si t'es ébloui au point de voir des humains rayonner, faut consulter un ophtalmo :ane:mikfr a écrit:
pour le hdr, ça fait la même chose quand tu sors d'un endroit sombre vers un endroit ensoleillé : t'es ébloui.
Mazerty a écrit:
Mais vous avez joué aux autres Postal ou pas ?
Ce jeu est pas fait pour être beau ou réaliste, ou drôle au premier degré.
C'est de l'humour noir, salace, ou totalement immoral, avec des blagues à prendre au 3ème degré lol !
Le fun de Postal, c'est de pisser sur les gens, de faire cramer des fanfares, etc. :D
Postal c'est un jeu très spécial à l'humour style le film Bernie ou le magazine fluide glacial s'il existe toujours. Les âmes sensibles s'abstenir de la même façon que ce jeu peut être très malsain pour quelqu'un n'ayant pas une bonne robustesse psychologique. Tout est caricaturé, tout est gratuit:Curendir a écrit:
Lamentable.
Les développeurs parlent d'un jeu fun et non violent mais ils passent leur temps à tirer sur tout ce qui bouge!
Je n'ai pas vu un moment drôle dans toute la vidéo...
Personnellement je n'ai rien contre les jeux vidéos violent et je m'amuse autant qu'un autre sur un GTA mais ce jeu est absurde.
Aucun but, aucune justification, juste de la violence et de la vulgarité gratuite.
En tout cas je n'ai apparemment pas le même humour que ces gens.