supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

125 messages
ok
Ventilator a écrit:
cyberpunkfw1983 a écrit:
d'apres le test je m'aperçois quand meme que c'est plus interessant de prendre une 3870x2 et non une 9800x2 !!!
la carte ati et a +- 370€ la nvidia a +- 500€ pour des perf egale et parfois meme la carte ati surpasse la carte nvidia dc

+1

Ca depends aussi de la resolution a laquelle tu comptes jouer. :)

Perso je l'ai attendu de pied ferme cette carte, bin elle est vraiment à la mesure de son nom. J'exclu le Triple SLI qui n'est que de la poudre aux yeux. Cette carte ce défend bien nivo perf faut l'admettre, mais c'est un gros coup de baguette magique nous avons ici 2 GPU de 8800 GT gavés. Par contre la bande passante est effayante de médiocrité. Elle remplace bien la 7950 GX2 qui commençait à devenir veillissante. D'ailleur elle est même moin cher que cette dernière. Ok 500-600€ c'est pas rien, mais faut pas oublier que la 8800 Ultra flirtée avec les 700€ parfois. La baisse des prix est incroyable. J'avais payé il y a 2 ans ma 7600 gt 220€ quand je vois la 9600 à moin de 200€ je me dit que sa baisse.
Aprés quelqu'un qui à une 8800 GT/GTX na pas besoin des série 9X00 pour le moment, mais c'est plus pour ceux qui ont des 7X00 qu'il est temps de changer de carte voir de PC surtout de PC d'ailleur.
Et pour Crysis on arrivera à le faire tourner à fond dans 5 voir 7ans, le temps que nos PC actuelle deviennent des game boy. En effet les Ecran TFT demande plus de puissance graphique des qu'ils grandissent. Une 8800 GTX 512Mo avec Core2 6850 et 2Go font tourner Crysis en Elevé ( XP ) sans ramer une cauette en 1280 x 1024, mais sur un 193, pas un écran de cinéma. Faut juste être raisonnable et ne pas s'acheter un 24" pour etre à le nez collé dessus.

Monsieur nVIDIA, sortez moi un design référence avec un seul GPU, je m' en fous qu' il y ait DX 10.1 ou le pcie 2.0, mais avec au moins 128 processeurs de flux et 24 ROPs, à la fréquence d' un 8800 GTS 512, mais cette fois ci interfacé en 384 ou 512 Bits et avec 1Go de memoire vidéo... Et là, je vous en prends deux pour remplacer mon SLI de 8800 GTX OC...

Parce que là, je suis atterré avec vos 512 Mo, et vos 256 bits et vos 16 ROPs, et les textures ??? on les oublie ? J' ai un 24' monsieur nVIDIA !!!

y a de belles différences dans certains cas avec des forceware différents

www.tweaktown.com... y a pas mal de scores qui descendent ou qui montent... mais au final je pense qu'une fois qu'on aura des drivers un peu aboutis ça devrait le faire de manière plus homogène ...
Edité le 26/03/2008 à 02:19

J'aime bien tout ceux qui parlent qui n'y connaissent rien.
Vous vantez le SLI mais de 1 le SLI n'est pas pris en compte par la plupart des jeux à l'heure actuelle ;)et de deux elle vaut 400 euros now ;)
Pour 400 euros tu en met une et d'ici 1 an voir deux ans t'en remet une deuxième (en SLI car à ce moment la ca sera vraiment étendu) et au final pour 500 euros t'aura été au max en terme de graphismes sur tout les jeux qui sortaient.Oui elle consomme mais quand tu laisse ton ordi Allumé pendant que tu es ailleurs ça consomme aussi...pour la chaleur et le bruit suffit de prendre un bon boitier avec un bon système de refroidissement et vous verrez que le bruit il va s'aténué pourquoi je sais tout ça?

Personnellement je l'ai cette carte je fais tourner bioshock à fond avec A.A et j'obtient un meilleur FPS que le test de CLubic bon j'ai une meilleure machine aussi.
Je n'ai vraiment pas beaucoup de bruit (pc watercoolé) ce qui n'est pas si cher que ça à mettre en place.

Pour ceux qui travaillent ici non parce que pour moi les avis du ptit pygama qui passe ses soirées sur counter et qui se passe un ordi quand il à pu économiser les sous de mamie ca m'intérresse pas du tout.Donc pour ceux qui travaillent pour 1400 euros ta ceci(si vous connaissez quelqun qui vous le monte gratos,un ami par exemple :) ):
(Le tout en socket 775)

Processeur 9300 4x2.66 GHZ 2x3 Mo de Cache
Carte mère Asus striker II
Carte graphique 9800 GX2
2Go de Corsair DDr3 cadencée à 1333 Mghz
Deux disques dur Raptor 10 000 tours (pour obtenir raid 0)
Lecteurs/graveur blue ray/dvd(et oui!)
Et boitier avec trois ventilos.

Pour watercoolé le tout rajouté 100 euros mais si vous prenez le boitier avec trois ventilo de chez surcouf par exemple ca le fait déja bien ;)

Suffit de savoir ou cherché et de se démerdé...et pour les mauvaise langues j'ai pas tout eu chez des chinois ;)

125 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !