supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

34 messages
ok

GDC 08 : IGA et ID Software annoncent Quake Live

...]IGA et ID Software profitent de la Game Developer Conference pour annoncer aujourd'hui .... IGA ? Une société proposant des intégrations publicitaires in-game. Et, vous l'aurez immédiatement compris, le partenariat entre cette société et ID Software derrière un titre intitulé ... ne peut vouloir dire qu'une chose : un jeu gratuit entièrement financé par la publicité. Le terme d'annonce est d'ailleurs un peu fort puisque ID Software avait déjà évoqué le titre sous un autre nom lors de la QuakeCon 2007 : ....

Pour l'heure uniquement annoncé sous forme de bêta-test, ... sera entièrement jouable depuis un browser. Les deux captures communiquées pour l'occasion rappellent furieusement un certain ... et pour cause : ... ne sera, en somme, qu'une version gratuite de ce dernier, rehaussée de quelques fonctionnalités propres au jeu en ligne (liste d'amis, tableaux de statistiques, etc.). En attendant d'en savoir plus, les joueurs intéressés par cette bêta-test peuvent se rendre sur le site officiel du jeu où un formulaire d'inscription les attend.

... ...

Sa va fragger dans les bureaux ^^

Promotions au rayon boucherie !

Inscrit !
Je veux voir ce que ça donne dans un browser !

Ça sort sur Atari, c'est bien ça?!

sympa le principe des jeux gratuits

excellente idée, pour tester un jeux, meme si ici ils ont l'air de parler d'un jeu complet ?
Reste a voir le nombre de map etc etc ..
c est peut etre un q3 allégé

Quake 3 youhou!!!

je vais resortir la razer dans ce cas...elle n'attendait que ca!

J'espere qu'ils integreront un mod du style osp qui etait joué en tournoi.

Je reviens 6 ans en arriere la...vite que ca sorte
Edité le 20/02/2008 à 16:00

>Ça sort sur Atari, c'est bien ça?!

Lire TOUTE la news avant de poster, et non pas se contenter de regarder les images... -_-

Faut que je demande un changement de PC au boulot, ça tournera jamais sur le vieux bouzin qu'ils m'ont refilé...

:-)

Moué... Autant jouer à OpenArena dans ce cas là... Je pige pas trop l'intérêt d'un nouveau Q3A "officiel" maintenant que le source est public...

www.clubic.com...

Eclairez moi, par browser, ils entendent quoi ???
Direct via le navigateur Web (flash , java, ...) ?

@Billou13 : Cake3 redeveloppé entierrement en Javascript :D :D :D

ça tournera sur l'iphone ?

"je vais resortir la razer dans ce cas...elle n'attendait que ca!"

Je vais resortir ma TNT2... elle n'attendait que ça!

@insomny : Merci, j'attends avec impatience de voir ce que ça va donner ! j'avoue avoir beaucoup de mal à y croire quand même !!!

Quand on voit ce qu'ils ont fait avec le site ville en 3D... :(

Enfin, j've voir ça !!
Edité le 20/02/2008 à 16:23

Franchement si c'est pour faire du frag gratuitement, il n'y a pas besoin d'une débauche d'effet graphique :)
Reste donc à tester la vitesse d'exécution et la maniabilité. Après le reste c'est la routine: frag, frag, frag, frag, humiliation, frag, frag

;)

Déja existant mais en shockwave

Quake 1 (premier niveau en démo)

http://necromanthus.com/Games/ShockWave/quake.html

ET quake 3 arena avec bots, choix de la map (y'en a 2)

http://necromanthus.com/Games/ShockWave/quake3.html

Ca reste limité, mais ca vous donnera un apercu des possibilités d'utilisation de jeux dans un navigateur web.

Si q3 refait surface c'est que toutes les gross compétition de jeux vidéo Exemple: eswc on abandoné Quake4 car trop peu populaire et son revenu à la source Quake 3 et on sait très bien que se qui fais jouer les jeunes c'est la communauté et voila la raison du pourquoi quake3.

p.s: ENFIN UN JEU OU ON S?ENFOU DES GRAFISME !!!! il était temps.

browser c'est a dire? Il sera en flash?

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !