supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

53 messages
ok
C'est normal que le gars de Nvidia sur la photo pleure ??? :rire:

Bon sérieusement, est-ce que quelqu'un à une date des 8800GT passives ?

L'ordre c'est ca

8800 GT<8800GTS<8800GTX<8800 Ultra

Bref, une 8800 GT 512 Mo serait la parfaite remplacante de ma 7900 GS Zalman 256 Mo. En gros, cela sela devient la carte DX 10 ideale pour les ecrans en 19 pouces.Mais comme ma carte fait encore des merveilles sur ETQW, j'attendrais le prochan wagon l'année prochaine.

Et surtout , attendons les benchs et son opposition avec les HD 2950 Pro

Ca aura un impact sur les prix des GTX/Ultra ça ou pas ? :etonne2:

Je sais je sais, 8800GT = haut de gamme, 8800GTX/Ultra = très haut de gamme :paf: , mais même si ça peut parraître logique, je veux quand même être sûr.
Edité le 11/10/2007 à 23:39

an4chr0n a écrit:
Fightersjuve, je veux pas faire mon relou mais c est vexant le bas de gamme (meme si j ai 8800 gts 640 ^^) ca peut vexer certaines personnes, d'où le fait qu on appel ca entrée de gamme maintenant :), sur ce, vivement COD 4 oO

Toutes mes confuses, enfin en même temps je ne crache pas sur l'entrée de gamme, j'ai gardé l'appellation "bas de gamme" dans mon vocabulaire mais ça n'est en rien méprisant ;)

Ya quelqu 'un qui m 'a répondue la dessus :
la GT8800 aura t 'elle la purevideo V2 et Pcie v2

A la base ils devaient refaire de grosses cartes AGP... on les attend toujours :(

exacte dsl , j'ai confondu gts avec gs :s

mon cervo est victime d'embrouilles , avec toute ces categories de cartes , serieux , le mek qui n'y connait kedal je lui souhaite bien du courage ...

narkomc a écrit:
mon cervo est victime d'embrouilles , avec toute ces categories de cartes , serieux , le mek qui n'y connait kedal je lui souhaite bien du courage ...

Et moi je l'invite à aller jeter un oeil sur Wikipédia, il me semble qu'y'a un bref article traitant des sigles GS, GT, LE etc de chez Nvidia. L'article explique dans l'ordre du moins bon au meilleur, les sigles Nvidia.

tiens? chez renault ils ont pas les mêmes apélations? R5GT avec le bouton mode turbo?

Une de plus... Beaucoup de trop de déclinaisons pour de si peu écarts de perfs parfois... Tout n'est qu'histoire de merchandising, voilà tout !
Vive les vaches à lait !!!

salut les gars moi je suis consomateur tres avertis des sorties de nvidia et je peux vous dire tout simplement que les futurs 8800gt seront plus performantes que ses grandes soeurs les 8800 gts elle seront revue et corrigées avec le fameux g92 il faut croire qu'elle sera la meme conception type marketing que la fameuse 7900 gto qui fut une veritable bombe rapport qualité prix je vous parle de ces deux là car j'en aie eu deux en SLI et ça tournais du tonnerre donc je viens de les vendre il y a deux semaines afin de récupérer du fric dessus d'ailleur je les vendu a un vitesse grand V meme pas 3 jours les 2 sont parties
170 euros pièce... J 'étais hyper cho pour la BFG OC2 GTX mais contenu des nouvelles toutes fraiches du fameux g92 alias 8800 GT je pense opté sur un SLI de 8800 gt car a elle seule elle est prévue pour des 3dmark 2006 a plus de 10000 de sortie d'usine donc mes bien cher frere de la super config bon rapport qualité prix méditez de tres près pour les jours avenir concernant celle çi ..... a bon entendeur...

PS/ les gts actuelles seront moins performante que les GT voir les bench alors les blaireau qui dise que les gts sont plus performante vous pouvez toujours vous mettre une grosse carotte dans le derriere ...lol PTDR OU MDR...

Ca fait male de savoir qu'on vient d'achetée une petite gts de misère alors que sa petite soeur sera bien meilleure.... ellllllllleeeeeeee sera trop bonne
une gannache de magazine qui bien plus bonne que la plus bonne de tes copine... c pas moi qui l'aie dit c Joey star alors mange tes nèmmes celui qui prétend que les gts sont meilleures...

Mais bon je n'ai qu'une hate c de voire les prochaines sorties de ces fameux processeur et du coup je repusse un peut m'on nouvelle achat. je ne vous cache pas que la gt est favorite a bientot les gars et que la plaine pussance soit avec vous... salvé y buena noté...

ghostjumper

my config/
Asus 22p 2 ms il est trop TOOOOOP.
alim antec 850 w proc AMD 6000+x2 2go gskill 6400 444-12 HZ DD320 et 250 go du sata en 16 mo cache biensur...
et ati se 300 128mo ... cjuste une carte de secour acheté 15 euros en attendant la oules des prochaines élues de mon coeur...LOL...

PS/ le proc 6000+ est le meilleure rapport qualité prix je le conseil vivement grosse différences avec mon ancien proc qui était un 4200+ x2...

carte mère ASUS M2n32sli deluxe qui fonctionne a merveille que du bonne heure et cela depuis plus d'un an déja... je la conseille aussi...

53 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !