Peut-être, personne ne sait à l'heure actuelle...G. Abitbol a écrit:
Si il y a une demande en cg agp DirectX 10 combien de temps vont mettre les fabriquant à en sortir (adaptateur pcie vers agp) ?
Ou bien est ce technologiquement pas faisable ?
Pour l'évolutivité des pcie, j'ai lu que le pcie2 était dans les cartons alors autant attendre ca.
En voila un beau cas ......ToxicAvenger a écrit:
non mais vous vivez au millénaire dernier les gars ou quoi ? Vous savez qu'on est en 2006 ??
Edit : ah ok je commence a comprendre... vous n'auriez pas linux vous par hasard sur vos machines ? :ane:
ToxicAvenger a écrit:
il faut arrêter de croire que le marché doit etre tiré vers le bas, sous prétexte que 3 étudiants boutonneux ne peuvent pas se payer la derniere carte graphique a la mode ! Il y a plein de gens qui sont pour le developpement massif du PCI Express...
chourmovs a écrit:
Alors pourquoi changer sa carte mère, sa mémoire et son CPU pour 600 euros alors qu'on veut seulement gagner quelques FPS dans les jeux ?
+ 10000 :super: , le pc est un divertissement, mais ça doit pas empecher de voir les potes, de sortir et tous ca.mais je sors, je vais au ciné, je mange plus que bien, j'accumule CD et DVD, l'air est pur, le soleil brille, plein de choses dont je profiterais moins si je devais changer de config tous les mois.
Sors de chez toi, rencontre des gens, tu seras moins aigri.
ToxicAvenger a écrit:
non mais vous vivez au millénaire dernier les gars ou quoi ? Vous savez qu'on est en 2006 ??
Edit : ah ok je commence a comprendre... vous n'auriez pas linux vous par hasard sur vos machines ? :ane:
ToxicAvenger a écrit:
qui te parle de perf ? c'est simplement pour avoir une config évolutive...
Quand à la question de la thune, une carte PCI Express entrée de gamme ca se trouve dans les 80€... Donc bon, si tu n'as pas 80€ à mettre dans ton pc, personne te force hein, tu peux garder ta vieille machine, ca doit etre bien suffisant pour lire du vivo ou éditer un .txt avec edlin. :lol:
asbel a écrit:
La plupart de ceux qui ont une config en AGP, dont moi, l'ont achetée alors que le PCI-Express n'existait pas. À l'époque, on ne faisait pas plus évolutif, et aujourd'hui encore, la preuve avec cette news.
Et tout le monde n'a pas les moyens de changer de config tous les 3 ans :sarcastic:
+10 pour rinjin bien parlé.1. S'ils sortent des cartes AGP c'est que le marché existe, quand tu n'auras plus papa derrière toi pour changer ta config tout les 3 mois, tu comprendras peut-être pourquoi l'AGP existe encore.
2. Je suis, comme beaucoup, pour le développement massif du PCI Ex. mais celui-ci ne doit pas se faire au détriment du client, à moins évidement que les constructeurs n'ai envie de se tirer une balle dans le portefeuille, ce dont je doute.
3. A moins d'être très fortuné ou d'être un geek associal, peu de personnes changent de carte graphique tous les mois pour profiter des derniers pixels shaders XP42, mieux que les XP41, avec 4200 pipelines en V. Il ne faudrait pas oublier que les puces graphiques les plus vendues ne sont ni ATI ni NVidia mais Intel et que les clients sont en majorité des gens qui se contentent d'internet et de word,
4. J'ai une carte graphique de merde, en PCI Ex depuis peu, et encore, uniquement à cause de panne du précédent PC. Sans cette panne, je serais resté en AGP sur mon duron 1.4GHz, mais je sors, je vais au ciné, je mange plus que bien, j'accumule CD et DVD, l'air est pur, le soleil brille, plein de choses dont je profiterais moins si je devais changer de config tous les mois.
Sors de chez toi, rencontre des gens, tu seras moins aigri.
VINDICATORs a écrit:
Comme tu dit ;), pis ceux à qui ça plait pas qu'ils y en a encore en AGP ils ont cas nous filer leurs sous pour ce mettre à la page ;)!
Et merci de bien vouloir ne plus taper sur GNU/Linux pour les problèmes materiels! ce n'est pas lui qui est en cause mais les bito. de constructeurs!
ToxicAvenger a écrit:
legurt a écrit:
ARF!!! Un MS aurait dit ca on aurait crié au menteur!!!
Ben la:MENTEUR!!