supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

47 messages
ok
y'a pas d'autolock sous wow :o

il cible juste le gars et tourne autour, mais y'a pas de lock sous wow, qui permet de s'orienter en fonction de la cible.

le systeme de combat de Aoc, c'est comment en details ?

D'ailleurs, si la vesion xbox se joue sur les meme server que la version pc, pour tous le pve, ça va etre corsé a la manette 360 :p
Edité le 21/02/2008 à 19:30

felmtg a écrit:
y'a pas d'autolock sous wow :o

il cible juste le gars et tourne autour, mais y'a pas de lock sous wow, qui permet de s'orienter en fonction de la cible.

le systeme de combat de Aoc, c'est comment en details ?

D'ailleurs, si la vesion xbox se joue sur les meme server que la version pc, pour tous le pve, ça va etre corsé a la manette 360 :p

Autant pour moi, ce que je voulais parler du sytème de ciblage avec tab.
Dans AoC, il n'y a pas la possibilité de ciblage comme on l'entend normalement dans les mmos. Il n'y a pas non plus de viseurs. Ici, tu es libre, et si ton épée touche un annemis, ça lui fait des dégats (donc si tu as plein d'ennemis autour de toi, tu peux tous les toucher d'un coup bien placer par exemple), bien entendu avec ce système si tu oriente mal tes coups tu peux carément ne toucher personne.
Après tu as donc la possibilité de donner des coups dans certaines directions (devant toi, derriere toi, à gauche, à droite, en diagonal, etc...) et les enchainements peuvent faire des combos ou de nouveaux coups. En plus de cela tu as un système de skill.

Le problème c'est qu'en action, bouger ton perso tout en faisant des enchainements de coups avec des sorts de temps en temps; c'est pas très pratique. Génaralement crux qui joue sont un peu contraint (comme on le voit sur la vidéo) de s'arreter et de faire leur combat en étant arreté; bougeant juste une fois de temps en temps. Et c'est ça que je toruve dommage. Et donc voila pourquoi je trouve que l'aspect "dynamique" du combat est un peu foiré. (surtout qu'en plus les coups sont plutot lent à etre porté).
Donc de ce point du vu là, je trouve le combat Dynamique de Spellborn, beaucoup plus réussi.

AoC risque bien de créer toute une nouvelle communauté et non juste un rassemblement de joueurs lassés par WoW. Après il reste à savoir quel sera l'effectif de cette nouvelle communauté...

Puisqu'il est inévitable de comparer les MMORPGs prêts à sortir à WoW (faut pas se leurrer), je vois plus en WAR un concurrent direct à WoW (EA Mythic le réclamment d'eux-même) qu'AoC qui constitue un renouvellement du genre. (Du moins je l'espère)

En tout cas je souhaite beaucoup de réussite à WAR, AoC et autres majeurs MMO qui sortiront en 2008 (Spellborn ? :O), de sortes à créer un réel choix pour le consommateur de MMO.
Edité le 22/02/2008 à 19:54

Cette vidéo est en effet très représentative de ce qu'est AOC.

Alexstratz a écrit:
AoC risque bien de créer toute une nouvelle communauté et non juste un rassemblement de joueurs lassés par WoW. Après il reste à savoir quel sera l'effectif de cette nouvelle communauté...

Puisqu'il est inévitable de comparer les MMORPGs prêts à sortir à WoW (faut pas se leurrer), je vois plus en WAR un concurrent direct à WoW (EA Mythic le réclamment d'eux-même) qu'AoC qui constitue un renouvellement du genre. (Du moins je l'espère)

En tout cas je souhaite beaucoup de réussite à WAR, AoC et autres majeurs MMO qui sortiront en 2008 (Spellborn ? :O), de sortes à créer un réel choix pour le consommateur de MMO.

Je pige pas le concept d'avoir le choix ?
Blizzard force les gens à s'abonner à leur jeu ? Non.
Il y a déjà bcp de MMO différents de Wow, donc le choix existe déjà.

"AoC risque bien de créer toute une nouvelle communauté et non juste un rassemblement de joueurs lassés par WoW. Après il reste à savoir quel sera l'effectif de cette nouvelle communauté..."

Il ne faudrait pas imaginer que les gens sont lassés de WOW.Ils y retournent au contraire, wow dont le chiffre continue de monter ... malgré nombre de sorties récentes. Il faut dire que bien des mmos sont calqués sur wow, et qu'ils font moins bien. D'où le résultat... :/

La plupart des MMOs ne sont que des hack n slash assortis d'un systeme de tchat + un skin et un theme spécifique. Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais pourquoi AOC (pour ne prendre que celui ci) révolutionnerait il la catégorie ? Pour moi on va avoir un enieme mmo-hack n slash avec tchat, aller tuer 10 ceci, cueillir 20 cela, c'est tout.

Si le PVP est bon ça peut en effet changer la donne mais pour le PVE franchement... je ne me fais plus d'illusions depuis belle lurette.

Les seuls MMOS un peu spécifiques sont je pense Eve Online et WWIIONLINE ou ATITD. Mais pour le reste, Vanguard compris , on bashe on bashe on bashe;, pour l'xp l'équipement etc... vraiment pas original ni passionnant. J'avais lu des propos (en anglais) : un joueur disait que pour lui, ce genre d'activités étaient pour les robots pas pour les êtres humains. Vivement des MMOS intéressants...

Ce sera peut être AOC, peut être pas.

J'ai fais la beta fermée d'aoc et de war et franchement je prefere aoc ,le nda m'empeche de parler de war mais le jeux c'est euh wow en moins bien ... très deçu donc .
Et pusi aoc vise une tout autre population que wow ou city of heroes ( qui est un jeux de "petite" envergure alors que aoc voit grand et a beaucoup plus de choix de classe ,et de sort ,de personnalisation de gameplay )

47 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !