supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

23 messages
ok

GDC 08 : Bionic Commando explose en vidéo exclu

Capcom a profité de la Games Developer Conference pour dévoiler ..., la nouvelle version de son jeu d'action prévu à l'automne sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. Sur le salon, il n'était pas possible de manipuler directement le contrôleur, mais un développeur était là pour nous faire une démonstration, très efficace, des de deux niveaux inédits.

Que l'on parle du décors urbain ou du paysage composé de nombreuses falaises, les deux niveaux en question proposait le même type de gameplay : mélange d'action et de plateforme où le grappin greffé au bras gauche de notre héros a une importance cruciale. Autre élément remarquable : la réalisation technique aux petits oignons avec des environnements splendides et des animations étonnantes de fluidité. Avouons tout de même que la démonstration était faite sur un ' PC de compétition ' : deux processeurs quadri-cœurs et SLI de carte 8800 Ultra ! Le développeurs nous a toutefois assuré que l'ensemble ne perdrait pas trop à la conversion PS3 / Xbox 360 et que même si un PC beaucoup plus modeste, l'ensemble sera de qualité.

Nous ne demandons évidemment qu'à le croire et en attendant, nous vous laissons avec cette vidéo exclusive tournée sur place et enchaînant les deux niveaux en question.

... ... ...

Le fils de tarzan?

Voir profilContacter le membre
le fils de spiderman plutot

le fils des ages farouches ( rahan)

Très beau mais ça a l'air très chiant aussi.

Quand on regarde, peut être, mais à jouer ?

Cheuveux de feu ? :ane:

Au debut il a l'air bof mais après sa bastonne sec.
Les graphes sont pas mal a voir.

C'est moi ou ca a l'air pas très fluide ?

Le framerate a l'air a chier....

pk qu'il saute partout comme ca ? lool

Ce nom me disait quelque chose, je regarde sur google et effectivement une nouvelle version d'un vieux titre.

(version amstrad CPC à mon avis :ennuye:

Reste que la vidéo ne m'a absolument pas convaincu. Ca à l'air très répétitif et par conséquent chiant.

Décidemment, on n'arrive pas à réadapter les vieux titres...

Fort à parier que de revoir Spiderman leur a donné envie de ressortir ce jeu. Graphismes assez beaux mais très sombre le milieu urbain, un peu chiant à jouer à mon avis. M'étonnerais pas non plus qu'il y ait des passages "capilliphobes" de rattrapages in-extremis qui donneront envie de claquer le pad contre le mur... :-( J'attends le remix 2D sur le PS-Store pour commencer. La 3D c'est génial mais faut pas en abuser. Sur ce, bon dimanche à toutes et tous.

J'avais le premier sur Nes! La difficulté était phénoménale :paf:

Une autre époque :ane:
Edité le 24/02/2008 à 12:43

LaTeamClubic a écrit:
...Avouons tout de même que la démonstration était faite sur un ' PC de compétition ' : deux processeurs quadri-cœurs et SLI de carte 8800 Ultra ! Le développeurs nous a toutefois assuré que l'ensemble ne perdrait pas trop à la conversion PS3 / Xbox 360 et que même si (sur ?) un PC beaucoup plus modeste, l'ensemble sera de qualité...

Mais oui, mais oui...

Je vais faire comme les développeurs: Programmer un jeu comme un manche, mais le présenter a la presse sur une config de la mort pour cacher le manque de FPS.
Après, qu'il rame sur une bonne config, ce n'est pas mon problème...
Je n'aurais qu'a dire: Avec l'arrivée de la 9800 GT et le nouveau proc d'intel, vous pourrez mettre les détails a fond. Même si c'est faux...
En attendant, jouez en 800x600 avec une 8800 GT et un dual core. :heink:

Tiens, cela me rappelle un jeu...
Edité le 24/02/2008 à 13:23

DirtyShady a écrit:
C'est moi ou ca a l'air pas très fluide ?

Le framerate a l'air a chier....

Exactement ce que j'ai pensé. Et quand on voit la config qui le fait tourner :yeux2:

zolivenet a écrit:
LaTeamClubic a écrit:
...Avouons tout de même que la démonstration était faite sur un ' PC de compétition ' : deux processeurs quadri-cœurs et SLI de carte 8800 Ultra ! Le développeurs nous a toutefois assuré que l'ensemble ne perdrait pas trop à la conversion PS3 / Xbox 360 et que même si (sur ?) un PC beaucoup plus modeste, l'ensemble sera de qualité...

Mais oui, mais oui...

Je vais faire comme les développeurs: Programmer un jeu comme un manche, mais le présenter a la presse sur une config de la mort pour cacher le manque de FPS.
Après, qu'il rame sur une bonne config, ce n'est pas mon problème...
Je n'aurais qu'a dire: Avec l'arrivée de la 9800 GT et le nouveau proc d'intel, vous pourrez mettre les détails a fond. Même si c'est faux...
En attendant, jouez en 800x600 avec une 8800 GT et un dual core. :heink:

Tiens, cela me rappelle un jeu...

D'accord sur toute la ligne :)

Et ça va tourner sur une 360 ?
Edité le 24/02/2008 à 13:33

Images vraiment sublimes même si comme dit le premier niveau est fort sombre... Moi ca ne m'attire pas ce genre de jeu... Je ne le trouve pas très attrayant mis à part les graphismes... Le système de grappin est séduisant mais sans plus. Par contre, le mec qui joue, il n'a pas l'air d'avoir mis une grande sensibilité de souris...

ouais, super lol

Encore un jeu pour NO Life :)

Je suis sur que la version 2D était bien plus fun ... encore une mauvaise adaptation ...:-(

Question idiote, mais comment il fait pour recharger son pistolet alors qu'il n'a qu'une main ?
Comment il ferme son pantalon, fait ses lacets, etc....

twyll a écrit:

Et ça va tourner sur une 360 ?

Oui, un jour... mais rien avoir avec la vidéo ici...

bestouinouin a écrit:
Je suis sur que la version 2D était bien plus fun ... encore une mauvaise adaptation ...:-(

Comme d'habitude...

G. Abitbol a écrit:
Question idiote, mais comment il fait pour recharger son pistolet alors qu'il n'a qu'une main ?
Comment il ferme son pantalon, fait ses lacets, etc....

Il ne ferme pas son pantalon... il chie dans le secteur ou il peut... de préférence: les arbres. :)

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !