Espace membre :
flechePublicité

110 messages
Filtrer ok
Et dire que dans 1 an elle est has been ...

Mdr il faut vraiment que je pense a changer ma radeon 4770.....qui pourtant marche toujours bien meme avec les jeu recent ( je joue tres bien a battlefield 3 )

Yop^^

La franchement ils ont attendu longtemps avant de remettre en cause leurs carrosserie ,je suis décu de ne pas l'avoir eu sur ma gtx580 ^^

Bravo pour ce beau jouet .

Mais le prix a affolent ^^

espark13 a écrit:
Une voiture est un bon investissement...

Si tu avais acheté une porsche 993 il y ne serait-ce que 5 ans, çà vallait dans les 20.000 € , aujourd'hui çà vaut dans les 30.000 €.
Soit un rendement de 50% en 5 ans. Il n'y a guère qu'un trader pour prétendre faire plus...

rare sont les voitures qui augmentes de prix, sont quand elle sont ultra vieilles. donc non c'est pas un investissement... Achète une bagnole 2012, a 30 000$, dans 10 ans, ca vaudra pas 40 000$... je crois que tu rèves en couleurs...

Ta porsche, tu vas la rouler 25 000km par an? une voiture de collection, tu roules pas ça.. C,est pas pour rien que les vieilles voiture ont peu de millage...
Edité le 03/05/2012 à 21:51

Contacter le membreVoir profil
doy
Les tests avec un CPU à ce prix, c'est bien, mais avec un CPU plus courant comme un 2500k ou 2600k, ça donne quoi en pratique??

oulala la classe 1000€ pour une carte graphique faut arrêter de fumer des composants chez NVIDIA dans 6 mois le concourant aura pondu un mono gpu à puissance équivalente vraiment inutile juste pour dire j ai la plus grosse

lol marseille 76, tu sais que la 680 et la 690 sont fait avec un gk104 ? c'étais destiné à une 660, une milieu de gamme donc t'inquiète pas pour nvidia ils ont une ou deux cartes en réserve qu'ils paufinent si ati repasse devant

@Ncow: Pas certain; s'ils avaient pu sortir cash un GK100 à 1000 €, ils l'auraient fait. Sortir un milieu de gamme gonflé aux hormones, mais surtout ne rien sortir d'autre est un constat d'échec hurlant car NVIDIA sait très bien que le nombre de GTX690 qui se vendront sera des plus restreints.

On peut rouler beaucoup avec une voiture de prestige et la vendre plus chère 10 ans plus tard, il suffit " juste " soit de la faire réviser très souvent soit, comme dans beaucoup de cas, être passionner et donc l'entretenir avec ses mains très très souvent ( après chaque virée ).
Edité le 04/05/2012 à 00:18

ChristTheGreat a écrit:
Franck a écrit:
> En passant, une bagnole, c'est le pire investissement... tant qu'a acheter uen bagnole a 20 000euro usagé, je vais en prendre une neuve, garantie, économique, qui ne coute pas trop cher d'entretiens.. et qui me convient...

Le problème, c'est que neuf, ce qui me plairait fait 40000€…et comme j'ai pas envie de mettre autant dans une bagnole, je prend une occase de 3-4 ans qui à moins de 50 000 bornes qui reste sobre et qui procure un agrément de conduite supérieure à la mienne qui approche lentement des 10 ans.

> avec les économies, je peux dépensé ailleur sur autre chose plus intéressant qu'une bagnole qui t'amène du point A au point B, et au point C quand il le faut.

Quand t'es amené à passer un certain temps dans ta voiture ( et que tu aimes rouler ), viser au moins cher n'est pas systématiquement la meilleure solution.

Peut-être, mais ca reste un choix personnel, si pour lui 20 000 en occas, c'est une voiture correct, personnellement, je préfère payer moins cher et le mettre sur un achat de maison par exemple. Une voiture, ce n'est pas rentable . Si t'es pour passer ta vie dans ta voiture, t'a pas besoin de payer 40 000$ dans une voiture quand même.

P.S. 3-4 ans, payer 20 000$ une bagnole, qui fort probablement n,aura plus de garantie après 5 ans ou 100 000km, moi je trouve ca excessivement cher. Je peux me passer des bancs en cuir, du système GPS intégré ou des caméra pour reculer . Chacun ses besoins.

Bref, pour le commun des mortels, une carte graphique a 1000 euro, se rapproche vachement d'une voiture d'occaz pareil une voiture d'occasion yen a a tout les prix, une voiture potable d'occasion, ca commence entre 5000 et 10 000$ (tu peux même en avoir des pratiquement neuve pour 12 000$...

Donc si toi une voiture qui te plait c'est 40 000$, bah c'est ton choix, si toi t'as besoin d'une maison a 500 000$ C'est aussi ton choix, c'est tout

Bien sûr que c'est un choix personnel, et je ne veux l'imposer à personne. Chacun ses choix selon ses moyens.

Non, effectivement, je n'ai pas *besoin* d'une voiture à 40000€ ( pas plus qu'on a besoin d'un SLI ou d'un écran 30" pour jouer convenablement, chacun choisit en fonction de ses préférences personnelles ) mais je reconnais que c'est bien pratique de pouvoir profiter de l'équipement complet d'une voiture haut de gamme. On peut faire sans, mais c'est plus agréable avec, et on s'habitue vite aux petites facilités offertes. Et du coup j'ai tendance à prendre ce genre de "détails" en compte dans le choix de la prochaine.
Bah oui, pet entièrement toutes les bagnoles m'offrent le moyen de me déplacer de A vers B, même celles à 5000€, mais pouvoir continuer à accélérer en 6e à 120 en montée, c'est pratique, et quand sur l'autoroute elle consomme 5l/100, je ne regrette absolument pas mon achat.

Certes ma voiture d'occaze n'est pas garantie aussi longuement qu'une neuve, mais finalement, à quoi bon ? À moins d'un coup de pas de bol et d'un garage incompétent... sachant que ce sont dans les premières années qu'une voiture perd le plus de valeur.

quant au prix, tu peux même trouver des occases raisonnables Pour 2-3K€, là n'est pas la question, mais ça ne rend pas tout à fait les mêmes services qu'un modèle plus haut de gamme. Pour la maison à 500 000€, bah comme pour les voitures, c'est plus agréable qu'un modèle d'entrée de gamme. Déjà que plus on a de place, plus on a tendance à stocker et à avoir besoin de place...

espark13 a écrit:
Une voiture est un bon investissement...

Si tu avais acheté une porsche 993 il y ne serait-ce que 5 ans, çà vallait dans les 20.000 € , aujourd'hui çà vaut dans les 30.000 €.
Soit un rendement de 50% en 5 ans. Il n'y a guère qu'un trader pour prétendre faire plus...

De simples actions Apple ont un meilleur rendement sur 5 ans.
Modérateur OS alternatifs

Franck a écrit:

C'est très bien le diesel. Consomme peu, plus de couple, associé à un filtre à particules, y'a rien à dire

le problème du diesel, c'est le bruit de camionnette, et surtout t'as rien en haut.

Chez BM, quand t'as gôuté au plaisir du 6 en ligne essence, rouler au diesel donne l'impression de conduire un tracteur, même s'ils ont fait beaucoup de progrès.

Le couple, ok, en bas, mais dès que t'arrive dans les tours, y'a plus grand chose.

Et pour le prix, ca dépend quand même beaucoup du kilométrage annuel.

Enfin pour la pollution, même avec un FAP le diesel pollue plus (sauf en CO2, mais le CO2 n'est pas vraiment un polluant, juste un gaz à effet de serre; les vrais polluants moteur sont les oxydes d'azote).

Enfin bref, tout ca pour dire que j'étais sur un 6 en ligne essence, je suis passé sur un 3L diesel, et je regrette.
Y'a du bourrin, mais ca manque de noblesse, ca fait un bruit affreux, et c'est pas moins cher pour mes 12-13000 km.
La prochaine sera une essence.

un p'tit lien:
www.autonews.fr...
Edité le 04/05/2012 à 02:41

Drackoss a écrit:
Bigre ...

Dommage que le Samsung galaxy S3 sorte bientôt ....
En tout cas, je suis bien impressionné par cette carte et il est vrai que je ne l'attendais pas du tout non plus !

Bah, le temps de me refaire ... avec un peu de chance les un peu moins haut de gamme seront tout aussi intéressante et moins cher.
Je traîne ma 570GTX depuis un petit moment et elle ne m'a pas trop déçue, mais elle a fait son temp, place aux jeunes !

Faut pas exagérer non plus , j'ai un pote qui vient de s'acheter une 570 et pour lui , c'est un monstre cette CG.
Elle a encore sous le capot , je pense que tu pourras la garder un bon moment encore.

Enfin le seul gros souci que je vois , c'est que 1000€ ca reste bien trop excessif pour une telle carte :
gk104 , bus à 256 bits et le "vrai haut de gamme" mono gpu nvidia , le gk110 pointera son nez d'ici moins d'un an (certains parlent même bien avant la fin de l'année....)

Suis sur que certains joueurs doivent prendre des revolving pour se payer ce genre de carte video...

fox-idcom a écrit:
Drackoss a écrit:
Bigre ...

Dommage que le Samsung galaxy S3 sorte bientôt ....
En tout cas, je suis bien impressionné par cette carte et il est vrai que je ne l'attendais pas du tout non plus !

Bah, le temps de me refaire ... avec un peu de chance les un peu moins haut de gamme seront tout aussi intéressante et moins cher.
Je traîne ma 570GTX depuis un petit moment et elle ne m'a pas trop déçue, mais elle a fait son temp, place aux jeunes !

Faut pas exagérer non plus , j'ai un pote qui vient de s'acheter une 570 et pour lui , c'est un monstre cette CG.
Elle a encore sous le capot , je pense que tu pourras la garder un bon moment encore.

Un monstre ? je n'irais pas jusque la. J'étais très content quand je l'ai eu, mais c'est comme quand tu change de voiture, passer de 70 a 95 chevaux, au début, c'est sympa, ca change un peu, c'est mieux, mais tu t'y fais vite et les sensations ne sont plus du tout les même qu'au début.

Pour jouer dans les conditions les plus optimales (je prendrai pour exemple BF3 ou metro2033), elle reste encore pour moi insuffisante, donc à changer prochainement.

Mais je ne dis pas qu'elle ne puisse pas encore satisfaire les personnes moins exigentes pour les 2-3 années à venir.

1000 Euros ...pour une carte graphique ....

Chauffe certaine dans les moins clubic franchement ca chauffe moins qu'un sli de 680 et tout cela sur un même pcb et vous mettez chauffe certaine alors qu'au taquet elle monte à 90° autant dire il y a de la marge pour une cg mais bon, je retourne sur HFR ...

ASUSORNOT? a écrit:
Franck a écrit:

C'est très bien le diesel. Consomme peu, plus de couple, associé à un filtre à particules, y'a rien à dire

le problème du diesel, c'est le bruit de camionnette, et surtout t'as rien en haut.

1 - essaye une bagnole de moins de 10 ans. Les bruits sont très bien contenus.
2 - Rien en haut ? À quoi bon pousser le moteur dans les hauts régimes si t'as tout ce qu'il faut en bas.

> Chez BM, quand t'as gôuté au plaisir du 6 en ligne essence, rouler au diesel donne l'impression de conduire un tracteur, même s'ils ont fait beaucoup de progrès.

Bah que veux tu, je suis très content de mon tracteur. Entre une 320D et une 320i mon choix est site fait, et il ne va pas à l'essence.

> Le couple, ok, en bas, mais dès que t'arrive dans les tours, y'a plus grand chose.

Bah l'essence t'es obligé de monter dans les tours pour qu'il se passe quelquechose.
C'est plus silencieux/souple/agréable/économe à bas régime.

> Et pour le prix, ca dépend quand même beaucoup du kilométrage annuel.

ça consomme aussi 1 à 2l de moins qu'une essence, facile. Perso je dois être à 5,2-5,5l/100 en moyenne.
(4,8L en roulant pépère, 6,5l en poussant)

> Enfin pour la pollution, même avec un FAP le diesel pollue plus (sauf en CO2, mais le CO2 n'est pas vraiment un polluant, juste un gaz à effet de serre; les vrais polluants moteur sont les oxydes d'azote).

Si on avait investi autant dans la dépollution du diesel qu'on l'a fait pour l'essence il y a 20 ans…
Edité le 04/05/2012 à 14:16
Modérateur OS alternatifs

si c'est pour flamber, ca ne sert à rien

si c'est pour se faire vraiment plaisir, alors pourquoi pas! Pas de raison de juger comme ça

et c'est pareil pour une voiture

Franck a écrit:
ASUSORNOT? a écrit:
Franck a écrit:

1 - essaye une bagnole de moins de 10 ans. Les bruits sont très bien contenus.
2 - Rien en haut ? À quoi bon pousser le moteur dans les hauts régimes si t'as tout ce qu'il faut en bas.

> Chez BM, quand t'as gôuté au plaisir du 6 en ligne essence, rouler au diesel donne l'impression de conduire un tracteur, même s'ils ont fait beaucoup de progrès.

Bah que veux tu, je suis très content de mon tracteur. Entre une 320D et une 320i mon choix est site fait, et il ne va pas à l'essence.

> Le couple, ok, en bas, mais dès que t'arrive dans les tours, y'a plus grand chose.

Bah l'essence t'es obligé de monter dans les tours pour qu'il se passe quelquechose.
C'est plus silencieux/souple/agréable/économe à bas régime.

> Et pour le prix, ca dépend quand même beaucoup du kilométrage annuel.

ça consomme aussi 1 à 2l de moins qu'une essence, facile. Perso je dois être à 5,2-5,5l/100 en moyenne.
(4,8L en roulant pépère, 6,5l en poussant)

> Enfin pour la pollution, même avec un FAP le diesel pollue plus (sauf en CO2, mais le CO2 n'est pas vraiment un polluant, juste un gaz à effet de serre; les vrais polluants moteur sont les oxydes d'azote).

Si on avait investi autant dans la dépollution du diesel qu'on l'a fait pour l'essence il y a 20 ans…

bof, ton étude est partisane, t'as un 320d, t'es content, tant mieux pour toi mais y'a mieux c'est tout ce que je dis.

1/ Sur les prix:

si on compare 320i et 320d (184ch pour les 2), le diesel est environ 4000 euros plus cher à l'achat.
si tu gagnes 4 euros aux 100 km sur le prix du carburant, ca veut dire qu'il te faut faire 100 000 km pour amortir la différence de prix, sans compter que l'entretien du diesel coute un peu plus cher.

Donc c'est pas vraiment rentable sauf si tu roule beaucoup.

2/ Pour l'agrément de conduite:

je parle de ce que je connais c'est à dire pas des petits moteurs de 2 litres !
Essaye un 325 ou 328 /330 essence, c'est à dire un moteur à 6 cylindres en ligne (LA vraie architecture de moteur qui a fait la réputation de BMW), et tu vas trouver ton diesel tout pourri.

Pour le bruit, ca dépend si t'as l'oreille mélomane ou pas, mais ton 320d même à l'arrêt au feu rouge, je trouve ca insupportable. Alors que le moteur essence, tu l'entend pas, sauf quand tu passe les 5000tr/min, et là c'est du pur bonheur.

Enfin pour la pollution le diesel est une calamité.

BM a introduit massivement le diesel dans sa gamme pour suivre la politique française et européenne, mais son vrai secteur, c'est les moteurs essence. J'en ai eu 3 (318i, 330i, 528i) avant mon actuelle 530d, que je regrette amèrement et que je vais revendre pour retrouver le bonheur du moteur essence. Je sais clairement de quoi je parle !

Va faire un tour dans une concession et demande un essai, tu vas vite comprendre.
Edité le 04/05/2012 à 17:38

110 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité