supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
ok

Au moins ce sega rally sera un jeux arcade "jouable" ! Contrairement à DIRT qui ne procure aucun plaisir de conduite (jouant pourtant avec une manette) !

Dommage que la version PC est l'air moins aboutie.

S'il est aussi fun que le tout premier sur Saturn je me laisserais bien tenté ^^

Troll on:
pas de version MAC??...
ah j'oubliais, il y'a plus de jeu sur calculatrice ti-82 que sur Mac.
Troll off.

Il sera certainement mieux que colin dirt.

C'est assez moche tout de même.

Perso, tte les version se valent graphiquement.
psp apart bien sur.

donc non, la version PS3 ne me parait pas plus belle.

Voir profilContacter le membre
bonne nouvelle, j'espere que la jouabilité sera au rdv

C'est pas comparable avec Dirt , Sega Rally pour ceux qui on connu le 1 et 2 sur Dreamcast ou dans les salles sombre savent très bien que c'est de l'arcade pur et dur made in Sega :)Rien à voir avec Dirt

Voir profilContacter le membre
les gars je vois pas comment vous arrivez à voir que la version ps3 est plus belle que la version pc car au v ude ces screens les graphismes sont identiques mais si vous avez des sources concernant ce que vous dites donnez les car ça m'intéresse car sega rally ce sera pour moi sur pc et uniquement sur pc.

sega rally va etre meilleur que dirt car la simulation ne sera pas pareil mais moi aussi ce sera sur pc et uniquement sur PC.

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !