supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

34 messages
ok
en java on peut faire des choses géniales niveau 3d, du niveau des jeux récents ( moins performants par contre), dans un navigateur ou non

il se lancera a partir d'un browser tout simplement....

fin d'apres les info

donc multi plateforme

Serious Gilles a écrit:
ça tournera sur l'iphone ?

"je vais resortir la razer dans ce cas...elle n'attendait que ca!"

Je vais resortir ma TNT2... elle n'attendait que ça!

les graphisme ne sont pas important...c'est le fun qui est important... prendre des claques graphique c'est sympa 5 min...ce n'est pas ca qui fait un jeu ;-)

En esperant que la CPL reprennent le jeux dans les tournoi ...ca va etre la fête

euh.... si ca sort en Shockwave il y aura une bonne âme pour le passer sous Linux ?? ;)

Ca me surprend un peu tout de même :o

IGA ? C'est une épicerie très populaire au Québec.

Hum, ca m'étonnerait que ce soit du shockwave, même si c'est envisageable. A mon avis ces types savent se passer de ce genre d'outils.

déception... et moi qui avait pensé dans le titre un quake online avec monde persistant... déçu... :(

"TTimo and Scott have the game launching off a web browser, not playing in a web browser, but launching off a web browser. That's the idea of it. You kind of go into a web interface to see what the community is all about, let you see what competitions are going on, how you play the game, etc. Kind of like how a poker site works, you kind of go there and see what's going on and with one click, you start your download of the game and then play in a test game or training mode until the download completes. After a couple minutes of practicing, you have the full Quake 3 experience and can start playing verse anyone in the world. The whole interface is backed through a web portal, and we're able to test out a lot of things that we want to do in pushing the Arena, and the new Quake Arena game."
Marty Stratton

QuakeLive ne sera pas en Java ou Shockwave, ca reste le meme moteur que Q3 (idtTech 3).
Par contre, on pourra le lancer du site web (il se telechargera automatiquement?) et on pourra y jouer en mode fenêtré.
Edité le 21/02/2008 à 06:36

Quake Zero est le premier projet de la nouvelle équipe de développement d'id Software. Le jeu sera gratuit et id compte se rémunérer grâce à la publicité. Quake Zero se lancera à partir du browser d'un Mac ou d'un PC, mais contrairement à ce qu'on aurait pu craindre, le jeu ne tournera pas dans le browser : il s'agira d'un process séparé n'utilisant ni Java ni Flash !

En réalité, votre browser servira essentiellement à accéder à l'interface vous permettant de consulter votre profil ou celui des autres joueurs et de lancer Quake Zero. Selon Steve Nix, les chargements se font en tâche de fond et semblent donc très rapides : "si vous n'y avez jamais joué sur une machine donnée, il vous suffit de lancer votre browser, de cliquer sur 'PLAY' et vous serez presque instantanément au coeur du jeu."

Source : Steve Nix chez Eurogamer.

Donc bon les gars, faut un peu arreter avec le shockwave ;-)

okegima a écrit:
déception... et moi qui avait pensé dans le titre un quake online avec monde persistant... déçu... :(

vi, snif moi aussi.... quand est ce qu'on verra un monde persistant à la sauce mixée Quake/Blade Runner......

Présenté comme ça, on dirait surtout que ce « bêta test » va consister à tester un certain modèle économique. Je ne peux donc souhaiter qu'une chose, qu'ils se vautrent.
Edité le 21/02/2008 à 09:23

Ca va marcher, suffit de voir toute la communauté qui attend avec impatience de rejouer à quake 3.

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !