supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

20 messages
ok

GDC : Guild Wars - un 3e addon et une suite (màj)

Depuis la sortie de Guild Wars Prophecies en avril 2005, le jeu exclusivement en ligne d'ArenaNet n'en finit plus d'enchaîner les succès d'abord avec Guild Wars Factions puis en octobre dernier avec Guild Wars Nightfall. Aujourd'hui, quelques informations concernant la troisième et très mystérieuse extension du jeu. Celle-ci devrait donc s'intituler Guild Wars Eye Of The North et il est question d'un contenu plus particulièrement destiné aux très gros joueurs. ArenaNet parle effectivement d'ajouter de nombreux donjons (pas moins de dix-huit), de nouveaux sets d'équipement (une quarantaine), dix héros et près de 150 compétences inédites. Plus important, ce quatrième chapitre devrait sortir dans le courant du troisième trimestre de cette année et il marquera la fin de la saga Guild Wars.
NCsoft, éditeur du jeu, envisage effectivement de tourner la page et de passer au développement de la suite que l'on ne connaît que sous le nom de Guild Wars 2. L'histoire devrait nous transporter 700 ans dans le futur et il sera question de jouer de nombreuses races différentes (Humains, mais aussi Charrs, Norns, Ausrians et Sylvarians). NCsoft mentionne également la présence de zones « à thème » inspirées de la concurrence et d'un système de contrôle complètement revu. Aucune information en revanche sur le niveau maximum que les joueurs pourront espérer atteindre au travers du jeu, même si cette limite sera de la partie. Enfin et alors que la sortie du jeu n'est pas attendue avant 2009-2010, des phases de bêta test pourrait intervenir dès l'année prochaine...
Mise à jour : précisons toutefois que ces informations n'ont pas encore été complètement confirmées ni par ArenaNet, le développeur, ni par NCsoft, l'éditeur de Guild Wars. Dans un message sur les forums de GW Online, Gaile Gray (responsable communautaire) précise qu'aucune annonce officielle n'ayant été faite, rien ne peut être dit. Nous devrions cependant en savoir plus très prochainement puisque les éditions du mois de mai de nombreux magazines européens auront de nombreuses informations.

Lire cette brève sur le site

Quelle bonne nouvelle !!

GW forever ^^

Wahou, c'est vrai, de bien bonnes nouvelles! :love:

:hello:

on se passerait bien de ces heros ^^ ceux qu'on a deja, ont pourris le jeu :na: .

vivement GW2

Vivement le prochain WE de beta-test lol

Génial!! :D Je me demandais si on aurait un jour des nouvelles de cette nouvelle campagne.

n'importe quoi !! c'est quoi ce FAKE sorti de nulle part

1/ La source c'est The Inquirer donc infos à prendre avec de très très grosses pincettes.

2/ Gaile Gray a posté sur GWOnline que ces infos contenaient à la fois du vrai, du faux et de l'à peu près (le style de The Inquirer en fait :sarcastic: )

3/ Arena.net a un deal avec des gros magazine de jeux(PC Gamer, Joystick, PC Gameplay,etc...) et ne peut donc communiquer sur le prochain chapitre avant la sorties de ceci.

4/Ceux-ci auront donc des infos exclusives sur l'avenir de GW ainsi qu'un code pour une miniature exclusive (de la même manière que pour le Géant Gris)

5/NCSoft est juste l'éditeur, Arena.Net développe le Jeu.
Jusqu'à présent Arena a carte blanche de la part de NC Soft ( hormis le coup des micro paiements que les analystes de NCSoft ont demandé à voir implanter dans GW, parceque le pognon se trouve là). Donc le "NCsoft, éditeur du jeu, envisage effectivement de tourner la page et de passer au développement de la suite" c'est pas tout à fait exact et n'est que traduction mot à mot de l'article de The Inquirer.
Maintenant que NCSoft a dit "Les Cocos GW c'est bien joli, mais faudrait commencé à bosser sur GW2" est fort probable.

5/ les sources:
Article The Inquirer
http://the-inquirer.net/default.aspx?article=37986

Réponse de Gaile Gray
http://guildwars.incgamers.com/forums/show...4&postcount=433

Tu as tout à fait raison... Je me suis un peu précipité en faisant la brève, j'ai ajouté les précisions de Gaile Gray ;)

Un chapitre 4 avec un nouveau moteur, ca ca m'arracherais vraiment les chaussettes :ane:

Eh ba voila peut etre enfin quelque chose qui va rallumé la flamme GW en moi :D

Super ! :love:
Je viens d'acheter mon GW Prophecies à 15€ à la FNAC la semaine dernière !
Qu'est-ce que c'est peuplé ce jeu (même EQ2 et WoW ne réunissaient pas autant de monde au même endroit !) !

Killgerf a écrit:
Je viens d'acheter mon GW Prophecies à 15€ à la FNAC la semaine dernière !
Qu'est-ce que c'est peuplé ce jeu (même EQ2 et WoW ne réunissaient pas autant de monde au même endroit !) !
Prophecies sur les serveurs européens, c'est quand même les zones les moins peuplées sur la campagne la moins peuplée :sweet:

Blastm a écrit:
Prophecies sur les serveurs européens, c'est quand même les zones les moins peuplées sur la campagne la moins peuplée  :sweet:

Salut,
C'est clair, bon courage pour former un groupe à Deldrimor pour aller drop des items verts à la fournaise par exemple. Ne parlons pas du Tombeau des Rois... :ane:

lorda a écrit:
Salut,C'est clair, bon courage pour former un groupe à Deldrimor pour aller drop des items verts à la fournaise par exemple. Ne parlons pas du Tombeau des Rois... :ane:
Bon, la d'accord, mais c'est quand la dernière fois que t'as croisé plus de 3 personnes sur le même district a granite citadel par exemple? :neutre:
non, les serveurs US et les autres campagnes sont en général plus peuplés, ou alors y a eu une révolution ces derniers mois :o

on sais pas encore quel sont les vraies modif attendues, mais toute mise a jour qui supprimerait la limite de 5 migration entre servers ou la Faveur serais le bienvenue pour moi.. me rappelles encore des bêta avant la sortie de prophecies ou ces limitations n'existaient pas :love:

gabazieute a écrit:

5/NCSoft est juste l'éditeur, Arena.Net développe le Jeu.
Jusqu'à présent Arena a carte blanche de la part de NC Soft ( hormis le coup des micro paiements que les analystes de NCSoft ont demandé à voir implanter dans GW, parceque le pognon se trouve là). Donc le "NCsoft, éditeur du jeu, envisage effectivement de tourner la page et de passer au développement de la suite" c'est pas tout à fait exact et n'est que traduction mot à mot de l'article de The Inquirer.
Maintenant que NCSoft a dit "Les Cocos GW c'est bien joli, mais faudrait commencé à bosser sur GW2" est fort probable.

NC Soft est juste l'éditeur, m'enfin ArenaNet est une filiale de NCSoft, autant dire que si le premier décide, le second éxecute sans broncher.

C'est un peu comme si un journaliste écrivait son article dans un grand quotidien sans vérifier aucunes sources, et que, le lendemain il publie un autre article dans le même journal pour dire que : ah ben en fait on en sait rien, rien n'est confirmé par aucunes sources...
Imaginez un peu la réputation que prendrait ledit quotidien :)

Bravo pour ce journalisme de haut niveau.

Le mieux, quand on sait rien à part deux rumeurs, c'est de ne rien dire.

J'ai Prophecies mais aucune extension !

L'interet de ce jeu c le systéme sans abonnement , du coup pas la peine d'étre H24 dessus :) donc j'attendrais GW2 d'ici là j'aurais ptéte finis GW1 :D

FAUX FAUX FAUX.
Je joue persos depuis le debut du jeu avec plus au moins d'aciduité.
Je me suis remis a nightfall depuis peu et rien ne m'empeche avec ma guilde ou mon alliance d'allez faire de la fournaise, de l'uw2 etc etc, deplus on complete souvent les coop avec les bonus que l'on a pas.
Prophecie est loin tres loin d'etre delaissé au contraire il y a toujours du monde a deldrimor ou au tombeau pour y allez.
Pour info l'interet des verts est que ce sont des items uniques donc y a toujours interets a allez les cherchers, c'est encore plus vrai qu'avec l'arrivé des heros dans nightfall de nombreux joueur equipe leurs heros avec du vert, rien ne vaut un Koss avec une H et un pavoi de victo ou un zed pattesombre avec un rago par exemple.
De plus les skins des verts sont vraiment parmis les plus beaux surtout ceux de prophecie (la ca engage que moi).
Je sais pas pour les gens qui ont posté juste avant moi, mais en tout cas pour avoir été faire un tour en tyrie recement je peux dire qu'il y encore du monde.
Pour verifier ce que je dis allez faire un tour a ascalon au debut de la campagne et a l'arche du lion par exemple, il y a toujours du monde.Mais certes beaucoup moins qu'a la sortie du jeu mais la tyrie est toujours vivant.
L'interet des adds on stand alone est que quand on possede les trois on peut se balader.
Pour recoller au sujet The inquirer c'est pas vraiment une source nivo veracité des infos.
Je pense que l'on peut croire le titre du prochain chapitre Anet ayant prevu au depart 7 chapitres pour le jeu, il me semble que l'info avait été divilgué a la sortie de faction et peut être même dans joystick je me souviens plus.(a verifié)
Et pour le reste par contre c'est a prendre avec des pincettes comme on dit dans ma region.
En plus y a qu'a prendre l'ecart entre les sorties de prophecie/faction/nightfall pour savoir quand le prochain volet va paraitre a peu pres 6 a 8 mois d ecarts a chaque fois ca sent bon bientot le nouveau chapitre.
En plus ceux qui cri au non abonnement faudrait voir que les extensions stand alone a 50 € c est limite de l abbonement meme si tu n'es pas obliger d acheter les extensions a chaque fois si tu veux profité des mises a jours et de "l'ajouts de contenu" faut quand meme que tu paies.Cela dis cela reste toujours moins chers qu'un abbo au mois par contre le calcul a été fait sur de nombreux sites.

Voila bon jeux a tous

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !