Espace membre :
flechePublicité

33 messages
Filtrer ok
Message supprimé le 12/05/2012 à 08:59 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

effectivement a d3 on fabrique des voitures pas de la ram -------->>> suis deja tres loin

Ouais, pour être tout à fait honnête, ce n'est pas le genre d'accessoire que j'utilise en temps normal. Je rejoins assez l'avis de gg45. Pas mieux qu'un peu d'expérience saupoudré d'une méthode par élimination avec composants identiques.

Sinon, si vous avez des idées de Geekgets, n'hésitez pas. J'en ai encore un bon paquet sous le coude, mais l'aspect collaboratif est toujours plus sympa
Edité le 10/05/2012 à 09:34

Imprimantes 3D ?

Selon mon expérience, en général les pannes sont d'abord dues à l'alim (d'où l'intérêt d'en prendre une bonne, avec une garantie longue durée), puis à la carte graphique et à la carte mère. Je n'ai jamais eu de problème de RAM, et les procs ne tombent quasi jamais en panne. Si l'alim ne marche pas, la carte de test risque de ne pas servir... Et à ma dernière panne de carte mère, le bios m'indiquait une panne de carte graphique, donc si la carte se base sur le bios...

jbobby a écrit:
Je n'ai jamais eu de problème de RAM
J'avais des barettes de mémoires Corsair avec des LEDs, 2 kits.
Et ma carte mère ne voulait pas booter parce que le nombre de puces i2c était supérieur à 18 (limite marquée pourtant dans le manuel de la carte mère).

Il y a parfois des problèmes d'incompatibilité CM/RAM en effet, il faut vérifier dans le manuel et c'est pas toujours très clair. Je voulais parler des pannes.

polo a écrit:
Ouais, pour être tout à fait honnête, ce n'est pas le genre d'accessoire que j'utilise en temps normal. Je rejoins assez l'avis de gg45. Pas mieux qu'un peu d'expérience saupoudré d'une méthode par élimination avec composants identiques.

Sinon, si vous avez des idées de Geekgets, n'hésitez pas. J'en ai encore un bon paquet sous le coude, mais l'aspect collaboratif est toujours plus sympa

pourquoi pas ça Polo ??

www.gamesandgeeks.com...

@Dj Y-Teck : euh, comment dire.... t'as pas autre chose en magasin ?

Quoi tu veux pas les tester avec ton camarade ?

On s'aventure sur une pente glissante
Edité le 10/05/2012 à 17:38

Excellent ce truc !

Domage de ne pas avoir ajouté le nom du produit en texte (PC Test debug tools) dans l'article qui précède la vidéo.

33 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité