Retour au site
Connexion : S'inscrire

25 messages
Filtrer ok
angmar67 a écrit:
GUDDER a écrit:
OURAGAN_58 a écrit:
Il est vraiment magnifique en tout cas comme jeu, ça fait deja un tres bon point pour lui!
A mon avis un jeu magnifique ce n'est pas un bon point ces temps ci.
cf : gothic 3

+10

mon verdict est sans appel....

Graw II c'est d'la m...e en boite... comme le I d'ailleurs...
je comprend pas pourquoi il nous sorte un "deux" avec le meme moteur graphique que le "un"
rien a voir avec la version 360 qui a mes yeux est magnifique "je parle d'un point de vue graphisme"
pour l'AI je sais pas mais ils m'ont l'air aussi con et stupide que dans GRAW 1.... ce qui est dommage c'est que je ne pourrais meme pas m'essuiyer le cul avec la boite est en plastique ....lol

J'ai peur de me retrouver avec un jeu optimisé facon Rainbow 6 Vegas.... Ras le bol des conversions X BOBOX 360 vers PC.

Qu'il fasse l'onverse et on reparlera.

GRAW 1 ET GRAW 2 ne sont pas des conversions 360>pc , la version pc du 1 etait complement differente, scenario, graphique, tactique.... le deux je l'ai sur 360 et c'est aussi complétement different ....

"quand je dis different ça veux pas dire mieux.... parfois il arrive que certain jeux soient mieux sur console

L'effet de lumière de l'explosion sur le deuxième screen est woaouh !
(De la news pas de la preview...)

j'ai vu 3 jaquettes différente en vente pour PC. concernant se jeu :Ghost Recon : Advanced Warfighter 2.
est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi?.MERCI

hum on est en 2009, j'ai jouer a ce jeu sur une HD3650 mobility, graphisme presque a fond, 30-40 image par seconde en 1024*768 16/10e, donc le jeu ne pompe pas un brin

rappelons qu'une xbox 360 = HD 2600 xt + core2duo grosso modo

les mecs en 2007 me font marré, vous vous attendiez a quoi qu'il vous fasse du graphisme de xbox360 optimiser pour une FX5600 ? ou une 9800 pro,
il faut certes minimum une HD3650 avec core2duo, je le fais tourner a fond avec une HD3850 1440*900 (sortie en 2007 a - de 200€)

donc ubisoft font des bons jeux PC, après pour l'optimisation je sais pas trop, mais la ca me parait logique, on peut pas avoir un graphisme de fou avec une carte graphique de @!#$?* (une HD2400 suffit en 640*480--->resol tv, graphisme bas)

bref c'est le 1 que je trouve moins bien optimiser, car moins beau que le 2 et plus gourmand

|

25 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !