felmtg a écrit:Strider a écrit:
Ca arrive dès qu'on se met à empiler des dizaines de fonctionnalités concurrentes dans le même outil. [...]
ça arrive rien du tout, ce ne sont que des suppositions, pas des failles avérées. Et meme le logiciel le plus simple peut presenter des failles.
laristo6666 a écrit:
- Google chrome est , malheureusement , pour la société Google , et pour nous ......!
- D'être réputer d'être , à lui seul , un spyware !!!
- Aussi , chacun fait ce qu'il veut avec se moteur de recherche , mais ce moteur n'est en aucun cas fiable en se qui concerne la sécurité et la vie privée des internautes !!
- Certains anti-virus bloc systématiquement se moteur de recherche ( LE MIEN PAR EXEMPLE ) !
- je ne me sert exclusivement que de Firefox , et /ou , au mieux , de Opéra !
- J'ai totalement abandonné Chrome ( déconseillé également par un de mes copains , expert en informatique ) !
Yoshi70 a écrit:laristo6666 a écrit:
- Google chrome est , malheureusement , pour la société Google , et pour nous ......!
- D'être réputer d'être , à lui seul , un spyware !!!
- Aussi , chacun fait ce qu'il veut avec se moteur de recherche , mais ce moteur n'est en aucun cas fiable en se qui concerne la sécurité et la vie privée des internautes !!
- Certains anti-virus bloc systématiquement se moteur de recherche ( LE MIEN PAR EXEMPLE ) !
- je ne me sert exclusivement que de Firefox , et /ou , au mieux , de Opéra !
- J'ai totalement abandonné Chrome ( déconseillé également par un de mes copains , expert en informatique ) !
Tu dira à ton "expert en informatique" que si on déconseille un logiciel à quelqu'un, on lui suggère au minimum une alternative.
Énormément de personne aime Google Chrome, par sa rapidité, sa simplicité; c'est même personnes ont abandonnés FF pour Google Chrome, donc suggère au minimum sa version alternative sans "le spyware": Chromium ! ça fera moins tâche....
sinon c'est quoi ton antivirus qui bloque ce moteur de recherche
On s'en tape, non ?J_P_M a écrit:
Jusqu'à quand continuerez-vous de confondre "hacker" avec "cracker" ? Les hackers ne sont PAS des pirates. Le créateur de Linux était un hacker...
inkbreton a écrit:
ça pique les yeux ce soir ...
Personnellement, j'ai compris cette news comme, Il y a une faille de sécurité dans la version bêta de chrome ... alors, le journaliste pourrait il intervenir pour me dire si la faille existe ou est supposé exister ?
Je ne sais pas quel est le meilleur navigateur mais dans tous les cas, cette news ne me donne pas envie de changer pour chrome ... si c'est vrai qu'il y a une faille ... Où est la responsabilité du journaliste dans tout ça ?
Journalisme n'est pas professionnalisme, dommage tiensLarousse a écrit:
Journalisme : Ensemble des activités se rapportant à la rédaction d'un journal ou à tout autre organe de presse écrite ou audiovisuelle (collecte, sélection, mise en forme de l'information) ; profession du journaliste.

Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware