K-F4rD a écrit:
Gears of War 1, un jeu que j'avais acheté avec beaucoup d'enthousiasme et auquel je ne pu jamais joué.
La faute à un portage truffé de bugs, marqué par des plantages à répétition dès les menus du jeu et des sauvegardes qui disparaissaient par magie. Tout cela malgré une config tout ce qu'il y a de plus basique et puissante.
J'ai attendu en vain des patchs correctifs avant de finir par ma résoudre à le revendre par ebay, tout déçu...
Un portage du même acabit, non merci...
Si il est aussi mal adapté que le 1 ça promet ...
Le premier étant très bien adapté, je vois pas le problème.
Gears of War 1, un jeu que j'avais acheté avec beaucoup d'enthousiasme et auquel je ne pu jamais joué.
La faute à un portage truffé de bugs, marqué par des plantages à répétition dès les menus du jeu et des sauvegardes qui disparaissaient par magie. Tout cela malgré une config tout ce qu'il y a de plus basique et puissante. J'ai attendu en vain des patchs correctifs avant de finir par ma résoudre à le revendre par ebay, tout déçu... Un portage du même acabit, non merci...
reclaimer a écrit:K-F4rD a écrit:
La faute à un portage truffé de bugs, marqué par des plantages à répétition dès les menus du jeu et des sauvegardes qui disparaissaient par magie. Tout cela malgré une config tout ce qu'il y a de plus basique et puissante.
J'ai attendu en vain des patchs correctifs avant de finir par ma résoudre à le revendre par ebay, tout déçu...
Un portage du même acabit, non merci...
C'est bizarre car dès sa sortie il fonctionnait très bien et sans bug sur mon pc de l'époque çàd un c2d e6400, 4go ram, x1900 xt 256 mb et un windows xp...
Je pense que c'est plus lié à ton système truffé de bugs...virus
Pourtant dans les jeux multisupports c'est souvent la version PS3 qui est à la traîne (Fallout 3, Tomb Raider Underworld, Viking, FEAR 2, Sonic Unleashed, NFS Undercover, Assassin's Creed, j'en passe et des meilleures...).Dante38490 a écrit:
la 360 na pas 1 seul exclu c'est tout sur pc grosse @!#$?* cette console qui bride mechant la ps3
IA est très bonne