supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

17 messages
ok

Goin' Downtown nous fait des bulles

... nous revient aujourd'hui avec ces trois nouvelles images. Ces dernières viennent mettre en avant le système de discussion et de pensée de ce jeu d'aventure point & click. En plus du rendu visuel très cartoon, cela permet de renforcer le côté bande-dessinée interactive que les développeurs souhaitent apparemment mettre en avant.

... devrait sortir d'ici à la fin du mois en Allemagne et un peu plus tard par chez nous.

... ... ...

sprechen sie, quoi...

C'est très jolie , surtout que ce genre de jeu manque énormément au PC , on parle enfin d'autres chose que de FPS :-)
Edité le 25/04/2008 à 11:28

Mein Deutsch ist sehr schlecht aber Ich kann diese Wurds (?) ausreden :p

bon je comprends quoi :p

par contre, les bulles...? elles sont fixes en taille ou vont-elles s'adapter au texte ? car d'une langue à l'autre, les mots sont plus ou moins long. Le cas de l'allemand où les mots sont super longs :)

ils n'ont pas eu de budget pour le doublage ?

lordarkan92 a écrit:
C'est très jolie , surtout que ce genre de jeu manque énormément au PC , on parle enfin d'autres chose que de FPS :-)
Euh c'est une blague ? Il y a des points & click à la pelle ces derniers temps :/

loardarkan92 >> Franchement, actuellement, c'est un peu la folie des point'n'click, ça devient lassant. Comme les FPS, les RPG et les STR. Y'en a trop de toutes sortes...

Moi, blazé? Oui un peu, mais surtout, j'attends d'être surpris...

Erf, grilled. M'apprendra de pas recharger la page avant de poster...
Edité le 25/04/2008 à 11:56

Mermoz69 a écrit:

Oui moi aussi je mangerais bien une mergez :o

:riva:

dhabrelin a écrit:
Erf, grilled. M'apprendra de pas recharger la page avant de poster...
:ane:

Wé le point&click revient à la mode...
C'est souvent les jeux les moins chers à faire avec un public peut exigeant au niveau des graphismes donc c'est parfait pour les petites boites...

Mais sinon depuis les Chevaliers de Baphomet (rhaa nostalgie) j'ai rien trouvé de convainquant..;

cool, comme dans monkey Island, sauf que les bulles étaient... rectangulaires et purement textuelles

Monkey Island (même le 4 était bon, passage à la "3D" réussi, c'est assez rare pour être souligné ^^), day of the tentacles et les chevaliers de baphomets, que de bons souvenirs... et pourtant j'suis pas vieux!

- Was für ein süsses kleines Hündchen. Bestimmt hat es ein baummstein.
- Qu'il est mignon le petit toutou. Sans doute a-t-il un pédigree.

- So, und jetzt gehen wir beide mal in aller Ruhe hier rein. Und wenn du kein Loch im Schädel haben willst, dann bleibst du ganz entspannt, kapiert ?
- Bon, et maintenant on va entrer tous les deux là-dedans dans le calme. Et si tu ne veux pas te faire trouer la tête, reste bien détendu, compris ?

- In dem Zustand, kann ich sie nicht gehen lassen. Vielleicht kommen sie erst mal mit zu mir. Ich whone gleich hir im Haus, da können sie sich etwas erholen. Sie brauchen keine Angst zu haben, ich bin Polizist.
- Ist... Gut...
- Je ne peux pas vous laisser dans cet état. Peut-être voudrez-vous passer d'abord chez moi. J'habite juste ici, dans cette maison, là vous pourrez récupérer un peu. N'ayez pas peur, je suis policier.
- C'est ... d'accord...
Edité le 25/04/2008 à 12:55

Mermoz69 a écrit:

Ja, und ich bin ein Berliner auch... :nexath

je vois qu'il y a des fans de tokio hotel ici :D

je sort ==> []

dhabrelin a écrit:
Mermoz69 a écrit:

Ja, und ich bin ein Berliner auch... :nexath

Mais... euh ;)

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !