supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

15 messages
ok

GDC : carte mémoire de 512 Mo pour la Xbox 360

À l'occasion de la GDC qui se déroule actuellement à San Fransisco, Microsoft a dévoilé quelques informations concernant l'arrivée d'une nouvelle carte-mémoire pour la Xbox 360. Disponible le 3 avril prochain aux États-Unis, elle sera vendue 49,99 dollars (environ 38 euros), disposera d'une capacité de 512 Mo et inclura Geometry Wars : Retro Evolved (Bizarre Creations Ltd.). Du coup, la carte mémoire de 64 Mo baisse de prix, et sera proposée à 29,99 dollars (environ 23 euros).
Dans le même temps, Microsoft en a profité pour annoncer l'augmentation de la limite de taille des jeux Xbox Live Arcade. Les développeurs disposeront désormais de 150 Mo, contre 50 Mo auparavant. Cette modification de la limitation devrait nous permettre de pouvoir profiter de jeux comme Castlevania : Symphony Of The Night (97 Mo), notamment.

Lire cette brève sur le site

Ca fait cher la clé usb je trouve...
J'ai payé ma clé 2Go 38€ aussi... Je me demande la différence? Le jeu? Ca ne vaut pas ce prix la à mon avis...

ils pouvaient pas utiliser des cartes mémoires standard ? On trouve aujourd'hui des SD de 2G à moins de 20€....

Petit erreur de conversion : au pays de l'oncle Bill, 29.99 Dollars font environ 180 Euros... :ane:

En même temps faut être vraiment à cour de sous pour acheter la version Core.... parce que rien que l'ajout d'une carte mémoire (obligé) on arrive presque au prix de la version premium (encore plus lors de la période de remise de 50€ qui était seulement de 20€ sur la version core...)

Je trouve abusé et injustifié les prix des accessoires, toutes consoles confondues.

Si on prend par exemple la xbox360, on trouve :
module wifi à 80 euros
disque dur 20 Go a 100 euros
et maintenant la memory card de 512 Mo à 38 euros.

Faut pas exagerer... :pfff:

bisounours_gros_calins a écrit:
Je trouve abusé et injustifié les prix des accessoires, toutes consoles confondues.

Si on prend par exemple la xbox360, on trouve :
module wifi à 80 euros
disque dur 20 Go a 100 euros
et maintenant la memory card de 512 Mo à 38 euros.

Faut pas exagerer...  :pfff:

En même temps tu as une machine avec un processeur à triple coeur à 3.2Ghz, et une carte graphique monstrueuse, pour 300-400€. Qui peut lire les DVD, les HDDVD pour pas beaucoup plus cher et peut servir de Media Center.

Faut bien qu'ils récupèrent quelque part :)

tu sais c'est comme quand on te dis qu'ils baissent les impôts, si à coté ils augmentent toute les autres taxes, au final ça revient au même :)

elfloflo a écrit:
En même temps faut être vraiment à cour de sous pour acheter la version Core.... parce que rien que l'ajout d'une carte mémoire (obligé) on arrive presque au prix de la version premium (encore plus lors de la période de remise de 50€ qui était seulement de 20€ sur la version core...)

En même temps même avec la Premium une CM c'est super pratique pour stocker ton profil, ton thème de dashboard et un ou deux sauvegardes quand tu vas te ballader chez un pote... ou quand comme moi tu as deux consoles (une Core et une Premium dans mon cas) et que tu trimballes tes jeux de l'une à l'autre :jap:
en plus avec cette capacité ça permet de stocker des jeux XBLA, c'est pas mal :)

Jvrenaud a écrit:
...
Cette modification de la limitation devrait nous permettre de pouvoir profiter de jeux comme Castlevania : Symphony Of The Night (97 Mo), notamment.
Lire cette brève sur le site

Merci Konami et Sony d'avoir sorti des bons titres PS1 qui peuvent étoffer la ludothèque ô combien morne mais surtout répétitive de la Xbox360... Un comble de jouer à cette merveille sur cette console. :na:

Voir profilContacter le membre
blois a écrit:
ils pouvaient pas utiliser des cartes mémoires standard ? On trouve aujourd'hui des SD de 2G à moins de 20€....

ca va pas non ??? :grrr:

Si MS donne ce genre de possibilite, les mechants clients qui ne font que chercher des moyens pour etendre les possibilites de la console sans rien payer vont trouver des moyens pour etendre les possibilites de la console sans rien payer.
C'est une honte !
Non, vraiment, il vaut mieux proposer des accessoires pas chers a produire car ils utilisent des technos parfaitement standards et les coller dans des boitiers en plastique proprio pour quadrupler le prix de vente...
C'est beaucoup plus malin voyons !

:riva: :paf:

Lightbeam a écrit:
Merci Konami et Sony d'avoir sorti des bons titres PS1 qui peuvent étoffer la ludothèque ô combien morne mais surtout répétitive de la Xbox360... Un comble de jouer à cette merveille sur cette console.  :na:

Ouais enfin bon le premier Castlevania est sorti en 86 sur Nintendo... Et Symphony of the night (celui qui nous intéresse) est sorti aussi sur Saturn. Si tu veux troller essaie de te renseigner un peu, y'a eu une vie avant Sony :pfff:

sark a écrit:
Petit erreur de conversion : au pays de l'oncle Bill, 29.99 Dollars font environ 180 Euros... :ane:

Pardon ?

Voir profilContacter le membre
sark a écrit:

Il serait peut-etre temps de passer à l'euro ... lol
Environ 180 FRANCS si tu veux.

On rale, on rale sur les prix mais même a prix d'or on "s' les arrachent" alors pourquoi se priver si les stock se vident ..... :??: comme disait quelqu'un ..
Il suffirait que les gens n'achetent pas pour que cela ne se vendent pas ....

ce quelqu'un c'etait Coluche...

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !