Retour au site
Connexion : S'inscrire

79 messages
Filtrer ok
K-F4rD a écrit:
Gears of War 1, un jeu que j'avais acheté avec beaucoup d'enthousiasme et auquel je ne pu jamais joué.
La faute à un portage truffé de bugs, marqué par des plantages à répétition dès les menus du jeu et des sauvegardes qui disparaissaient par magie. Tout cela malgré une config tout ce qu'il y a de plus basique et puissante.
J'ai attendu en vain des patchs correctifs avant de finir par ma résoudre à le revendre par ebay, tout déçu...
Un portage du même acabit, non merci...

C'est bizarre car dès sa sortie il fonctionnait très bien et sans bug sur mon pc de l'époque çàd un c2d e6400, 4go ram, x1900 xt 256 mb et un windows xp...
Je pense que c'est plus lié à ton système truffé de bugs...virus

Si il est aussi mal adapté que le 1 ça promet ...

Le premier étant très bien adapté, je vois pas le problème.

Gears of War 1, un jeu que j'avais acheté avec beaucoup d'enthousiasme et auquel je ne pu jamais joué.
La faute à un portage truffé de bugs, marqué par des plantages à répétition dès les menus du jeu et des sauvegardes qui disparaissaient par magie. Tout cela malgré une config tout ce qu'il y a de plus basique et puissante. J'ai attendu en vain des patchs correctifs avant de finir par ma résoudre à le revendre par ebay, tout déçu... Un portage du même acabit, non merci...

conclusion: la bonne marche du jeu dependra des composants de votre config PC. C'est un plaisir de ne plus s'embeter avec ce genre de probleme sur console. Et la manette est un faux probleme, ca demande une certaine habitude comme pour ceux qui joue la premiere fois avec un clavier.
Edité le 15/06/2009 à 15:57

D'accord pour les sauvegardes à la gérard majax, mais pour l'optimisation, chez moi c'était une pure tuerie, 1680*1050 avec tout au taquet et ça tournait comme dans du beurre !!!! Pas de bugs particuliers à signaler ...

reclaimer a écrit:
K-F4rD a écrit:
La faute à un portage truffé de bugs, marqué par des plantages à répétition dès les menus du jeu et des sauvegardes qui disparaissaient par magie. Tout cela malgré une config tout ce qu'il y a de plus basique et puissante.
J'ai attendu en vain des patchs correctifs avant de finir par ma résoudre à le revendre par ebay, tout déçu...
Un portage du même acabit, non merci...

C'est bizarre car dès sa sortie il fonctionnait très bien et sans bug sur mon pc de l'époque çàd un c2d e6400, 4go ram, x1900 xt 256 mb et un windows xp...
Je pense que c'est plus lié à ton système truffé de bugs...virus

Mon PC de l'époque, c'était un C2D E6750, 2Go de RAM, Radeon HD 3750 et XP SP2, rien d'extraordinaire.
Quant à mon système, il se portait et se porte bien, je te remercie -.-
Edité le 15/06/2009 à 16:22

"la Playstation 3 est une perte de temps pour tout le monde"
- Gabe Newell, 2007

Ah ah !
je le savais :mdr

tant qu'il parle de la PS3 et non des consoles en general...

si il est aussi bien foutu que le 1 à sa sortie, ça promet !!! (le un était une @!#$?* sans nom : multi joignable une fois sur 20, le solo qui retournait sous windows à tous bouts de cjhamp, les saves qui corrompaient..., et les contrôles qui n'étaient pas gardés en mémoire... en plus, sans le lancer en tant qu'administrateur, faut meme pas compter le voir démarrer....

alors ceux qui parlent de Jeu excellent... mouais... sur console, peut-être... (et encore, c'est parce que vous n'avez que ça à vous mettre sous la dent... perso, moi, je m'y suis tellement fait chier, que je me suis véritablement fait violence, pour le finir !)

C'est fou comme les joueurs de jeu vidéo ont une intolérance massive envers leurs congénères jouant aussi aux jeux vidéos...mais sur un autre support. Et visiblement, pour certains, ce n'est pas qu'un détail

Conclusion : Les jeux vidéos sont la cause de cette intolérance. Ils ne provoquent que violence, zizanie et désolation.

Et si Epic préparait une version DirectX 11, pour nos chers PC... ça, ce serait une amélioration.

ca sent bon :>

la 360 na pas 1 seul exclu c'est tout sur pc grosse @!#$?* cette console qui bride mechant la ps3

Dante38490 a écrit:
la 360 na pas 1 seul exclu c'est tout sur pc grosse @!#$?* cette console qui bride mechant la ps3
Pourtant dans les jeux multisupports c'est souvent la version PS3 qui est à la traîne (Fallout 3, Tomb Raider Underworld, Viking, FEAR 2, Sonic Unleashed, NFS Undercover, Assassin's Creed, j'en passe et des meilleures...).
Faut pas croire ce que racontent les marketeux de chez Sony avec leur CELL blabla 7 cores blabla Teraflop blablabla.
Niveau jeu elle vaut pas mieux qu'un bon PC (d'il y a 2 ans) le tout bloqué à 1280*720 évidemment.

Mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir faire des jeux de console sur vos PC...?

Si vous aimez autant que çà ce genre de jeu achetez vous une console çà vous coutera moins cher que de jouer sur PC...

Personnellement je ne suis pas vraiment contre que les jeux console soient portés sur PC je m'en fout je n'y joue pas mais ce qui me gave c'est qu'il n'y à pratiquement plus que ces jeux, ces portages à la noix qui sortent sur PC.

Çà devient vraiment lamentable le jeu vidéo sur PC depuis que les éditeurs ce sont aperçu qu'il était bien plus rentable de caster les joueurs en les obligeant à ne jouer qu'à des jeux de console même sur PC...

Après des jeux comme Prototype beurk, maintenant Gear of War rebeurk, y' en a marre des jeux de console sur PC...

Mais que fait AMD et Nvidia : ils attendent qu'on achète leur carte vidéo la peau des fesses pour se faire uniquement des jeux de console, non mais ils se foutent pas un peu de la gueule du monde ceux là aussi...?

---> Mais que fait AMD et Nvidia : ils attendent qu'on achète leur carte vidéo la peau des fesses pour se faire uniquement des jeux de console, non mais ils se foutent pas un peu de la gueule du monde ceux là aussi...?

Au pire ils s'en foutent un peu, ils apposent leurs sceaux sur les jeux qui sortent multi plateformes ou non, et de toute manière leur but c'est de vendre des puces grosso modo, ils doivent s'y retrouver en refourgant leurs anciennes technologies à Sony et MS et même Nintendo et avec les puces bas et moyenne gamme... Les meilleurs "PC Auchan" disons...

Entierement d'accord avec toi "Cherubin" ,toutes ces mauvaises adaptations consoles sur nos pc ,y en à marre !!!!!!
Ils me font bien rire ceux qui crie "vivement qu'il sorte ce jeux !!!!"
Moi j'attends une bonne news pour un bon jeu (PC !!!!!) qui nous change de toute c merdes,,,,
Tien par exemple parler plus de "World Of Go" ou" Mount & Blade" au lieu de faire de la pub pour les grosses boites qui sont meme pas capable de nous pondre un jeux correct

Déjà pour la dose de crétin qui parlent faudrait déjà avoir jouer au jeu ( plus de 5min hein ) pour avoir une idée de ce que ce jeu est.

IA est très bonne , de la tension , des bons délires en coop sur Horde , bref , un hit à mon sens sur XBox360 .

Que ça vous plaise ou pas qu'il soit porté sur PC on s'en fout, laissez d'abord faire la chose et jugez après ( c'est comme pour Diablo 3 ça -_- )

Certes j'aurai moi aussi envie de voir de nouveaux jeux plus correct sur PC mais depuis bientôt 3 ans les bons jeux sur PC sont rares (voir inexistant) et forcement quand on aime jouer on se tourne vers le monde de la console.(10 ans que j'en avais pas acheté)

Bref, wait and see ..

Lelow > C'est plutôt l'inverse qui se passe actuellement , MS/Sony/autreboite demande du dev technologique et la technologie qui en ressort est utilisée sur les PC.

IA est très bonne

Haha. Autant le reste je suis daccord autant l'IA de geow2 est bien conne, le pire etant les allies...

Mouahaha. Arrêtez de nous gonfler avec vos jeux consoles qui sont trop chouettes sur PC et les jeux PC qui sont trop nuls. Achetez vous une console et laissez nous tranquille.

|

79 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !