<HS>
Cs arrive a la fin maintenent la version cspro source
s'annonce vraiment pas mal surtout reprennent des petite parties de Game play que beaucoup d'anciens joueurs (comme moi) peu reprocher au derniere version de cs
</HS>
Pour revenir au sujet de base perso je ne joue plus a WoW apres casiment 2 ans de jeu et j'ai meme participe a la beta test, mais la repetition des chose les meme personne dans les BG et encore plus pour les arene maintenent.N'allez pas me dire que vous ne vous ete jamais retrouve 2 voir 3 arenes de suite contre les meme joueurs.Vous aller me dire qu'il y a le pve (GO PVE NOOB ...) Bas apres avoir ete dans la guilde la plus avance de mon serveur avant la sortie de BC j'en est eu acces du rythme de vie au quel cela nous pousse exemple
17h30 : arrivé chez moi
17h31 : allumage du pc ( s'il n'est pas deja allumer pour les telechargement )
17h32 : connect au serveur
17h33 : debut du farm de compos pour les popo ect
19h15/19h30 : pose (il faut mange...)
20h : Groupage pour le raid depart pour le lieu du raid et debut des buffs ( hey oui cela est le plus long et le plus chiant en general )
20h45 : entré dans l'instance et debut du massacre des pauvres trash qui on repope de l'aveille.
21h30/21h45 : arrive devant le boss inconnu ou jamais encore tombe
21h47 : whipe ( hey oui il faut bien que cela arrive )
21h50 : tt le monde est rez on est reparti pour 10 min de buff et d attente des afk ...
22h : Whipe un boulet d afk par dans le mauvais sens lors du pull est aggros un pat qui passe dans le coin ( dsl j ai pas pu m en empecher s'est une petite dedicasse ;) )
...
J arrete ici pour le desciption de ma soiree a savoir que les wip ce suivent durant 4/5 nuit en genaral a par pour des boss vraiment bizar du genre c thun
fin bref tout ca pour dire que perso j attend war avec impatience pour apporte du sang neuf dans le monde MMO.
Vous allez me dire qu'il n'y a rien de neuf dans WAR mais a nouveau jeu nouvelle ambiance et nouvelle interé donc voila.
Merci au personnes qui m auront lu jusqu au bout ;)