mais des fps il ya quasiment plus que ça et ça commence meme à envahir les consoles en grande quantitégreed666 a écrit:
Des FPS bon de nos jour sur Pc yen a pas des masses ...
peut etre mais la plupart présenté ici sont des fps. et mise à part les rts, le reste de la production vidéoludique professionnel (je parle pas des amateurs et des indépendants) est bien minoritaire par rapport à ces 2 genres (rpg,simu d'avions,plateforme,jeux de voiture, etc...).appophiss a écrit:
c'est parce que tu cherche pas, car il y a des tonnes de jeux non fps en preparations
ika a écrit:
peut etre mais la plupart présenté ici sont des fps. et mise à part les rts, le reste de la production vidéoludique professionnel (je parle pas des amateurs et des indépendants) est bien minoritaire par rapport à ces 2 genres (rpg,simu d'avions,plateforme,jeux de voiture, etc...).
j'aurais pensé qu'il y aurait eu plus d'autres genres représentés comme l'annonce d'une nouvelle simu d'avion (falcon 5 qui est en dévelloppment depuis quelques années mais dont on as aucune infos, ou un nouveau lock-on par exemple)
c'est exactement ce que je me sis dit en regardant les screens !Big_Cheesius a écrit:
Ca ressemble à Stalker, c'est plus beau que Stalker, ca a l'air plus fun que Stalker...
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels