timitimitimi a écrit:
Et puis le pauvre AMD ils ont deja pas de sous, faites leurs un peu de pub aussi!
Oui enfin il y a des choses qui ne servent à rien d'être poussées au max. La densité de véhicule, la distance de vision... Après bien sûr on peut blinder la mémoire de toutes les cartes graphiques si on veut...KravMaverick a écrit:
Bheller, GTA 4 demande 1571mo de mémoire graphique en 1920 x 1080p tout à fond tous filtres activés, donc si on joue en 2560 x 1600 cette carte n'est pas de trop, mais c'est clair que ce sera pas du 60fps, à part avec deux comme celle-ci lorsque le sli sera pris en compte.
...mais un ptit screen vaut mieux qu'un long discours : img510.imageshack.us...

bheller a écrit:
Oui enfin il y a des choses qui ne servent à rien d'être poussées au max.
... c'est jamais assez A stocker des textures.Jean le Francois a écrit:
Reste aussi a trouver l'intérêt de 2Go sur une carte graphique...
vous savez à quoi ça pourrait servir?
Je ne pense pas qu'il y ait de lien entre la résolution de l'écran et la mémoire vidéo.KravMaverick a écrit:
Bheller, GTA 4 demande 1571mo de mémoire graphique en 1920 x 1080p tout à fond tous filtres activés, donc si on joue en 2560 x 1600 cette carte n'est pas de trop, mais c'est clair que ce sera pas du 60fps, à part avec deux comme celle-ci lorsque le sli sera pris en compte.
Je pense qu'il faut plutôt de la puissance de calcul car l'antialiasing, c'est une opération de lissage des contours donc rien à voir avec la RAM vidéo.TheFirstBoulfre a écrit:
Je m'intéresse plus trop au carte graphique mais je crois pas dire une connerie en disant que plus la résolution est élevé, plus y'a d'antialiasing, plus il faut de la mémoire...
Gyro78 a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ait de lien entre la résolution de l'écran et la mémoire vidéo.

Il y en a un mais il est très léger. L'époque ou on ne pouvais pas afficher un bureau de grande taille à cause de la limitation mémoire des cartes est bien révolue...tHe_UnFoRgivEn a écrit:Gyro78 a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ait de lien entre la résolution de l'écran et la mémoire vidéo.
et pourtant si
bheller a écrit:
Tout le reste est dédié aux textures et aux traitements internes (effets, AA et j'en passe...).

Oui mais c'est nullement lié à la résolution...tHe_UnFoRgivEn a écrit:bheller a écrit:
Tout le reste est dédié aux textures et aux traitements internes (effets, AA et j'en passe...).
je pensais justement a ca

Oui mais il y a un moment ou ce n'est plus réaliste justement. J'ai joué en traffic à 100... C'est useless, des bouchons partout de 3 km, pas du tout réaliste...KravMaverick a écrit:
Bheller : Dans GTA 4, ça sert de pousser les graphismes à fond pour ceux qui veulent jouer dans un monde virtuel le plus réaliste possible. Moi perso, j'aurais encore augmenter la densité de véhicules ainsi que la distance de vision pour ce jeu.