supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

14 messages
ok

Gigabyte : Call Of Duty 2 en bonus et une carte TV

Le fabricant Gigabyte nous fait savoir que sa nouvelle carte graphique à base de GeForce 7800 GT, sera désormais accompagnée du jeu Call Of Duty 2. Pour rappel, cette Gigabyte GeForce 7800GT (NX78T256V-B) est disponible à partir de pour un tarif 369,90 € dans le Comparateur de Prix. Pour en savoir plus sur le GeForce 7800 GT n'hésitez pas à (re)consulter notre test.

Gigabyte profite également de ce début de semaine pour annoncer l'arrivée, dans la semaine, de sa dernière carte tuner TV pour PC : la PTV-TAF (non, il ne s'agit pas une carte TV pour le bureau ;-)). Il s'agit d'une carte tuner TV Hybride (numérique/analogique ) avec Tuner FM. Proposée en bundle avec Power Cinema 4.0, ce modèle Low Profile est prévu au prix conseillé de 69 euros TTC. Voici ses autres spécifications :

Tuner Silicon, Philips 8275A
Support de la TNT (DVB-T)
Tuner FM
Entrée vidéo
Entrée audio
Support du teletext
Fonction de programmation d'enregistrements
Antenne numérique
Télécommande

Lire cette brève sur le site

elle sort quand la carte TV ??

GogoGadget a écrit:
elle sort quand la carte TV ??

Dans la semaine...? :ane:

Gigabyte profite également de ce début de semaine pour annoncer l'arrivée, dans la semaine, de sa dernière carte tuner TV pour PC

lu trop vite :paf:

[:skyos]

J'ai l'air *** si je vous dis qu'en lisant le titre de la news, j'ai cru que gigabyte fournissait call of duty et la carte tv en bundle?

Coms a écrit:

Ca c'est en théorie car dans les magasins va falloir attendre beaucoup plus de temps.

VANBMATH a écrit:
J'ai l'air si je vous dis qu'en lisant le titre de la news, j'ai cru que gigabyte fournissait call of duty et la carte tv en bundle?

Moi aussi, c'est ce que j'ai cru !
Clair qu'avec les 2, je changeais de config :D

Pour la carte TV, y'a la P7131 Dual d'Asus qui fait aussi bien dans les même prix :).

VANBMATH a écrit:
J'ai l'air *** si je vous dis qu'en lisant le titre de la news, j'ai cru que gigabyte fournissait call of duty et la carte tv en bundle?
j'ai cru la meme chose :paf:
le titre de la news est mal formulé et prette a confusion :/

VANBMATH a écrit:

Tiens, je croyais être le seul :lol:

...la PTV-TAF (non, il ne s'agit pas une carte TV pour le bureau ;-)) :clap:

Une petite question : j'ai toujours acheté Leadtek mais ce bundle m'a l'air vraiment bien :sol:

Y'a t'il une différence de perfs entre la 7800GT de chez Leadtek et celle de chez Gigabyte ? Laquelle est la meilleure ? La Gigabyte fait elle VIVO ?

:up:

petite coquille: "est disponible à partir de pour un tarif 369,90 € dans le Comparateur de Prix."

Sinon, j'avoues, moi aussi j'ai cru au bundle CG + carte TV :paf:

Coms a écrit:

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !