supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

41 messages
ok

GC : Warhammer Online : AOR , trois vidéos

La Game Convention de Leipzig a été l'occasion pour nous de découvrir une version jouable de Warhammer Online : Age Of Reckoning. Prévu pour le début de l'année, ce jeu de rôle jouable uniquement en ligne se dévoile donc au travers de trois vidéos tournées sur place. Ainsi, en plus des Haut-Elfes, vous aurez droit à un aperçu global du jeu et du PvP (Player versus Player - Joueur contre Joueur).

Warhammer Online : Age Of Reckoning - Présentation

Warhammer Online : Age Of Reckoning - Haut-Elfes

Warhammer Online : Age Of Reckoning - PvP

enfin une video conçernant le pvp ^^
ça à l'air sympatique mais bon , rien ne vaut un vrai test

hey ho il n'y a pas que des hauts-elfes dans les vidéo !
La madame a moitié nue c'est une Furie Elfe Noir ^^

comment c'est trop moche, vive WOW!

il ya aucune ombre, que ce soit des persos ou des objets environnement, tout est plat... GG les dev^^

si, un peu sur les persos, mais c'est tres terne : /

silverphoenixx a écrit:

il ya aucune ombre, que ce soit des persos ou des objets environnement, tout est plat... GG les dev^^

hum tu peux retourner jouer au bac à sable manger tes crottes de nez ?

perso j'attendrai d'y jouer avant de porter un jugement hatif, basé sur des screenshots & une vidéo cracra côté résolution...

De toute façon le pvp ne pourra être que mieux que sur WoW.

silverphoenixx a écrit:

Et sinon, tu as une vague idée de ce qu'est un jeu en phrase de developpement ?

Tu as déjà vu des screenshot de Wow en béta test ? parcque moi j'ai fais les differents béta test de wow et je peux t'assurer que sur ce point Warhammer a qui il restes DES MOIS de dev n'a rien a lui envier... Wow ne s'est pas construit en 1 jour et c'est pareil pour Warhammer, il ne sera pas parfait lors de sa sortie et tout comme Wow il devra s'améliorer avec le temps.

mouai elle m'a pas l'aire terrible cette session pvp, pas trés innovant le coups de se mettre a côté d'un drapeau et d'attendre... Pour un jeu qui se disait principalement axé sur le pvp je trouve trés décevant.

Ensuite je ne sais pas si c'est le testeur qui n'est pas doué mais le controle du personnage n'a pas l'air trés pratique, en tout cas il a l'air de galéré par moment dans les combats.

C'est juste un wow ou les combats ont l'air plus mou mais dur plus longtemps.

Qui vivra verra mais a mon avis des " mmo a la wow " on risque d'en voir passer un paquet dans les prochains temps

Oui oui WOW est le must !! maoarrrrffff !!!

j'ai bien la même impression . le système de combat ressemble ( aspect visuel général ) pas mal à wow.
Sinon la video en PVP est mal choisie. On ne voit pas grand chose , vu de loin , sur une petite vidéo dans la nuit dans un endroit peu éclairé .

par contre juste un petit truc si jammais la rédaction me lit.

il serait très pratique pour les jeux online de preciser le type de paiement du jeu (abonnement, ou seulement à l'achat, etc...) sur les fiches de ces jeux.

le style est moches, les persos aussi, alors les crottes de nez, tu te les fours où je pense...

et pour monsieur beta test, sont cerveau l'est aussi...

Bon c'est vrai que le jeu est en dev, mais Age of conan aussi et il déboite autrement niveaux graph.
J'espère que le gameplay suivra

C'est du copié/collé de WoW et d'autres à la sauce GameworkShop rien de plus.
Edité le 25/08/2007 à 00:10

concernant les video il y a effectivemeent souvent un decalage avec la visualisation "live". Je me souviens ne pas avoir ete epaté par le graphisme de wow sur les video de l'epoque et c'est pourtant ce qui ma fait accroché quand j'ai joué (enfin surtout les gnomette).

sinon esthetiquement et niveau gameplay visible on est quand meme dans le "wow-like" avec des modes de combats Pierre/ciseau/papier et du ranged a tete chercheuse.

Par contre les zones de combat on l'air plus grandes ce qui est tjs plus interessant que les mini-BG ou la proximite empeche des tactiques de harcellement ou de contournement qui est quand une base d'un bon PvP RPG. On sait jusqu'a combien de joueur pourront participer aux batailles ?

Le fait de voir des combats qui durent plus longtemps est plutot une bonne nouvelle face au kikoololisme/frag de wow. Ca vient ptete aussi des persos qui sont pas encore ubber stuffés.

par contre je n'ai tjs pas vu d'engin de siege controllable en action. les decors sont ils destructibles au fait ? Rien vu concernant le craft encore non plus. mais là ca devrait etre facile de faire beaucoup mieux que wow en esperant que ca soit aussi bien que SWG

J'ai rien contre WoW mais la s'est pas posible les fanboys.

silverphoenixx a écrit:
Grilled les fanboys nous envahissent (ne le prend pas mal hein je rigole)

Je sais que vous kiffer votre chéri et que vous devez le défendre à tout prix mais de la à dire que ce Warhammer est moche (surtout comparer à WoW -_-' ) c'est abusé.
Edité le 24/08/2007 à 22:36

Xander28 a écrit:
J'ai rien contre WoW mais la s'est pas posible les fanboys.

silverphoenixx a écrit:
Grilled les fanboys nous envahissent (ne le prend pas mal hein je rigole)

Je sais que vous kiffer votre chéri et que vous devez le défendre à tout prix mais de la à dire que ce Warhammer est moche (surtout comparer à WoW -_-' ) c'est abusé.
c'est le retour de vacances , tous les kevins en manque de trollage sur clubic , ils ont du se retenir des semaines

Il faut savoir que le moteur qui gère la lumière n'est pas encore implanté dans ces vidéos/screenshots.

Et je peut vous dire que ce moteur change tout.

Un petit exemple d'avant-après pour vous :
Avant :
www.buffed.de...

Après :
www.buffed.de...

ou encore...

Avant :
www.buffed.de...

Après :
www.buffed.de...

Ensuite le gameplay est loin d'être aussi lent que celui de wow, vous le verrez quand vous testerez :) (Perso, j'ai pu.)

Suffit de savoir jouer, pas comme les gens qu'on voit jouer dans la plupart des vidéos sans vouloir parler de celle qu'on a pu voir sur cette news. Kthxbye.

D'autres avant/après ici :

war.jeuxonline.info...

Je viens pas faire le "Kevin" pour dire "Wow say bien mdr" mais franchement j'attendais énormément de WAR Online, ayant joué à WoW depuis le début, je voulais du changement et ben là je suis déçu.

Ils(les devs de WAR) parlaient d'innovations etc mais malheureusement les nouveautés ne sont -pour l'instant- pas au rendez-vous:

-L'interface, qui est exactement la même chose que celle de WoW, positionnement des frames, skins etc.

-Le gameplay "mou" alors ouais vous allez me dire c'est encore une bêta, les personnages sont low level, oui mais bon ca se sent que ca va être un jeu lent tès lent dans les combats.

-Les graphismes qui sont pas vraiment extras et pas vraiment attachants au final, AoC fait mieux.

-L'univers, du medieval-fantastique pur et dur, vieux de 25 ans...

Bref tout ça pour dire que ça sera surement le Vanguard de 2008, une grosse daube.

me disais bien que l'eclairage des screen etait foireux...

warhammer, c'est pas les petites figurines de plomb à peindre? de vrais enfants :)

attention angmar de pas avaler les petites pieces, c'est déconseiller au moins de 12 ans...

xander, ouvre les yeux, j'ai jamais vus des nains aussi moche depuis...bah en fait, sont vraiment trop laid...

encore une licence foutu, bravo :)
Edité le 25/08/2007 à 00:13

41 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !