supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

41 messages
ok
T'as pas du lire ce que je vien de dire Mister Kévin.

(j'parle à Jin-niisama)

C'est affolant toutes ces personnes qui ne vivaient pas avant WoW, qui se suiciderons le jour de la fin des serveurs et qui pour le moment mangent, dorment et vivent WoW.
WAR n'a rien pompé sur WoW, comme WoW n'a rien inventé. Blizzard n'as fait que reprendre ce qui se faisait de mieux dans les mmo déja existant et les ont adapté à leur sauce, ce qui leur a bien réussi et que la population apprécie.
Le monde de Warhammer existait bien avant la premiére apparation de Warcraft et Tolkien avait déja parlé des elfes et des nains bien avant tout ce petit monde.
La connaissance n'appartient à personne et se partage en apportant sa pierre à l'édifice.
Je joue à WoW et Lotro et chacun de ses jeux à son bon comme son mauvais, j'attends AoC et WAR et ils auront leur bon et leur mauvais.
Dire que WAR est plus moche que WoW et moins intéressant, faut être sacrément neuneul, surtout en ayant vu que des vidéos de la taille d'un timbre et 5 min de durée, pour critiquer.
Dire que WAR va faire un flop à la DnL et vanguard, c'est ne pas s'être rendu compte que Mythic/EA ont un minimum de respect pour la communauté tout comme Blizzard avec leur bébé.Alors que DnL et Vanguard avaient pris leur communauté pour des cochons avec une pomme dans le c..
Avant de critiquer et cracher son venin, on se renseigne, on attends et on test...mais avant tout on reste poli, courtois et on laisse son esprit obtu et limité ansi que son pseudo ridicule au vestiaire.
Si on est pas constructif, on se limite à un +1 ou à -1, ca passe encore mieux.

Sinon ca paraît prometteur de tout point de vu, un systéme PvP proche de Daoc (qui n'est pas pour déplaire ;) ) avec la possiblité de capturer les rois des capitales et les quêtes publiques...miam!!

toute façon avant de détroner WOW, bien qu'il soit loin d'etre le mmorpg parfait, il ya du boulot, et je souhaite bon courage aux devs qui tenteront l'aventure...

blizzard est connus pour la très grande qualité de ses jeux et ce sera très difficile de faire mieux pour le moment...

on resume: warhammer sort, acheter la boite et payer l'abo de 6 mois, 3 mois plus tard, le jeux passe gratuit et 3 mois plus tard, entiérement gratuit. 1 semaine après les serveurs ferment...

emballer c'est peser :)

petit rappel pour lexavos, regarde bien les dates:

warhammer: fr.wikipedia.org...

tolkien: fr.wikipedia.org...

oui, lotr est sortit en librairie 31 ans avant warhammer....

moi je dit, bravo au boulay...

prend ton laxatif et vas faire dodo...

Pas compris.

C'est affolant toutes ces personnes qui ne vivaient pas avant WoW, qui se suiciderons le jour de la fin des serveurs et qui pour le moment mangent, dorment et vivent WoW.
WAR n'a rien pompé sur WoW, comme WoW n'a rien inventé. Blizzard n'as fait que reprendre ce qui se faisait de mieux dans les mmo déja existant et les ont adapté à leur sauce, ce qui leur a bien réussi et que la population apprécie.
Le monde de Warhammer existait bien avant la premiére apparation de Warcraft et Tolkien avait déja parlé des elfes et des nains bien avant tout ce petit monde.
La connaissance n'appartient à personne et se partage en apportant sa pierre à l'édifice.
Je joue à WoW et Lotro et chacun de ses jeux à son bon comme son mauvais, j'attends AoC et WAR et ils auront leur bon et leur mauvais.
Dire que WAR est plus moche que WoW et moins intéressant, faut être sacrément neuneul, surtout en ayant vu que des vidéos de la taille d'un timbre et 5 min de durée, pour critiquer.
Dire que WAR va faire un flop à la DnL et vanguard, c'est ne pas s'être rendu compte que Mythic/EA ont un minimum de respect pour la communauté tout comme Blizzard avec leur bébé.Alors que DnL et Vanguard avaient pris leur communauté pour des cochons avec une pomme dans le c..
Avant de critiquer et cracher son venin, on se renseigne, on attends et on test...mais avant tout on reste poli, courtois et on laisse son esprit obtu et limité ansi que son pseudo ridicule au vestiaire.
Si on est pas constructif, on se limite à un +1 ou à -1, ca passe encore mieux.

Sinon ca paraît prometteur de tout point de vu, un systéme PvP proche de Daoc (qui n'est pas pour déplaire ) avec la possiblité de capturer les rois des capitales et les quêtes publiques...miam!!

Non je ne parle pas sans savoir, je sais parfaitement que WoW n'a rien inventé, j'ai pu un peu jouer à WAR, je connais DAOC et le reste mais je suis pour l'instant déçu de WAR, c'est qu'une bêta c'est vrai mais je trouves ça carrément pas attachant, ça reprend trop de choses déjà existantes et ça les reprends mal c'est tout.

'Fin bon je sens déjà le vieil aigri qui prend tout de haut, et en plus tu oses critiquer mon pseudo, ça te fait descendre encore bien plus bas. :/

T'as pas du lire ce que je vien de dire Mister Kévin.

Je doit voir quoi ? les 4 ridicules screens que tu as posté et ta ligne de commentaire ? Non désolé je me passe de ces choses là.

Et en ce qui concerne le graphisme j'ai jamais dit que WoW était mieux, d'ailleur je trouves que WoW est moche mais attachant, contrairement à WAR.
Edité le 25/08/2007 à 00:39

Je cite Lexavos: "Le monde de Warhammer existait bien avant la premiére apparation de Warcraft et Tolkien avait déja parlé des elfes et des nains bien avant tout ce petit monde.
"
c'est faux...

"Et en ce qui concerne le graphisme j'ai jamais dit que WoW était mieux, d'ailleur je trouves que WoW est moche mais attachant, contrairement à WAR."

les petites gnomette demoniste sont craquantes ;)

Ben nan c'est pas faux...Warhammer existe depuis bien avant wow, et wow n'a pas inventé les nains ou autre conneries vu que c'est tolkien qui l'a fait bien avant, c'est ce que j'ai compris... et c'est ce que je vois sur tes liens wikipedia.

Il a jamais dis que Warhammer a inventer tout ca.
Edité le 25/08/2007 à 00:44

Jin-niisama a écrit:

Non je ne parle pas sans savoir, je sais parfaitement que WoW n'a rien inventé, j'ai pu un peu jouer à WAR, je connais DAOC et le reste mais je suis pour l'instant déçu de WAR, c'est qu'une bêta c'est vrai mais je trouves ça carrément pas attachant, ça reprend trop de choses déjà existantes et ça les reprends mal c'est tout.

'Fin bon je sens déjà le vieil aigri qui prend tout de haut, et en plus tu oses critiquer mon pseudo, ça te fait descendre encore bien plus bas. :/

Tu t'es repris en argumentant, tout à ton honneur. Pour le pseudo tu n'étais pas visé mais tu as raison, je suis vieux et aigri ;)

WoW ca sux, War aussi... Vive AoC. :)

Je suis joueur de wow, mais je suis pas là pour m'acharner sur WHO.

Néamoins j'ai regardé les devs blogs où ils parlent PVP, et finalement je vois rien de fantastique. Même si dans le concept c'est mieux que ce que propose wow aujourd'hui.

C'est quoi le PVP dans WHO (enfin ce que j'en ai capté).

Une zone avec deux factions opposées, chaque zone coupée en 4 "tiers" qui correspondent à des niveaux finalement. Dans chaque tier on s'affronte pour rapporter un max de points à son équipe. Cela se passe commebt :

- pvp sauvage == points (je croise un mec qui pexx, je le pown, ca rapporte à ma faction dans mon tier de bataille).
- Battlegrounds : comme dans wow, t'as des BG, si tu gagnes == points pour ta faction. A noter que si t'as pas suffisament de joueurs ==> on te colle des bots (OMG).
- Objectifs extérieurs : comme dans wow, t'as des drapeaux qui trainent dans la nature et qu'il faut capturer.

Ensuite tier après tier on additionne les points, on transfere un peu des points des tiers inférieurs aux supérieurs histoire que tout le monde participe, et dans le tier 4 on farme les points pour le controle de la capitale neutre, puis ultimement celui de la capitale adverse.

En gros faut farmer des points et des points et des points avant un reset (car on peut pas "vaincre" indéfiniment l'adversaire, histoire qu'il puisse jouer aussi un peu).

Au final c'est intéressant niveau concept, notament car tout est interconnecté, mais sinon dans le déroulement et bien tout ce qu'on fait on le fait déjà dans wow, et là je trouve que c'est décevant.

j'ai dans l'idée que blizzard affute déjà ses lames, et qu'ils vont pas se laisser chocolater si facilement, a mon avis ils ont pas encore tout annoncé sur Wrath of the Liche King et ils gardent une ou deux bombes à balancer histoire d'achever l'adversaire.

Ha sinon niveau interface, c'est plutôt clean, ca semble super inspiré des add-ons les plus kikoos que certains ont fait sur wow. Après j'ai pas d'autres références donc je manque d'objectivité pour comparer, peut être que tous les MMO ressemble à ca ?

Bref en toute franchise je suis réellement pas convaincu, après si WHO est mieux et bien tant mieux, ce qui m'importe c'est que j'aime le jeu quand il sera dispo, ou que je l'aime pas ^^ et puis on verra ;) peut importe qui gagne, l'important c'est qu'on puisse tous s'éclater !

Judah a écrit:
WoW ca sux, War aussi... Vive AoC. :)
Le MMO street fighter là ? Mouais faut voir. J'ai dans l'idée que les fameuses combos vont fait augmenter les ventes de clavier G15, et comme ca t'auras des macro toutes faites histoire de faire l'attaque imparable contre tel type... pas forcément une réussite ce système tel qu'il m'est présenté aujourd'hui...

"Je cite Lexavos: "Le monde de Warhammer existait bien avant la premiére apparation de Warcraft et Tolkien avait déja parlé des elfes et des nains bien avant tout ce petit monde.
"
c'est faux..."
Pas du tout...apprends à lire, c'est tout ;
Tolkien avec bilbo le hobbit en (1937), puis warhammer (1983), puis warcraft (1995). Voila tout. C'est réglé, Lexavos est dans le vrai.
(Je poste juste pour régler ceci, pour le reste ; attendez la version finale avant de vous exciter comme ça.)

Tolkien = base de Warhammer et de warcraft.
Le premier qui dit le contraire, je l'envoie sur la lune ;)

Quand je lis l'immondise de connerie que certain deverse sur ce post et sur les autres MMO en générale qui dépasse même le fan-boy classique je me dis qu'il reste sur WoW et continer leur masturbation sur leur super jeux qu'il est le meilleur du monde, sa nous fera des vacances.

Franchement moi je trouve que vous êtes dur avec les graphismes de wow, y'a pas que le coté photo réaliste qui compte, ce coté cartoon et la facon dont ils arrivent a faire changer les couleurs dominantes et les ambiances à travers chaque région est pour moi beaucoup plus attirant qu'un truc réaliste avec des couleurs fades commme je vois sur la vidéo.. ok c'est bien fait mais ca manque de vie.

Sinon pour tout le reste je dis Wait and See, une chose est sure la machine WoW n'est pas près de s'arrêter. Blizzard est vraiment un maitre pour faire durer ses jeux ( Warcraft 3, Diablo 2, Starcraft)
Edité le 25/08/2007 à 13:18

C'est bien beau tout ça mais ca vaut pas FFXI online :)
Blague à part, je pense que vu la guerre des MMO actuelles (et à venir) je doute que la license Warhammer nous décoivent. N'en déplaisent au Wow-fanboys.

Moi je dis "Vive Spellborn!!" :D (je suis serieux, je suis fan! :)).

Bon à par ça, avant de juger la qualité général de WAR, il vaut mieux attendre encore quelques mois (et un report), d'y jouer, de tester et après de juger.
Personnellement, WAR me laisse froid et rien dans ce qui a été présenté n'arrive à allumer la petite flamme de mon esprit. L'univers et le style graphique ne m'emballe pas particulierement (meme si cela peut s'améliorer fortement au file du développement). De plus je trouve que c'est un énieme MMO "reponpage de ce qu'il y avait avant" avec de petites améliorations. Rien de VRAIMENT novateur! Bon... En meme temps vous me direz que le mmo le plus joué au monde n'était pas vraiment novateur non plus (sauf sur le fait de tourner tout le jeu PVE autour des quetes et donc de virer le monster-bashing pure pour lvl-up); peut etre que les gens n'aime pas les innovations. Mais je trouve qu'en général le genre s'enlise un peu. Pour le coup les deux mmos cherchant vraiment à innover sont Age of Conan et The chronicles of spellborn. Il faudra voir à leur sortie qui a réussi son parie: 3 voie sont ouvertes; deux d'innovations mais chacun avec sa propre voie (pour AOC et spellborn) et l'un qui reprend surtout de l'ancien pour faire du nouveau (WAR).

/rude all wow<pokemon<war c'est tout :p

Jin-niisama a écrit:

-L'univers, du medieval-fantastique pur et dur, vieux de 25 ans...

Bien plus que ça si tu veux mon avis... Tolkien ou Robert E. Howard années 30... dongeons et dragons années 70 (pour le début des jeux en univers Eroic Fantasy)

Je disais 25 ans parceque ça fait 25 ans que l'univers de medieval-fantastique de GameWorkShop existe.

Et non pas le medieval-fantastique en général créer par Tolkien ou qui tu voudras..

Bon puisque y'a que des fan-boy ici, ( presque en tout cas, donc vous enervez pas les autres ) je vais parler un peu.
Moi même je suis un grand fan de WoW, mais quand j'entend des choses du genre " graphismes nul " ( Warhammer ) je suis vert...
WoW n'est pas un jeu graphiquement sublime et ne le sera jamais ( perso je me fiche des graphismes )donc soyez pas jalous de WAR ;).
Et le " il a copié sur ... " on s'en fou, nous ce qu'on veut c'est un bon jeu.
Je le repete je suis fan de WoW mais je projette d'arreter WoW pour WAR qui a l'air génial pour le moment :)

Apres ça depend de l'univers que vous aimez ( fan de warcraft ou fan de warhammer )
Tous les 2 sont de tres bon jeux meme si WAR depasse wow graphiquement.
Et je ne suis en aucun cas fan des jeux precedants ( je n'est jamais joué a warhammer ou warcraft )

Donc je ne suis pour aucun des deux, je suis neutre quoi :)
Je joue aussi a counter-strike 1.6 ( pour vous prouver que les graphismes m'importe peu xD)

Donc vous gardez vos reflexions sur WAR qui ne servent à rien car c'est une beta-test donc loin du resultat final, comment pouvez vous savoir qu'il ne battra pas WoW ?? Oo ou encore qu'il va s'arrêter ... C'est n'importe quoi...

Il y a beaucoup de fans de warhammer qui jouent a Wow car WAR n'existait pas ( j'en connait deja au moins 20 ) donc pendant que WAR va gagner des joueurs, WoW en perdra.

Si WoW cesse à cause de WAR,
c'est la vie, WoW n'est pas un Dieu, toute vie meurt un jour, WAR "mourra" aussi un jour.
<HS>
Quoi que cs1.6 a une chance de rester, c'est le jeu le plus joué dans le monde et il est sorti en 1998 donc je dis GG valve ( surtout les 2 etudiants américains qui ont crées cs avec un logiciel de valve :) )
</HS>

Fin du Hors Sujet :)

A la fin,personne ne peut dire qui gagnera, mais ce que je sais, c'est que ce sera serré :)

La seule chose qu'on peut se permettre de dire pour le moment, c'est la phrase connue de tous : WAIT AND SEE.
Edité le 02/09/2007 à 22:49

41 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !