Espace membre :
flechePublicité

31 messages
Filtrer ok

Jusqu'à quand continuerez-vous de confondre "hacker" avec "cracker" ? Les hackers ne sont PAS des pirates. Le créateur de Linux était un hacker...

felmtg a écrit:
Strider a écrit:
Ca arrive dès qu'on se met à empiler des dizaines de fonctionnalités concurrentes dans le même outil. [...]

ça arrive rien du tout, ce ne sont que des suppositions, pas des failles avérées. Et meme le logiciel le plus simple peut presenter des failles.

Je maintiens que ça arrive fatalement, parce que plus un logiciel est complexe et gros, plus il est susceptible de contenir des failles. Après, je ne dis pas que dans CETTE version de Chrome il y a une faille et que quelqu'un l'a trouvée hein, je faisais une remarque générale.

En résumé maintenant on a le choix entre la peste le choléras ou big brothers

pour moi ça sera big brother avec ghostery

- Google chrome est , malheureusement , pour la société Google , et pour nous ......!

- D'être réputer d'être , à lui seul , un spyware !!!

- Aussi , chacun fait ce qu'il veut avec se moteur de recherche , mais ce moteur n'est en aucun cas fiable en se qui concerne la sécurité et la vie privée des internautes !!

- Certains anti-virus bloc systématiquement se moteur de recherche ( LE MIEN PAR EXEMPLE ) !

- je ne me sert exclusivement que de Firefox , et /ou , au mieux , de Opéra !

- J'ai totalement abandonné Chrome ( déconseillé également par un de mes copains , expert en informatique ) !

laristo6666 a écrit:
- Google chrome est , malheureusement , pour la société Google , et pour nous ......!

- Aussi , chacun fait ce qu'il veut avec se moteur de recherche , mais ce moteur n'est en aucun cas fiable en se qui concerne la sécurité et la vie privée des internautes !!

- Certains anti-virus bloc systématiquement se moteur de recherche ( LE MIEN PAR EXEMPLE ) !

- J'ai totalement abandonné Chrome ( déconseillé également par un de mes copains , expert en informatique ) !

Tu dira à ton "expert en informatique" que si on déconseille un logiciel à quelqu'un, on lui suggère au minimum une alternative.
Énormément de personne aime Google Chrome, par sa rapidité, sa simplicité; c'est même personnes ont abandonnés FF pour Google Chrome, donc suggère au minimum sa version alternative sans "le spyware": Chromium ! ça fera moins tâche....
sinon c'est quoi ton antivirus qui bloque ce moteur de recherche

Yoshi70 a écrit:
laristo6666 a écrit:

Tu dira à ton "expert en informatique" que si on déconseille un logiciel à quelqu'un, on lui suggère au minimum une alternative.
Énormément de personne aime Google Chrome, par sa rapidité, sa simplicité; c'est même personnes ont abandonnés FF pour Google Chrome, donc suggère au minimum sa version alternative sans "le spyware": Chromium ! ça fera moins tâche....
sinon c'est quoi ton antivirus qui bloque ce moteur de recherche

c'est un expert en info parce qu'il sait changé une carte graphique et qui a lu sur un site (clubic ? ) qui chrome envoyait des info a google. sans comprendre trop ce que c'etait.

J_P_M a écrit:
Jusqu'à quand continuerez-vous de confondre "hacker" avec "cracker" ? Les hackers ne sont PAS des pirates. Le créateur de Linux était un hacker...
On s'en tape, non ?

ça pique les yeux ce soir ...

Personnellement, j'ai compris cette news comme, Il y a une faille de sécurité dans la version bêta de chrome ... alors, le journaliste pourrait il intervenir pour me dire si la faille existe ou est supposé exister ?

Je ne sais pas quel est le meilleur navigateur mais dans tous les cas, cette news ne me donne pas envie de changer pour chrome ... si c'est vrai qu'il y a une faille ... Où est la responsabilité du journaliste dans tout ça ?

inkbreton a écrit:
ça pique les yeux ce soir ...

Personnellement, j'ai compris cette news comme, Il y a une faille de sécurité dans la version bêta de chrome ... alors, le journaliste pourrait il intervenir pour me dire si la faille existe ou est supposé exister ?

Je ne sais pas quel est le meilleur navigateur mais dans tous les cas, cette news ne me donne pas envie de changer pour chrome ... si c'est vrai qu'il y a une faille ... Où est la responsabilité du journaliste dans tout ça ?

Larousse a écrit:
Journalisme : Ensemble des activités se rapportant à la rédaction d'un journal ou à tout autre organe de presse écrite ou audiovisuelle (collecte, sélection, mise en forme de l'information) ; profession du journaliste.
Journalisme n'est pas professionnalisme, dommage tiens

Edit : Pour l'article, j'ai compris que c'était des failles potentielles. En fait comme dans tout, mais là peut être un peu plus
Edité le 16/07/2012 à 20:58

Une bonne raison de plus pour installer plutôt les versions stables que les versions bêta (sauf si vous êtes bêta-testeur).

31 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité