supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

89 messages
ok

jljovano a écrit:
"le Roi Liche, à savoir Arthas qui a fusionné avec Ner'zhul, "

C'est la deuxième fois que vous sortez ça, c'est dans les docs publicitaires ? Parce que dans l'histoire originale (et originelle) si je me souvient bien Arthas fusionne avec le Roi Liche après avoir vaincu l'aveugle avec ses deux lames (rappelez moi son nom déja), pas avec Ner'zhul qui de toute façon à rien à faire là... Mais je dis ça, je dis rien...

En fait, Ner'Zhul est le Roi Liche.
Edité le 23/08/2007 à 10:18

Hahahaha j'adore les types qui se justifient des qu'on attaque wow et qu'on traite les joueurs de no life : "qui plus est les no lifes sont très loin d'etre majoritaire, et enfin le coup on sors pas de chez nous c'est pitoyable, je bosse (en 3/8 alors pour ce qui est de sortir, ça va je connais meme dimanche et jours fériés), je suis marié, père de famille, je reviens de vacances etc etc (ouais je sais je raconte ma vie) mais les reflexions a la con comme ça ça a le don de m'irriter les oreilles ça ..."
Pourquoi ressentez vous le besoin de vous justifier autant des que quelqu'un critique si vous avez à ce point la conscience tranquille ?

Message supprimé le 23/08/2007 à 17:40.

Tu sais pas lire? Il l'a dit pourquoi, car certains petits cons (y a pas d'autres mots, quand on lance des trucs comme ca sans connaitre les gens en face, et en faisant des généralités, tout ca pour sortir des phrases toutes faites et faire son interessant) ne se gènent pas pour balancer des conneries pareilles.

Donc, moi, je le comprends très bien, se faire insulter et traiter de "nolife" (oui, c'est vraiment péjoratif) gratuitement, je réagirais pareil.

De nos jours, on peut plus rien faire sans avoir une étiquette collée sur le dos, c'est vraiment pénible...
Edité le 23/08/2007 à 11:44

En plus actuellement, faire un reroll c'est bcp plus simple, un 70 avec bcp de gold équipe son rerol sans problème en lui donnant tout ce dont il à besoin par la poste.
Sauf pour les loots qu'on ne trouve pas à l'HV ^^

Ceci reste valable si le reroll est sur le même serveur et même faction ^^

Perso je suis en train de monter un voleur, j'ai déjà pratiquement tout "bleu" au lvl 20, et je me rappelle
que lorsque j'ai commencé mon premier perso (wawa 70 soit dit en passant), au lvl 20, j'en bavait pour acheter du
bon stuff à l'HV
Je lui ai donné le métier de joaillier, pour les cailloux, c'est mon wawa qui les lui fournis par la poste, ce qui me permet de choisir un second métier pour mon voleur.
En plus, mon wawa peut lui fournir les pierres de son lvl de joallier sans prob :lol:
Edité le 23/08/2007 à 11:59

Enfin selon certaines personnes il y a plus de 6millions de joueurs qui n'y connaisses rien en MMO rien parce qu'il joue a WoW.

Moi je pense que si ça attire les gens c'est par ça richesses. Les décors sont secondaires.

Et c'est la que je tue la majorité des gens qui dise qu'un MMO doit être graphiquement bien réalisé. N'importe quoi ! Le jeu a son propre style en ayant un moteur un peut viellos et alors ? Ils sont plus de 6 millions a l'apprécié se moteur.

Bref tout ce qui est de beauté reste subjectif ... Aucun intérêt de débattre sur la beauté graphique de tel ou tel jeu !

Il semble que beaucoup de monde aime dire ce qu'il aime ou ce qu'il aime pas. Amusez vous bien alors :) !

Tout le stuff epique accumulé avant une expansion sera obsolete.
Balance des classes? apres plusieurs mois, la resillience ne fait toujours rien contre les degats constants (demos et pretres ombres)
Skill? un global cooldown de 1 sec.
Les grosses instances hl? pseudo-guildes elitistes, les "bon joueurs" sont disperses sur plusieurs serveurs, aucun moyen d'avoir de stats ou d'infos precises sur les autres joueurs.
Que reste t'il? la bonne popularite du jeu permet de reinvestir son compte :p

en fait le roi liche, avant de s'appeller ainsi, était ner'zul... 1 chaman orc très puissant dont l'âme immortelle s'est fait emprisonner dans la glace par les seigneurs de l'effroi de la légion ardente. Il était trop puissant et génait les plans d'archimonde. Il fusionne avec Arthas au moment où il arrive au throne de glace.
Edité le 27/08/2007 à 05:50

89 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !