludique et amusant
meme
En plus MIE n'aimeras pas ca hehe.Rien de mal
a ca.
Voila j'attend la suite avec beaucoup de febriliter.

Bon Pour revenir a Google Chrome

Ben c'est bien tant mieux pour toi

Arrêter ce n'est qu'une version bêta laissez le temps à Google de former correctement Google Chrome et je vous rappelle que Google Chrome a été plus rapide pour charger 8 onglets que Firefox 3 (Largement plus rapide... Source : 01Net)

Bonne nouvelle, la plus grosse faille qui n'est pas liée à son statut de version beta va être remaniée:
www.generation-nt.com...
Edité le 04/09/2008 à 13:18

Pftshiit a écrit:
Bonne nouvelle, la plus grosse faille qui n'est pas liée à son statut de version beta va être remaniée:
www.generation-nt.com...

Quelquepart c'était évident.
Modérateur OSA/DSA

Perso, j'ai pas à me plaindre des produits google. la BETA de chrome a quelques bugs (comme la plupart des BETA), mais ce nouveau navigateur tien ces promesses, c'est simplissime, rapide et bien pensé, y longtemps que j'attendais ça!

Facebook, quand on active la version new sur son compte, ne marche pas! Du moins hier, impossible de s'y connecter via Chrome, mais aucun soucis sous FF.
Cependant, l'approche full web de cet appli me plait bien (les menu sous forme de page web dans les nouveaux onglets, je suis fan!)
Plutôt léger, assez sexy, il a de l'avenir.
Reste à me créer un bon benchmark qui me prouvera sa faculté à interpréter le javascript mieux que la concurrence.

[hs] Firefox n'est pas un panda roux mais un renard de feu! C'est pas parce que vous savez utiliser un traducteur en ligne que vous connaissez la vérité... y a qu'à voir le logo de firefox... c'est clairement un renard, avec la queue en feu. Regardez des photos de panda roux, (presque) rien à voir [/hs]
Désolé, mais ça fait du bien!

sur mon tres modeste ordi google plante apres quelques minutes ,occupation du processeur atteint de suite les 100%.

Si on devait ecrire des specs de dev parfaites, le logiciel ne sortirai jamais. C'est bien de sortir une beta et de faire evoluer.
Quel logiciel n'a aucun update ?
La critique est très très aisée. Mais bon seuls les vrais savent...

daddyniki a écrit:
Si on devait ecrire des specs de dev parfaites, le logiciel ne sortirai jamais. C'est bien de sortir une beta et de faire evoluer.
oui mais ca prends de la mémoire d'avoir 10000 updates qui tournent en tache de fond en plus du risque de bug (genre asus update qui est une grosse daube..)

daddyniki a écrit:

Ben en même temps un forum c'est pour ça : débattre, critiquer, défendre ....

Maintenant personnes n'a dit qu'une Beta devait être parfaite, je pense que c'est plus une réaction à l'égard de ceux qui nous disent "génial je l'adopte il est super rapide (sans plus de réflexion ou de détail) "... c'est bien beau d'être rapide et joli, mais bon rapide qu'est-ce que cela veut dire ??? Est-ce que ma page s'affiche 30 secondes plus rapidement que dans un autre navigateur ou bien nous parlons de micro secondes (j'en sais rien et je ne l'ai même pas tester. question de principe, je verrais en version finale, enfin bon j'ai le temps avec google. Puis j'attends de voir comment vont évoluer leur licence à se sujet).

Ah ! Le fait de ne pas avoir testé Chrome ne m'empêche pas d'intervenir sur ton poste qui au passage n'apporte pas grand chose de plus au débat.

Par ailleurs, je ne comprend pas "seuls les vrais savent..." les vrais quoi savent quoi ????

Tiens pendant que j'y pense au fait rapide en chiffres c'est quoi, quelqu'un à chronométré cette fameuse rapidité ?

|

132 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !