supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok
Puis faut etre fort pour bourrer les 12 USB a bloque :nexath
Pour l'instant 2 me suffisent ... a la limite 3 avec la clef USB.

lilion : Asus = Asrock ^^

Si tu prends du bas de gamme Asus et de la bonne Asrock, forcément tu as une différence de performance.

N'empèche qu'Asus est forcément plus performante que sa "sous-marque" à matériel égal.

Et on s'en fout un peu des USB, un Hub 6 port se trouve à moins de 20 euros de toute facon...

Le plus important c'est le PCIE 2.0 et le FSB de la mort qui tue la vie.

Vivement que ça se démocratise et que ça baisse un peu en prix tout ça, ça va être vraiment bon je pense avec les nouvelles GeForce ! ^^

es-que quelqu'un a une idee sur le prix de cette carte, moi quel va depasser les 280 euro.

2 ports PCI-e sans sli, ça sert à quoi ? On peut brancher deux cartes graphiques pour éventuellement faire du quadri-écran, c'est ça ?

Gigabyte c'est aussi Asus xD !
Racheté en 2006...
Edité le 30/08/2007 à 21:19

Je peux me tromper mais il me semble que tu fais erreur, Asus n'a pas racheté Gigabyte, ils ont crée une Joint-Venure c'est différent ;)

Kalipok a écrit:
2 ports PCI-e sans sli, ça sert à quoi ? On peut brancher deux cartes graphiques pour éventuellement faire du quadri-écran, c'est ça ?

Les chipsets Intel supportent nativement le CrossFire d'ATI ;)
Quand on parle de support (ou non) du SLI pour le X38, c'est un support optionnel que choisit (ou non) d'intégrer le constructeur, afin de proposer une carte mère supportant à la fois le SLI et le CrossFire :)

Jeff85 a écrit:
Je peux me tromper mais il me semble que tu fais erreur, Asus n'a pas racheté Gigabyte, ils ont crée une Joint-Venure c'est différent ;)

Qui n'existe plus, d'ailleurs, il me semble.

En effet, depuis le 27 mars dernier d'après mon pote Google

Nan l'histoire d'amour s'est terminée... et ya pas eu de vrai rachat c'était juste un "rapprochement"
;)

Et les ports eSata c'est pour les chiens ?
Franchement je comprend pas pourquoi aussi peu (aucun ?) constructeurs en intègre par défaut sur leur carte mère !
Parce que bon un HDD externe en SATA + port eSata ça dépote un peu plus qu'un HDD externe en IDE + port USB !
Edité le 30/08/2007 à 23:35

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !