Retour au site
Connexion : S'inscrire

101 messages
Filtrer ok

GC : le Moine de Diablo 3 abondamment illustré

Loin de nous l'idée de vous assommer avec la nouvelle de classe de personnages de ..., mais annoncé en ouverture de la conférence BlizzCon 2009, le Moine refait déjà parler de lui. Comme à son habitude, Blizzard a effectivement complété les premières informations dévoilées par une très riche série de captures d'écran et, encore mieux, les deux premières vidéos.

Petit regret, la vidéo de gameplay est un rien courte, mais elle permet de voir l'énergie que dégage le Moine durant ses combats alors que la séquence cinématique permet de bien ' planter le décor '. Rappelons au passage que si Blizzard n'a pas encore précisé la date de sortie de son hack & slash, il n'est visiblement pas question de le voir débarquer courant 2010.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Diablo, Hack

plus tard je serais moine comme ce mec

Message supprimé le 23/08/2009 à 00:21 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Bon sang !!!

Ils cachent bien leur jeu les moines

COOOOL apres avoi joué au premier puis au second , j'ai hate d'avoir le 3 car jouer en 800x600 c'est chaud xD
Necro foreverrrrrrr

Mouarf ... n'importes quoi ..

Un moine, c'est ça :

crdp.ac-dijon.fr...

Et à part le lancé de fromage archi fait, c'est pas bien offencif ...

Mouais. Il tiens plus du ninja que du pape.
Enfin, on verra une fois le jeu sorti...

Wouaw, c'est une des cinematiques (la video #10) des plus minables de blizzard que j'ai vu depuis... bien avant Starcraft 1 !
Depuis tellement longtemps que je m'en souviens plus en fait.

Dans diablo 2 (ou son extension) il y avait une cinematique où l'on arrivait aussi dans une ville des sables.
Le niveau graphique et surtout le niveau artistique, l'imagination etait bien plus eleve...
Edité le 22/08/2009 à 17:26

C'est quoi cette cinematique du moine...
Sérieux, les vidéos de diablo2 étaient bien plus noires, avec une réelle ambiance sombre. Là on se retrouve avec une video digne d'un film d'action de série B.

GouZZ a écrit:
Mouarf ... n'importes quoi ..

Un moine, c'est ça :

crdp.ac-dijon.fr...

Et à part le lancé de fromage archi fait, c'est pas bien offencif ...

Les moines ce n'est plus ce que c'était tout simplement.

Sympa pour du fan-arts. Bon allez sérieux, elle est où la vraie vidéo de Blizzard?

rupert801 a écrit:
Wouaw, c'est une des cinematiques (la video #10) des plus minables de blizzard que j'ai vu depuis... bien avant Starcraft 1 !
Depuis tellement longtemps que je m'en souviens plus en fait.

Dans diablo 2 (ou son extension) il y avait une cinematique où l'on arrivait aussi dans une ville des sables.
Le niveau graphique et surtout le niveau artistique, l'imagination etait bien plus eleve...
Clair la cinématique de présentation est nulle à chier...

Heureusement qu'il y a celle de gameplay...

sexmachine28 >> il y a des mod pour avoir des résolutions hd dans d2 =)
La bande-annonce m'a totalement décu, on dirait une vidéo amateur wow. Les cinématiques de D2 en 3d sur Marius et sa narration me manquent!

le moine c'est pas forcement le moine chretiens rondouillard qui fait du fromage hein...

Aller vous la mettre avec un moine shaolin qui fait des arts martiaux, voir si c'est offensif ^^

pas pour 2010 ????? ca veut dire 2009 ou 2011 ?
surtout que le jeu à l'air vraiment bien avancé...

m'enfin qu'ils se depechent !

Clair!!!

Mais que c'est moche!!!

2011

c une des video les plus moisi de blizzard ... j'espere que le reste sera mieux parce que la qualité baisse severement

pourrie cette cinematique... par contre le moine shaolin dope a l'EPO semble sympa a joue...

popofe a écrit:
le moine c'est pas forcement le moine chretiens rondouillard qui fait du fromage hein...

Aller vous la mettre avec un moine shaolin qui fait des arts martiaux, voir si c'est offensif ^^

C'était du second degrès mais il me semble quand même que le référenciel " historique " utilisé dans D2 et à forciori dans D3 soit celui des croisades ... même si c'est pas flagrant ...
Edité le 22/08/2009 à 18:27

Contacter le membreVoir profil
DMF
Le personnage à l'air intéressant à jouer mais mon dieu qu'est ce que c'est que cette vidéo.
Même si elle est réalisée avec le moteur du jeu, ben je trouve ça quand même inquiétant, y a des sacrés angles xD

|

101 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !