sauf quand on sait qu'une beta pour google c'est comme une V1...sharp_ a écrit:
Qu'on soit novice ou pas critiquer une version bêta n'a aucun sens ! Qu'il s'agisse de IE8 ou de Chrome ou d'autres choses....
La mauvaise foi...c'est une autre affaire.
Alors dans ce cas, Google fait de mauvaises V1...tampigns a écrit:sauf quand on sait qu'une beta pour google c'est comme une V1...sharp_ a écrit:
Qu'on soit novice ou pas critiquer une version bêta n'a aucun sens ! Qu'il s'agisse de IE8 ou de Chrome ou d'autres choses....
Des milliers d'utilisateurs qui plantent, pour un seul qui ne plante pas... Bravo, tu améliores les stats de Chromesharp_ a écrit:
La démo ne fonctionne pas chez moi c'est à dire que Google Chrome ne plante pas et n'envoie aucun message d'erreur. Alors avant de crier .. Eurêka .... hein..
ExactementPredicator a écrit:Alors dans ce cas, Google fait de mauvaises V1...tampigns a écrit:sauf quand on sait qu'une beta pour google c'est comme une V1...sharp_ a écrit:

claudef a écrit:
Bonjour
Deja un commentaire sur un probleme de faille
de securite(en Version Beta en Algebre de Bool
+ 2000% que cela ce produise.)
Globalement je ne ferais que des remarques generals
1)Il et tres sain que M.I.E est en face de lui un concurrent Puissant qui n'est pas froid au yeux.
2)Je peut vous dire que ce navigateur n'as ete creer
a la vas vite et que son devellopement pas terminer.
Un petit Scoup
De source tres bien informer Google a une equipe d'ingenieurs qui travaillent sur le Pre-Devellopent
d'un O.S.
Cela releve de la haute strategie qui vise a casser
la situation quasi monopolistique de Windows.
La machine est en route et rien ne l'arreteras.
En plus quand M.I.E Critique la politique de confidentialite de Google vaste rigolade
Simplement en installant un anti-spyware (ex kerio)
Bonjour les degats M.I.E 7 ce comporte(parfois)
comme un Adware essayant(sur mon site)
d'envoyer des infos du genre sur quels URL vous naviguez etc...essant de passer par des Ports sortants interdis super non..
Pour en revenir a Chrome a essayer bien sur
et puis vous installer Desktop etc..un monde
tout Google c'est tres instructif ludique et amusant
meme
En plus MIE n'aimeras pas ca hehe.Rien de mal
a ca.
Voila j'attend la suite avec beaucoup de febriliter.
Bon Pour revenir a Google Chrome
Pftshiit a écrit:
Bonne nouvelle, la plus grosse faille qui n'est pas liée à son statut de version beta va être remaniée:
www.generation-nt.com...

oui mais ca prends de la mémoire d'avoir 10000 updates qui tournent en tache de fond en plus du risque de bug (genre asus update qui est une grosse daube..)daddyniki a écrit:
Si on devait ecrire des specs de dev parfaites, le logiciel ne sortirai jamais. C'est bien de sortir une beta et de faire evoluer.
Quel logiciel n'a aucun update ?
La critique est très très aisée. Mais bon seuls les vrais savent...
daddyniki a écrit:
Si on devait ecrire des specs de dev parfaites, le logiciel ne sortirai jamais. C'est bien de sortir une beta et de faire evoluer.
Quel logiciel n'a aucun update ?
La critique est très très aisée. Mais bon seuls les vrais savent...