supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

23 messages
ok
ya des trucs a refléchir dans ce jeu la ou bien que du bourrin tout le long ..car même si le jeu est d' une beauté superbe il ne m' est pas accrocheur du tout trop nerveux, trop bougeotte, trop tarzan trop nul!

ouais...Ben je comprend mieux,apres avoir la vidéo,pourquoi ils ont laissé personne s'approcher du controleur....
Je suppose que la version"finale"sera considérablement différente,une phase de beta test va les ramener a la réalité,sans doute..
Si tu connais pas chaque"centimetre carré"des niveaux,c'est meme pas la peine!
J'ai pas compris comment il arrivait a reperer les"hostiles"?et pas grand chose non plus au systeme de combat...?une vue a la 3eme personne en plus...

Pis comme beaucoups ici,je trouve le framerate.."bizarre"..Clubic parle de fluidité?
Sur une telle machine on pouvait esperer mieux..
Peut etre que certain y trouverons leur compte..perso j'suis pas client!

Pour info ca tournait en 2560x1600 a 50fps, donc c est plus la video qui rame que le jeu :)
et il s'agissait de niveaux fait uniquement pour gdc.

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !