supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

86 messages
ok
J'ai pas tout lu, mais je répond quand même à toxicavenger!

Non l'AGP n'est pas mort!
Même si j'ai envie d'avoir plutôt un port PCI-express, je constate que ma 9800pro suis encore +/- (avec 3200+ 32 bits monocore et 1GO de ram) dans touts les jeux, et franchement je pense simplement racheter un nouvelle carte graphique plutôt qu'une config complète, donc ce sera AGP! Je ne suis pas Hardcore gamer ça me sert à rien de changer de config tous les 6 mois!

ToxicAvenger a écrit:
non mais vous vivez au millénaire dernier les gars ou quoi ? Vous savez qu'on est en 2006 ??

et il faut une disquette pour instaler un RAID... cherchez le contraste :paf:

TheWall-Swithy a écrit:
Oui enfin bon on as bien l' AGP est mort il y a plus assez de bande passante bla bla bla a l' epoque des Gf6*** et maintenant on est au gf7*** et on arrive toujours a les faire tourner !!

C' est sur l' AGP est en fin de vie mais il en a encore pour un petit moment !! Mais a mon avis l' arriver de Vista qui demande une carte en PCI-e va changer la donne aupres des constructeur !

Où t'a vu que Vista nécessitait un port PCI-E ?

porunga a écrit:
et il faut une disquette pour instaler un RAID... cherchez le contraste  :paf:

Si c'était que pour le RAID, malheureusement le faut aussi pour le SCSI, et meme pour le S-ATA!...

Aragorn2k5 a écrit:
Si c'était que pour le RAID, malheureusement le faut aussi pour le SCSI, et meme pour le S-ATA!...

Pour le SCSI, moi ça passe sans disquette avec une 29160, une 2930 et une 2940 ... :neutre:

Mouais c'est vrai pour le matos ancien, ca passe tout seul...

asbel a écrit:
Tu commences à devenir TRÈS lourd.

Quand on vois l'écart de perf entre PCI express et AGP, c'est plutot un argument merketting pour personne faibles d'esprit qu'une réelle amélioration....

86 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !