Vraiages a écrit:
Les rts c'est bien beau, mais ils arrivent quand les vrais jeux GW ?
Je veux du jeu de plateau modélisé en 3D, qui me coute 60 € au lieu du prix d'une armée complète !!!
C'est pas faux.Vraiages a écrit:
Hello,
Meme si je comprends qu'on puisse apprécier ce jeu, puisque c'est un bon jeu, j'ai quand meme du mal a comprendre.
Y'a t'il des vrais joueurs de 40k "plateau" ?
Y'a t'il des vrais joueurs de Battle "plateau" ?
Les rts c'est bien beau, mais ils arrivent quand les vrais jeux GW ?
Je veux du jeu de plateau modélisé en 3D, qui me coute 60 € au lieu du prix d'une armée complète !!!
Magic l'a bien compris en développant son magic online, alors pourquoi GW ne sort pas une VRAI adaptation de ses jeux, et pas des RTS de daube ?
lorim a écrit:
A noter que GW "loue" ses licences, ce n'est pas lui qui se charge du développement.
Après, il ne faut pas taper sur GW, mais plutôt sur les projets qu'on doit lui proposer. En terme de rentabilité, les RTS ont un public beaucoup plus vaste que le jeu de plateau sur PC... t'as déjà trouvé du plaisir à te farcir un monopoly sur ton PC :ouch: Ce n'est pas la même chose, certes, mais ça reste l'idée :neutre:
Ceci étant : mon portefeuille va avoir mal en cette fin d'année... TRES mal...
Vraiages a écrit:
Hello,
Meme si je comprends qu'on puisse apprécier ce jeu, puisque c'est un bon jeu, j'ai quand meme du mal a comprendre.
Y'a t'il des vrais joueurs de 40k "plateau" ?
Y'a t'il des vrais joueurs de Battle "plateau" ?
Dans 20 ou 30 ans... avec des débits internet tellement énorme qu'on n'aura plus que des terminaux chez nous, sans proço ni carte graphique, juste un écran avec une image streamée en temps réel depuis ton fournisseur de puissance où tu prendra un abonnement mensuel pour avoir telle ou telle puissance... Je sais pas si ce sera mieux...Raul Pelforth a écrit:
J'ai fais un rêve... d'avoir un PC qui évoluait techniquement en même temps que les jeux... je me suis réveillé...
En warhammer plateau, le concept de renfort existe dans les règles additionnellesnshenmue a écrit:
Moi je jouait a warhmmer plateau
mais un jeu inspiré de warhmmer doit avoir un système très différent d'un RTS classique
Ca doit être un jeu comme kessen
C'est a dire qu'il ne doit pas y avoir de construction de bâtiments , mais au contraire , deux armées a 500m/1km l'un de l’autre qui se font face et qui s'affrontent
Aucun batiment , pas de renfort , juste un combat entre deux armées faces à faces
Moi j'aime beaucoup le système
Pouvoir prendre toutes les unités gratuitement et les voir se frapper :'(nshenmue a écrit:
oui dans le cadre d'un scénario
dans kessen ausis ( un jeu ps2)
Mais en général , on dispose toute ses figurines , l'adversaire fait de même et voila
Une bataille rangée , un peu comme dans l'antiquité