supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

48 messages
ok
Et Far Cry tourne à fond avec une 6800Ultra, 1Go de Ram et un Athlon XP 2500+, fonctionnait très bien avec une Geforce4TI 4200 :)
Far cry marche aussi sur un Duron 800Mhz, 256Mo Ram, et Geforce4Ti4200 128Mo

Ouai bizar moi farcry etait pas jolie jolie sur mon dual corp 2.8ghz 2go de ram et geforce 7300 gs....en tout ca prévoyé 2 geforce 8800 ultra en sli pour Crysis et prié pour que ca ne ram pas trop :) c'est abusé mdr

Alucard123 a écrit:
Ouai bizar moi farcry etait pas jolie jolie sur mon dual corp 2.8ghz 2go de ram et geforce 7300 gs....en tout ca prévoyé 2 geforce 8800 ultra en sli pour Crysis et prié pour que ca ne ram pas trop :) c'est abusé mdr

T'as fumé, il n'a jamais été question de SLI 8800GTX pour le faire tourner en High... :o

Les benchmarks de l'époque utilisaient la résolution 1280x1024 avec filtres, résultat: 0 à 23 fps dans ces conditions.

Benchmark du 24/05/2004:

Ne rêvez pas trop...
Edité le 24/08/2007 à 15:04

Haha les mecs vous vous plaignez de vos configs, CG qui tiennent pas la route, achetez vous du nouveau matos bordel, le milieu de gamme est à la portée de tout le monde, en bossant ou pas. :p

Non c'est pas à la portée de tout le monde désolé (enfin au moins pas à placer dans les priorités) moi j'ai pas encore de boulot et les sous que j'ai de côté c'est plutôt pour une bagnole d'occas...

Avec ma 9800 pro c'était la même réso que sur tes benchs, mais sans filtres. Les filtres je ne les met qu'à partir du moment où je peux mettre depuis le jeu tout au max et que c'est fluide. Alors là, j'essaye les filtres.

Yoyo yoyo sache que je n'ais rien fumé :) mais c'est la configue sur laquel tourne la vidéo ...donc....ils en parlent sur plusieurs sites...voilà^^

Ok pour la config sur laquelle tourne certaines vidéos, mais faut savoir que tout est au max, avec le jeux non optimisé ( en ce moment les développeurs s'occupent des bugs et des optimisations, le tout pendant 6 semaines ) et qui plus est, le jeu tourne très souvent sur des écran ( allez au pif ) 22 voire 23" !

48 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !