supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

59 messages
ok
pinkfloyd a écrit:
j'adore les mec qui arrive a critiquer le jeu sans y avoir jouer, pour l'avoir fini c'est un tres bon jeu si vous la jouer un minimum tactique... ce que fournis le jeu avec les possibilité de planque derrières poteaux et cailloux ^^

un très gros cailloux alors !!!!!! :ane:

bref il me faut une demo pour me faire une idée du , je me planque derrière un cailloux :D
Edité le 19/10/2007 à 23:26

Shader 3.0 obligatoire ?

parceque la démo de UT 3 conctionne très bien en shader 2.0 et c'est plutot beau.

vous pensez que ça tourne sur mon quad 2,66, 4go, 8800GTS640 ? Bien sur qu'il serra optimisé c'est pas des rigolos epic!

je me suis toujours demandé si GOW etait un jeu ou une démo technique
Oui il est vraiment très beau, très "cinématographique", mais où est la liberté d'action ?
Ca m'a l'air extrèmement linéaire , style "tue les ennemis l'un apres l'autre, et avance jusqu'aux prochains", nan ?

mwé un genre de lost planet tout au plus, beau mais c'est tout, loin d'etre magnifique. Pour ma part ce truc aurait du rester sur console c'est sa vrai place.

Ce "truc" comme tu dis il y en a des dizaines sur PC et pourtant vous vous plaignez pas. :neutre:

Edit : J'adore les mecs qui ont l'impression d'ètre des roxxors parce qu'ils jouent sur PC. Atterrissez les mecs , c'est pas la taille de votre carte graphique qui fait de vous des élites de la société. :jap:
Edité le 20/10/2007 à 15:03

TD63 a écrit:
Oui il est vraiment très beau, très "cinématographique", mais où est la liberté d'action ?
Ca m'a l'air extrèmement linéaire , style "tue les ennemis l'un apres l'autre, et avance jusqu'aux prochains", nan ?
C'est un jeu, un très bon, et il est très linéaire.
Jeu ne veut pas dire forcément liberté d'action. Il en faut pour tous les publics.
Personellement, je préfères GOW à STALKER, Burnout à PGR4, Team Fortress 2 à Battlefield 2142. Les jeux "libres" ou "réalistes" m'ennuient.

j'y peu rien si t'es un fan des consoles, le tout est d'etre franc et clair :) un jeu de ce style c'est agreable a jouer, j'ai pa dit le contraire j'ai d'ailleur jouer moi meme a ce jeu sur xbox 360, mais rien a foutre sur pc c'est clair. place a crysis, qui lui a besoin d'une souris, ut3, c&c3 pour citer un jeu de strat et plein d'autres qu'on connais deja, et mes conneris, je suis pas le seul a le penser :) juste moi j'hesite pas a le balancer j'men tape c'est le net.

si le monde était en paix c'est toute l'industrie du jeu vidéo qui en souffrirait :)

flonc a écrit:
TD63 a écrit:
C'est un jeu, un très bon, et il est très linéaire.
Jeu ne veut pas dire forcément liberté d'action. Il en faut pour tous les publics.
Personellement, je préfères GOW à STALKER, Burnout à PGR4, Team Fortress 2 à Battlefield 2142. Les jeux "libres" ou "réalistes" m'ennuient.
Certe
moi je prefere Deus Ex à GOW et Battlefield Vietnam aux autres BF

Faut pas croire que parce que tu le dis ou pense que c'est vrai hein. ;)

Elcos a écrit:
freeman2b a écrit:
fox-idcom a écrit:
freeman2b a écrit:
j'esperes qu'il sera au moins aussi beau que sur xbox360, j'ai un peu peur d'un portage fait avec un pied du style ghost recon warfighter 2.... une grosse @!#$?* superbement moche sur pc, et tres gourmande en plus.... alors prions pour qu'il y ai une demo avec de sortir la carte bleu et les mouchoirs apres....

lis la news , la video est tiré de la version pc donc pas de peur à avoir de coté là , il risque meme d'etre plus beau vu qu'on pourra monter en résolution (avec une grosse machine cependant).

la version 360 est aussi en full HD .... c'etait juste pour te dire que tous ( a ma connaissance) les jeux 360 sont tous en full hd

en 680p sur 360 et il y a trés peut de jeu en 1080p natif sur 360 malgrés l'inscription sur la boite idem pour les jeux PS3, j'ai pas la source sous la main mais elle vient de Gamekult...

ça serai cool si tu pouvais me trouver la source de ton information , j'en connais un qui fermerai sa grande bouche avec "oui mais ma 360 elle est dix fois plus puissante que le meilleur des pc et puis vos jeux sur pc ils sont tous moche.....
merci
ps: si tu la retrouve post la moi dans mon profil merci encore

j'avais trouver plusiers sites qui en parlaient mais je sais plus, j'ai pas garder les liens. ça fait un moment déjà 1 bon mois, je me souvient plus.
mais bon beaucoup de jeux sont concernés, dont Halo 3.

www.nofrag.com...

Moi j'ai regardé l'épisode 13 de la série NCIS. Pendant un moment on les voit aller dans un bowling avec des PC gamers (un genre de cyber café).
Puis d'un coup j'ai vu Gears Of War sur tous les écrans de PC !!!!

maintenant je comprends le coup de pub :)

malik67 a écrit:
Moi j'ai regardé l'épisode 13 de la série NCIS. Pendant un moment on les voit aller dans un bowling avec des PC gamers (un genre de cyber café).
Puis d'un coup j'ai vu Gears Of War sur tous les écrans de PC !!!!

maintenant je comprends le coup de pub :)
C'est très fréquent, ce genre de connerie. Dans la saison 1 de Heroes, tu voies Nikki entrain de jouer à Heavenly sword sur PS3 alros que le jeu vient à peine de sortir. :neutre:

Petite question bete tournera t'il sous directx 9?Car avec microsoft faut se mefier toujours pres a tout pour vendre vista.

[quote="TD63"]je me suis toujours demandé si GOW etait un jeu ou une démo technique
Ca m'a l'air extrèmement linéaire , style "tue les ennemis l'un apres l'autre, et avance jusqu'aux prochains", nan ?[/quote]

Ce jeux n'est pas seulement une démo technique. Certes il t'en fout plein la gueule techniquement mais il est également très fun, complètement jouissif à certains moments ( surtout en double) et même si le principe du jeux reste du "je tue, j'avance", ce jeux n'en reste pas moins excellent car sans offrir la liberté de certains autres jeux, il offre un côté tactique évitant l'ennui. C'est d'ailleurs le seul jeu sur 360 que j'ai terminé. Enfin après chacun ses goûts. Et je ne sais pas ce que cela va donner sur PC vu que j'aime pas jouer sur PC.

"la version 360 est aussi en full HD .... c'était juste pour te dire que tous ( a ma connaissance) les jeux 360 sont tous en full hd[/quote]

en 680p sur 360 et il y a trés peut de jeu en 1080p natif sur 360 malgrés l'inscription sur la boite idem pour les jeux PS3, j'ai pas la source sous la main mais elle vient de Gamekult...[/quote]

ça serai cool si tu pouvais me trouver la source de ton information , j'en connais un qui fermerai sa grande bouche avec "oui mais ma 360 elle est dix fois plus puissante que le meilleur des pc et puis vos jeux sur pc ils sont tous moche.....
merci
ps: si tu la retrouve post la moi dans mon profil merci encore"

les jeux sur 360 ne sont full hd qu'en 720p et en plus haute résolution avec 1080i. Il faut faire une mise à jour pour disposer du 1080p. Quant au jeu lui même: 480p 720p 1080i. D'ailleurs cela reste une "publicité mensongère" parce que même si les consoles next gen affichent sans problème du full hd, il faut d'abord que les jeux eux-mêmes soient en full hd... ce qui est rarement le cas.
Edité le 21/10/2007 à 15:27

c'est 1360*768 max la 360 !

des jeux scriptés ? ben oui ils le sont tous mdr !

de beaux décors, c'est sur aprés l'apocalyspe on va aller faire un tour à la plage avec pleins de jolies nanas !
Edité le 03/11/2007 à 03:46

Elcos a écrit:
j'avais trouver plusiers sites qui en parlaient mais je sais plus, j'ai pas garder les liens. ça fait un moment déjà 1 bon mois, je me souvient plus.
mais bon beaucoup de jeux sont concernés, dont Halo 3.

www.nofrag.com...
merci , c'est deja un debut d'information et je ne le savais pas....

59 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !