drspock a écrit:Et en fin de compte même si ca coute de l'argent chacun a ses depenses y en a qui achète 40 euros de cigarette par mois ou 50 euros d'alcool par week end on dit rien et on devrait criser pour 15 euros par mois pour un jeu ... ( sachant qu'on joue pas éternellement au jeu )
arretez avec vos cigarettes, tout le monde ne fume pas, et ce n'est pas parce qu'ils ne fument pas qu'ils ont 15€ à claquer chaque mois dans un joujou, avec 15€ on peut par exemple manger durant plusieurs jours...
juste pour dire que ces 10-15€ mensuels sont abusés, ce n'est pas très raisonnable, ils pourraient faire un effort plutôt que de se mettre d'accord sur les prix pour mieux nous pomper..
syeack a écrit:
Les combats ont l'air peu enthousiasment.... par contre les graphismes sont pas trop mauvais..... vivement guild wars 2 car je trouve que 13-15euros par mois c'est abusé; comparé a guild wars (c'est un corpg je sais mais les serveurs sont les même)
j'échange sans problème la grande majorité des mmo-h&s du marché contre un The Witcher, 60heures de jeux au compteur "seulement".. mais quelles heures! :love:Du plus un mmo se défini par un jeu d'une grande richesse + une communautée, un jeu offline s'est quoi à part du linéaire et de l'IA? Ben voila la différence, niveau rentabilité pour le client, le mmo est gagnant.
drspock a écrit:Et en fin de compte même si ca coute de l'argent chacun a ses depenses y en a qui achète 40 euros de cigarette par mois ou 50 euros d'alcool par week end on dit rien et on devrait criser pour 15 euros par mois pour un jeu ... ( sachant qu'on joue pas éternellement au jeu )
arretez avec vos cigarettes, tout le monde ne fume pas, et ce n'est pas parce qu'ils ne fument pas qu'ils ont 15€ à claquer chaque mois dans un joujou, avec 15€ on peut par exemple manger durant plusieurs jours...
juste pour dire que ces 10-15€ mensuels sont abusés, ce n'est pas très raisonnable, ils pourraient faire un effort plutôt que de se mettre d'accord sur les prix pour mieux nous pomper..
legion_hellfire a écrit:
achetez un jeu par mois à 60 euros sur lequel vous passerez 15 heures maxi dessus pour le finir ou bien un mmo sur lequel vous passerez 1 ans sans avoir à acheter aucun autre jeu, le compte est vite fait.
Du plus un mmo se défini par un jeu d'une grande richesse + une communautée, un jeu offline s'est quoi à part du linéaire et de l'IA? Ben voila la différence, niveau rentabilité pour le client, le mmo est gagnant.
Pour repondre à darkzabal, non war n'est pas moche, voici quelques screens récent provenant de la béta et qui n'ont encore que très peu d'effets graphiques finaux :
medias.jeuxonline.info...
image.com.com...
image.com.com...
image.com.com...
image.com.com...
image.com.com...
On peut pas dire que ce soit moche, ca a un style mais c'est pas encore terminé :)
En effet, tu peux bouger librement mais lors du combat, si tu bouges de trop, tu n'as plus assez de doigts pour en plus appuyer sur les skills (bouger avec ZQDS + gérer la caméra avec la sourie + appuyer sur les touches 456789? aucune chance d'etre efficace!)
legion_hellfire a écrit:
[...]Pour repondre à darkzabal, non war n'est pas moche, voici quelques screens récent provenant de la béta et qui n'ont encore que très peu d'effets graphiques finaux :
medias.jeuxonline.info...
image.com.com...
image.com.com...
image.com.com...
image.com.com...
image.com.com...
On peut pas dire que ce soit moche, ca a un style mais c'est pas encore terminé :)
perdu l'occasion de se taire....c'est bien moche ces screens
Darkzabal a écrit:
Et quand je vois qu'il n'y a qu'une seule barre de skills sur les vidéos je m'interroge quand à la richesse des classes.
Darkzabal a écrit:
Oue enfin bon n'importe quel joueur de mmo n'ayant pas le QI d'une huitre à vite fait de refaire les raccourcis clavier...le ZQSD classique se remplace aisément par RDFG ce qui permet de binder toutes les touches du bord gauche du clavier jusqu'à là ligne 9OL
Darkzabal a écrit:
www.dailymotion.com...
Ca bouge plus, et pourtant je suis prêt à parier que le mec n'a lui aussi que 10 doigts.