supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

34 messages
ok
gouzz en quoi cela peut il interesser l'internaute francais ? simplement que ce qui touche les usa en terme de technologie / réseau peut avoir des consequence en france a court / long terme.

J'aurai dit exactement l'inverse. Les Etats-Unis étant pas mal à la traine sur l'Europe dans ce domaine, autant pour l'internet filaire que pour le mobile. C'est plutot eux qui regardent ce qui se passe chez nous en espérant que ça arrive un jour chez eux.

GouZZ a écrit:
J'aurai dit exactement l'inverse. Les Etats-Unis étant pas mal à la traine sur l'Europe dans ce domaine, autant pour l'internet filaire que pour le mobile. C'est plutot eux qui regardent ce qui se passe chez nous en espérant que ça arrive un jour chez eux.
D'ailleurs ils parlent de déplacer le CES à Mulhouse...

:pfff:

GouZZ a écrit:
Ton argument sur la francophonie et quand à lui tellement hors sujet que je me demande même si tu as compris quelque chose à cette news.
C'est une blague ou bien ???
Edité le 21/03/2008 à 16:58

Google est le grand vainqueur de cette histoire.
Il a réussi à obtenir ce qu'il voulait sans verser 1 seul euros.

Ils sont fort chez Google !
On comprend pourquoi ils sont là où ils sont.

sentenwaza a écrit:
GouZZ a écrit:

:pfff:

Sans m'en avertir ! :ouch: :ouch:

Oui malheureusement, l'article de Clubic ne saisit pas toute la question.
Excellente "interview fictive" d'Eric Schmidt, PDG de Google, sur CNet:
www.news.com...

Si tu savais ; aux Etats-Unis, ils en sont encore a appeler " très haut débit " du 3 méga ...

www.bulletins-electroniques.com...

Et c'est pas mieux pour l'internet mobile :

www.vnunet.fr...

S'il est bien une idée fausse hélas largement répandue, c'est que les Etats-Unis seraient en pointe sur le reste de la planète en matière de haute technologie et particulièrement en matière de télécommunications alors qu'en réalité, ils sont plutot à la traine à ce niveau. L'Europe et certains pays asiatiques sont mieux équipés.

C'est une blague ou bien ???

L'attaque personnelle et/ou sur l'orthographe, grand classique de celui qui n'a aucun argument. Bref ; évite de me quoter pour ne rien dire la prochaine fois s'il te plait.
Edité le 21/03/2008 à 18:20

Moi je ne comprend pas l'interet de depenser 6 milliards de dollards pour obtenir des licences régionales quand un concurent obtient pour moins de 5 la licence nationale

LaTeamClubic a écrit:
...] l'accès à un réseau mobile tiers sans devoir débourser des milliards de dollars.
;)

GouZZ a raison sur la qualité des lignes aux USA, ils sont vraiment à la ramasse par rapport à nous..
mais bon la superficie n'est pas comparable...

pour le reste du débat à propos de google, j'avoue être totalement ignare des enjeux et plus probablement: peu concerné, intéressé...

en consultant les autres articles fournis par les posteurs, on voit que clubic été plus ou moins a coté de la plaque (beaucoup plus que moins :p).
cela dit, l'article est interessant! meme s'il ne nous concerne (peut etre) pas directement.. il nous permet de comprendre un peu ce qui se passe et plus ou moins comment cela se passe!

pas la première fois que clubic fait un copié collé sans comprendre un mot de l'info.. le tout est de profiter des intervenants qui eux, corrigent et complètent assez rapidement!:!!

GouZZ, peut etre qu'on s'en fou aussi des nouveautés en terme de composants informatiques au Japon, ou la guerre en Iraq, apres tout, selon ton raisonnement, on s'en fou tant que ca nous touche pas...

c'est l'actualité, et ca permet de se tenir au courant. (comme les infos sur TF1 qui nous présentent le fromage du bled paumé, ca nous touche pas, mais au moins on est moins ignare...)

pour la news, tant mieux pour Google =)

non l info sur tf1 france 2-3-4-5 m6 cannal et les radio c'est France presse un groupe qui manipule l'info pour la propagande gouvernemental française
ex le nuage de chernobyl qui s'arrête à la frontière française comme par magie ...
cnn, Fox News c'est la même chose pour les USA ... ( il ont fait fort pandant irak war² ^^ )
même Al Jazeera qui est une chaîne d'un pays non démocratique est bien plus neutre politiquement, et nationalement c'est pour dire ...

mc505 a écrit:
non l info sur tf1 france 2-3-4-5 m6 cannal et les radio c'est France presse un groupe qui manipule l'info pour la propagande gouvernemental française
ex le nuage de chernobyl qui s'arrête à la frontière française comme par magie ...
cnn, Fox News c'est la même chose pour les USA ... ( il ont fait fort pandant irak war² ^^ )
même Al Jazeera qui est une chaîne d'un pays non démocratique est bien plus neutre politiquement, et nationalement c'est pour dire ...
Et la vrai réussite de la propagande c'est qu'un mec comme toi en disant ça passe immédiatement pour un gauchiste conspirationniste illuminé. ;)
Rester dans l'ignorance et la naïveté est tellement plus confortable...

700 Mhz... On peut émettre en Numérique sur n'importe quel fréquence ?
Non par ce que je pensais que l'un des nombreux avantage du Numérique était aussi le fait de diviser par 10 la puissance d'émission. (Cas de la TNT par exemple) Merci de m'éclairer.

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !