Retour au site
Connexion : S'inscrire

79 messages
Filtrer ok

Gears of War 2 : vers une sortie sur PC ?

...]Le magazine IGN vient de faire ressurgir une vieille rumeur, pourtant déjà démentie par Microsoft et même Epic, le développeur du jeu. ... pourrait débarquer sur PC à la fin de l'année. L'excellent jeu d'action du truculent Cliff Bleszinski figurait en effet, avant d'être vraisemblablement retiré, dans la shopping list d'un obscur site de vente en ligne.

Une jaquette et même une date de sortie (fixée au 4 décembre prochain) viennent également illustrer cette offre. Le site en question souhaitait peut-être faire parler de lui, mais toujours est-il qu'un portage du titre n'est pas du tout impossible. On se souvient de la sortie du premier opus sur PC à peine un an après la sortie console... De plus, comme le souligne le site américain, Microsoft aurait bien besoin d'un coup de fouet pour sa très impopulaire plateforme Games For Windows, peu (voire pas) utilisée par d'autres éditeurs que Microsoft. Ce fait constitue d'ailleurs le meilleur argument (avec celui du profit que pourraient tirer les deux partis d'une éventuelle sortie sur PC) pour une sortie de ... sur PC. On attend la suite, Microsoft ayant bien évidemment repris la peine de nier tout projet de portage.

Microsoft

Si il est aussi mal adapté que le 1 ça promet ...

Le premier étant très bien adapté, je vois pas le problème.

peu (voire pas) utilisée par d'autres éditeurs que Microsoft.

Rockstar Games et Ubisoft, entre autres usines à gaz.

la 360 sert vraiment à rien....

+1 bomber, les soucis du premier étaient provoqués par l'outil Game For Windows...

J'attends le 2 avec impatience !

Le 2 est excellent, bon jeu aux joueurs PC !

Car c'est réellement soulant d'avoir le 1 et de ne pouvoir jouer au 2...

Miam... Je reve du GeoW 2 + DirectX 11 sur PC

Ohlalala quelle surprise!

Allez les gens feintez la surprise avec moi.

Un des meilleurs jeux de l'année 2008. Ceci dit, je me rappelle avoir trouvé la campagne solo, bien que super spectaculaire, un poil courte.
Edité le 15/06/2009 à 12:45

Quel beau métier journaliste de jeu vidéos. On passe son temps à balancer des news sans aucune vérification des sources, juste en piquant une infos conditionnelle d'un confrère qui n'a lui même aucune source. Cerise sur le gâteau, on a le droit d'assumer son manque de professionnalisme en admettant qu'on a aucune source et qu'il ne s'agit que d'une rumeur sans fondement.

Curieux de voir ce que va devenir la profession dans 10 ans avec de telles bases déontologiques.

Cha0sNighT a écrit:
Si il est aussi mal adapté que le 1 ça promet ...
Le 1 était une excellente adaptation. Seule la gestion des sauvegardes et des paramètres était merdique, mais techniquement le portage était bien plus que réussi.

dav78 a écrit:
Si c'est ce que tu penses, la 360 est aussi inutile que ton commentaire... A moins que tu réussisses à argumenter ton troll de manière intelligente, mais j'en doute fortement, j'ai du mal à comprendre la raison de ta réaction.

Cordiamement,

dav78: la 360 sert a éviter les mal de dos sur la chaise au bois, ainsi que les yeux éclatés sur les 19 pouces a 60 Hz.

le genre de jeu Brainless...
pas étonnant que le jeu PC se porte mal.
10€ de l'heure, merci la durée de vie...et après on critique les mmorpg à 15€/mois...
GoW 18/20 pour la forme, 2/20 pour le fond.

@dav78 : tu sers à rien....

Marre de l´Unreal engine 3, vivement le 4!

dav78 a écrit:

C'est plutôt ton commentaire qui ne sert à rien ...

mdr que c'est nul avec une manette ce genre de jeu... vive la souris et clavier.

je suis heureux d'avoir acheter une ps3... hahaha .. je joue aux jeux 360... sur pc.

Message supprimé le 15/06/2009 à 12:59.

|

79 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !