amd_maniac a écrit:
Faudra utiliser une carte pci ou une adaptateur de ce type : http://www.ldlc.com/fiche/PB00015759.html
C'est bien dommage, je pense qu'il faudra acheter des cartes mères haut de gamme pour voir un contrôleur ide supplémentaire :riva:
Personne t'oblige à évoluer. Tu peux même garder ton ATI MACH 32 VLB si ça te fait plaisir, même ne prétend pas vouloir un Pentium 60 dans ce cas.I love José Bové a écrit:
50€ (22,5*2+f.d.p) pour avoir le droit de continuer à utiliser mes disques durs!
Pas question!
:'(I love José Bové a écrit:
Oui, vous avez raison, vive le gâchis capitaliste, jetons régulièrement tout à la poubelle, achetons continuellement les nouveaux produits de cette industrie informatique qui est la plus polluante sur Terre, même s'ils sont incompatibles avec d'autres produits achetés peu avant qui fonctionnent pourtant encore parfaitement.
Le capitalisme prouve encore une fois qu'il est l'inversion de toutes les valeurs les plus saines. Comme l'écologie par exemple. Il fait de ce monde un monde jetable, et va finir par nous détruire.
acidbao a écrit:
:'(
[Mode troll antibové ON]
Je pense que ya pire comme gâchi, comme les tonnes de bouffe que la France détruit à cause des lobbies agricoles.
[Mode troll antibové OFF]
[mode méga bien pensant ON]
Alors que des enfants meurent de faim en Afrique.
[mode méga bien pensant OFF]
Franck a écrit:
> Oui, vous avez raison, vive le gâchis capitaliste,
On te dis de ne pas faire évoluer ta config et toi tu nous traites de capitalistes poussant à la consommation. Incohérence ?
I love José Bové a écrit:
Oui, vous avez raison, vive le gâchis capitaliste, jetons régulièrement tout à la poubelle, achetons continuellement les nouveaux produits de cette industrie informatique qui est la plus polluante sur Terre, même s'ils sont incompatibles avec d'autres produits achetés peu avant qui fonctionnent pourtant encore parfaitement.
Le capitalisme prouve encore une fois qu'il est l'inversion de toutes les valeurs les plus saines. Comme l'écologie par exemple. Il fait de ce monde un monde jetable, et va finir par nous détruire.
ol1v1er a écrit:
il n'y a pas pas que des rmistes et des chomeurs sur ce forum et ailleurs ( je n'ai strictement rien contre eux ça peut m'arriver demain matin mais bon ..) il y a aussi des gens qui ont les moyens de se faire plaisir au moins une fois par ans pour leur PC :oui:
Il y en a qui fument qui boivent qui sont fans d'automobiles etc , chacun fait ce qu'il veut de son argent :super:
Il faut réfléchir , avoir un minimum de raisonnement il y a une multitude de possibilité avant de sortir des "grandes phrases" sur le capitalisme :lol:
Certains ne vivent que par et pour leur idéologie, jusqu'à dans leur pseudonyme. :sleep:FoxWilliamMulder a écrit:
J'ai l'impression qu'on a bien dérappé du sujet initial, non? On est sur un forum informatique il me semble (ou mes yeux me joueraient-ils des tours ? ) alors les opinions politiques n'ont pas vraiment leurs places ici, même si celle-ci est omni-présente... :/
amd_maniac a écrit:
Faudra utiliser une carte pci ou une adaptateur de ce type : http://www.ldlc.com/fiche/PB00015759.html
C'est bien dommage, je pense qu'il faudra acheter des cartes mères haut de gamme pour voir un contrôleur ide supplémentaire :riva:
acidbao a écrit:
Personne t'oblige à évoluer. Tu peux même garder ton ATI MACH 32 VLB si ça te fait plaisir, même ne prétend pas vouloir un Pentium 60 dans ce cas.