Retour au site
Connexion : S'inscrire

18 messages
Filtrer ok

Gigabyte persiste sur le Dual-GPU

Après nous avoir proposé du bi-6600 GT avec sa 3D1 (voir cette brève), Gigabyte serait en train de préparer une deuxième carte bi-GPU.

Connue sous le nom de 3D1-XL, cette carte utiliserait deux GPU GeForce 6600 et devrait être proposée sous la forme d'un bundle avec une carte mère SLI Gigabyte GA-K8N au prix de 400$. Chose intéressante, la carte n'utilisera qu'un seul et unique ventilateur et 256 Mo de mémoire GDDR3. D'après les tests effectués par Gigabyte, la carte offrirait déjà un score supérieur à celui obtenu avec une Radeon X850XT sous 3DMark 2003.

Lire cette news sur le site

Sous 3Dmark 2003!!!!! ha ba sans aucun doute,une reference !!
lol !!!

je vais faire mon chieur 2 minutes
Gigabyte serait de préparer une deuxième carte bi-GPU.

Gigabyte serait en train de préparer une deuxième carte bi-GPU.

la carte offrirait déjà un score supérieur à celui obtenu avec une Radeon X850XT sous 3DMark 2003.

En même temps, on s'en fout un peu des test 3DMark, c'est bon que pour les types qui veulent se la péter devant les autres!!!
C'est bon que pour se br***** 1 coup en ragardant le chiffre

@Windu:lol, tu a raison, on peut meme jouer au lotto avec tellement le résultat est aleatoire...( je lol hein!)

C'est bien cette carte malheureusement dans les jeux ne supportant pas le sli, les perfs seront ceux d'une 6600

<!--=275888,0,2][nom]bafue a écrit-->
Sous 3Dmark 2003!!!!! ha ba sans aucun doute,une reference !!
lol !!!

+1

<!--=275889,0,3][nom]windu a écrit-->
je vais faire mon chieur 2 minutes
Gigabyte serait de préparer une deuxième carte bi-GPU.

Gigabyte serait en train de préparer une deuxième carte bi-GPU.

la carte offrirait déjà un score supérieur à celui obtenu avec une Radeon X850XT sous 3DMark 2003.

En même temps, on s'en fout un peu des test 3DMark, c'est bon que pour les types qui veulent se la péter devant les autres!!!
C'est bon que pour se br***** 1 coup en ragardant le chiffre

chacun ses gouts

mais de dire qu'une bi-6600 fait mieux qu'une x850XT, ca rox marketingement parlant
Modérateur Jeux Vidéo

je croyais que les 6600 ne supportaient pas le SLI ????
seulement les GPU a partir du 6600GT sont a prioris compatibles.

je pense aussi que entre 6600 et 6600GT il n'y a pas de différence a part la frequenece mais bon....

A mon avis, il y a une coquille : Gigayte ne nommerait pas 3D1-XL une carte basée sur des GPU moins puissants que ceux de la 3D1... Pour moi, ce sont certainement des 6800 !

Edit : bizarre, ailleurs, on parle de 6600 aussi. Bon ben vive le marketing alors...

Je pensais la même chose. le 6800 est plus logique.
Modérateur Jeux Vidéo

<!--=275923,0,10][nom]Foerdom a écrit-->
A mon avis, il y a une coquille : Gigayte ne nommerait pas 3D1-XL une carte basée sur des GPU moins puissants que ceux de la 3D1... Pour moi, ce sont certainement des 6800 !

Edit : bizarre, ailleurs, on parle de 6600 aussi. Bon ben vive le marketing alors...

Chez Nvidia en général le X... représente une carte au dessous de la version normale (alors que chez ATI c'est le contraire)

et plus bizarre encore ,le test justement de la 3d1 arrivais legerement au dessus d'une 6800 GT,donc avec 2 6600 faire mieux qu'une x 850 xt faut me donner la recette !!
J'ecouterais avec grande attention !!!

le pire c'est que dans 2 ans cette carte, même en SLI sera désuette

au train ou vont les choses...

mais pour une fois c'est les cartes qui n'ont pas les jeux à la hauteur des possibilités, d'habitude on nous sort des jeux pour des cartes qu'existent pas encore sauf en rêve...

<!--=275916,0,9][nom]dsebire a écrit-->
je croyais que les 6600 ne supportaient pas le SLI ????

C'était aussi ce que je croyais. Bizarre, cette histoire

C'est pas qu'elles ne le supportent pas, c'est qu'elles ne sont pas recommandées pour.

en même temps une X850XT ça coute 600€, et sans la carte mère ! alors moi je dis que pour 400€ une Bi 6600GT avec une carte mère SLI ça vaut vraiment le coup, en plus nVidia va surement peaufiner ses driver pour tirer pleine partie des capacités du SLI.
wait & see...

le pire c'est que dans 2 ans cette carte, même en SLI sera désuette

au train ou vont les choses...

c'est pareil pour tout en info (sauf le floppy lol) , si tu parts sur ce principe tu n'acheteras jamais rien.

<!--=276245,0,17][nom]4lexandre a écrit-->
en même temps une X850XT ça coute 600€, et sans la carte mère ! alors moi je dis que pour 400€ une Bi 6600GT avec une carte mère SLI ça vaut vraiment le coup, en plus nVidia va surement peaufiner ses driver pour tirer pleine partie des capacités du SLI.
wait & see...

600€ tes sûr ?

http://www.rue-hardware.com...

|

18 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !