C'est affolant toutes ces personnes qui ne vivaient pas avant WoW, qui se suiciderons le jour de la fin des serveurs et qui pour le moment mangent, dorment et vivent WoW.
WAR n'a rien pompé sur WoW, comme WoW n'a rien inventé. Blizzard n'as fait que reprendre ce qui se faisait de mieux dans les mmo déja existant et les ont adapté à leur sauce, ce qui leur a bien réussi et que la population apprécie.
Le monde de Warhammer existait bien avant la premiére apparation de Warcraft et Tolkien avait déja parlé des elfes et des nains bien avant tout ce petit monde.
La connaissance n'appartient à personne et se partage en apportant sa pierre à l'édifice.
Je joue à WoW et Lotro et chacun de ses jeux à son bon comme son mauvais, j'attends AoC et WAR et ils auront leur bon et leur mauvais.
Dire que WAR est plus moche que WoW et moins intéressant, faut être sacrément neuneul, surtout en ayant vu que des vidéos de la taille d'un timbre et 5 min de durée, pour critiquer.
Dire que WAR va faire un flop à la DnL et vanguard, c'est ne pas s'être rendu compte que Mythic/EA ont un minimum de respect pour la communauté tout comme Blizzard avec leur bébé.Alors que DnL et Vanguard avaient pris leur communauté pour des cochons avec une pomme dans le c..
Avant de critiquer et cracher son venin, on se renseigne, on attends et on test...mais avant tout on reste poli, courtois et on laisse son esprit obtu et limité ansi que son pseudo ridicule au vestiaire.
Si on est pas constructif, on se limite à un +1 ou à -1, ca passe encore mieux.
Sinon ca paraît prometteur de tout point de vu, un systéme PvP proche de Daoc (qui n'est pas pour déplaire ) avec la possiblité de capturer les rois des capitales et les quêtes publiques...miam!!
T'as pas du lire ce que je vien de dire Mister Kévin.
Jin-niisama a écrit:
Non je ne parle pas sans savoir, je sais parfaitement que WoW n'a rien inventé, j'ai pu un peu jouer à WAR, je connais DAOC et le reste mais je suis pour l'instant déçu de WAR, c'est qu'une bêta c'est vrai mais je trouves ça carrément pas attachant, ça reprend trop de choses déjà existantes et ça les reprends mal c'est tout.
'Fin bon je sens déjà le vieil aigri qui prend tout de haut, et en plus tu oses critiquer mon pseudo, ça te fait descendre encore bien plus bas. :/
Le MMO street fighter là ? Mouais faut voir. J'ai dans l'idée que les fameuses combos vont fait augmenter les ventes de clavier G15, et comme ca t'auras des macro toutes faites histoire de faire l'attaque imparable contre tel type... pas forcément une réussite ce système tel qu'il m'est présenté aujourd'hui...Judah a écrit:
WoW ca sux, War aussi... Vive AoC. :)
Jin-niisama a écrit:
-L'univers, du medieval-fantastique pur et dur, vieux de 25 ans...