supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

59 messages
ok
Honnetement j'ai joué au premier et j'ai été plus que décu ...

Scénario bidon , jouabilité pitoyable , graphisme somme tout joli mais très très classique.

On est loin d'un RS : Vegas par exemple en jouabilité , aller je vais me faire des ennemis mais même d'un CS : source ( argh je meurs d'avoir écrit ca)


Le premier ne m'a pas du tout donné l'envie jouer au deuxième opus et pourtant je suis fan du genre :'(
 
 
rednex2004 de toute façon tu ne rate rien :)

Non mais franchement je pense que se jeux s'adresse uniquement a se qui on adorer le premier épisode ^^ c'est d'un lent a jouer au sudoku pendant les parties !
 
 
je pense pareil que toi, je suis fan des rainbow j'ai fait tout les ghost recon et raven shield ^^ de la balle à côté de cette grosse daube qui n'est même pas correctement développer...
Edité le 06/07/2007 à 00:23
 
 
Sacrebleu, youpi jacouille! Ma GTX va apprecier :P
 
 
Même en adsl 1M/2M tu mets des heures à les récupérer.

En fait j'ai l'impression que c'est comme avant, la sûreté de la connexion ADSL en plus. (mon débit a augmenté, la taille des logiciels à télécharger aussi ^^' )
 
 
vous pouvez tester le version final a l'eswc
 
 
Xénéphon a écrit:
Première impression positive!

Au niveau hardware--> tout à fond en 1024*768 sauf les texture en moyen (il m'interdit de mettre plus haut...) c'est FLUIDE!!!
cf config signature.

:paf:

Et tu trouve "normal" que sur ta config (ok, 1Go seulement, c'est limite quand même... :nexath ) se soit fluide seulement en 1024 avec texture moyennes ?!?

Vu ce qui est affiché ingame, j'appelle ca du foutage de gueule (version polie : j'appelle ca un portage (de plus) raté))
 
 
Clair que le 1 était tout pourri, r6v aussi...d'ailleurs y'a plus eu un seul soft tactique depuis swat 4 (et je parle même pas d'un vrai rainbow six). Ubi à "abandonné" le marché pc et ne sort plus que des portages à deux sous, perso je boycotte
 
 
Il ferait mieux de nous sortir un " Beyond good & evil 2 "

Oué je rêve, mais c'est bon de rêver :D
 
 
RePenTi@ch a écrit:
Xénéphon a écrit:
Première impression positive!

Au niveau hardware--> tout à fond en 1024*768 sauf les texture en moyen (il m'interdit de mettre plus haut...) c'est FLUIDE!!!
cf config signature.

:paf:

Et tu trouve "normal" que sur ta config (ok, 1Go seulement, c'est limite quand même... :nexath ) se soit fluide seulement en 1024 avec texture moyennes ?!?

Vu ce qui est affiché ingame, j'appelle ca du foutage de gueule (version polie : j'appelle ca un portage (de plus) raté))

J'ai un CRT 17" c'est ma résolution adaptée, puis 1Go c'est suffisant! et j'ai 50FPS avec tout à fond sauf les textures (en moyen)qu'il mempeche de mettre en haut.
Donc normalment en haut avec la version finlae ça devrait tourner à 35-40FPS.
Edité le 06/07/2007 à 09:48
 
 
ben moi je dis juste merci :)
 
 
J'y ai pas joué mais au vu des articles sur le 1er GRAW et d'après ce que j'ai vu sur le 2... cette licence a vraiment été massacré. Ralala le 1er Ghost Recon était lui excellent beaucoup moins linéaire. Quel tristesse que ce genre de jeu soit simplifié (tout comme Rainbow six). Reste plus que swat 4 (edit: Et Arma assault)
Edité le 06/07/2007 à 11:34
 
 
Jeu fluide en 1400*1050, écran 20"
Par contre en jouabilité ... vas-y que je suis à 200 mètres de l'ennemi, un petit zoom et une balle suffisent pour prendre soin de la cible. Certains peuven,t dire que ça reste simu, mais tjrs très arcade ou alors la balistique est loin d'être optimisée. Pour les fans; la série RB6 était nettement plus simu et tactique que ce jeu.
 
 
Voir profilContacter le membre
Bon ben j'en rajoute une couche en affirmant que la licence a toute sa place dans le monde vidéo-ludique et ce même si c'est un portage.

Comment faire clair?

Des milliers de joueurs PC,des milliers de joueurs console....en ce moment les dev cherchent et trouvent les passerelle et c'est tant mieux pour tout le monde...surtout pour les consoleux.....(je me passe parfaitement d'un Lost Planet)

Certains on cité SWAT4 qui sera utilisé comme "jeu technique"par les "forces Canadienne"...et pour avoir passé certaines heures en résau sur SWAT3 cela ne rimai qu'à des partie de paint-ball à deux cents d'euro!

Je ne jouerais jamais à GRAW2;mais pour rapel nous sommes tous le noob de quelqu'un:

www.vbs2.com...
 
 
bon j ai testé la démo c est plus beau que graw1 (pas difficile :ane:) niveau fluidité c est correct 35 à 45 fps en 1280*960 tout au max (sauf texture moyenne et physique normale a64x2 2.4ghz 2go ddr 400 7900gt 550/700) graw1 était un poil plus rapide mais plus laid et dans ce genre de jeux ou on avance pas à pas on est pas à quelques fps

pour le game play c est proche de GRAW1 les équipier à 1ere vue semble être plus disciplinés en fin sur le peux que j ai joué
 
 
Héééééé bin, près de 2go pour quelques minutes de jeu. Ça valait pas le coup que je sorte ma Razer.
 
 
Ouai un peu dommage le jeu a l'air sympa si on essaye d'en profiter un peu (pas rusher dans le tas et le finir en 1 h 30) Par contre Vive ubi qui fais pas tester ses jeux. On peut pas donner d'ordres aux autres joueurs humains en mod coop (ce qui etais possible dans le 1). GG voila comment avec un petit details on arrive a massacrer 60% de l'interret du jeu. Ca ne s'invente pas!
 
 
drafzzz a écrit:
clair ... ("encombrer" en passant )

un petit Armed assault quelqu'un ??? :-}


merci el profesor di li francois
 
 
bien fait, trés graphique.... fluide.......
le problème ? il ne vient pas du jeu mais de VISTA.
ça plante lamentablement comme avec tous les jeux x10
dommage !!
peut-être qu'un jour cet OS sera au point, on espère, on espère..... ça évitera le dual boot XP/VISTA permanent sur nos machines.......
 
 
 
59 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com