Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

22 messages
ok

GC : La PSP Slim disponible en septembre

Lors de sa conférence de presse à la Games Convention, Sony a confirmé l'arrivée pour le 5 septembre prochain de la PSP Slim. Proposée en trois coloris (Piano Black, Ceramic White et Ice Silver), cette nouvelle version de la console portable de Sony sera vendue 169 euros.

Prix agressif non ?

Tout dépend le contenue du pack. Le value se trouve à 165€.

Euh, y'a quoi de nouveau avec elle?

Grounch a écrit:
Euh, y'a quoi de nouveau avec elle?
www.clubic.com...

si le tuner tele n'est compatible qu'avec ce modele je m'en prend une !

To crib --> Etant donné que le tuner TNT sera un module USB au même titre que la chotocam ou que le GPS, il n'y a aucune raison pour que la version classique de la PSP ne le gère pas. Mais le vrai problème est que le tuner TNT ne sera compatible que DVB-T ce qui signifie que ce n'est pas pour tout de suite car la TNT ne diffuse pas encore sous cette norme...

Différences par rapport à l'ancienne => Ya que la sortie vidéo et environ 100g de moins, pour ceux qui ont la flemme d'aller chercher l'info. Ah oui et il n'y a plus d'infrarouge, et le capot à umd est manuel.
La batterie fait 1200mAh au lieu de 1800 mais même autonomie car elle consommerait moins que l'ancienne PSP.

Faut voir quand elle sera customisable, mais pour l'instant mieux vaut une ancienne! A part si la sortie vidéo vous est indispensable...

Autant le passage DS "Tank" -> DS Lite était flagrant en terme de praticité, autant là... je cherche encore les *réelles* nouveautés, sachant que pour moi, la PSP avait un poids idéal mais avec une batterie de montre digitale...

Ouais enfin l'infrarouge c'est vraiment dommage car rien qu'aujourd'hui j'en est eu l'utilité pour s'échanger des photos prises avec la go!came pendant un mac do entre potes ^^

DVB-T : digital video broadcast terrestrial.
Tous les adaptateurs TNT vendu en france, de salon ou informatique sont DVB-T. la norme de diffusion c'est MPEG2 pour la SD et MPEG4 pour la HD. Aucun probleme donc pour cet adaptateur en france.

c'est une bombe

j'espere qu'il sont ameliore la visibilite en plein jour

elyom a écrit:
To crib --> Etant donné que le tuner TNT sera un module USB au même titre que la chotocam ou que le GPS, il n'y a aucune raison pour que la version classique de la PSP ne le gère pas. Mais le vrai problème est que le tuner TNT ne sera compatible que DVB-T ce qui signifie que ce n'est pas pour tout de suite car la TNT ne diffuse pas encore sous cette norme...

Je crois que notre ami confond DVB-T et DVB-H (voir ici: www.dvb-h.org...

mangegrain a écrit:

:/ moi je la trouve bien visible en plein jour...
et puis avec le temps qu'on a en ce moment avec la luminosité minimum ca pique deja les yeux :fou:

Gilles_38 a écrit:
elyom a écrit:

Je crois que notre ami confond DVB-T et DVB-H (voir ici: www.dvb-h.org...
Oups ! Oui, désolé c'est bien cela. J'ai lu trop vite...
Enfin bref, la norme DVB-H n'est - pour l'instant - que utilisée au Japon...
Edité le 23/08/2007 à 00:09

mangegrain a écrit:

Les Custom Firmwares actuels , ou même une 1.5 , te permettent d'avoir un niveau 4 pour l'éclairage sans avoir besoinde la psp sur secteur (éclairage que je trovue beaucoup trop fort et attention la batterie ^^)

La psp normale et la psp lite (ça reste à confirmer pour la lite quand elle sortira) est totalement piratable depuis cette nuit depuis qu'une team (noobz) a sortie un débriqueur / downgrader universel (pour toutes les versions de cartes mères et de firmware même les futures).

Il suffit juste d'avoir un psp 1.5/CF et une batterie à sacrifier (c'est le prix à payer...) pour passer n'importe quelle psp en 1.5 (même totalement briqué (hs))

Un gros coup dur pour sony!!
Edité le 23/08/2007 à 05:04

Ce qu'il faut voir, c'est si le firmware (dsl pour l'ortho) est crackable ou pas :).

Le gros intérêt de la PSP slim c'est quand même de pouvoir se brancher sur une télé.

Parce qu'avec la connectivité PSP / PS3 qui existe déjà, on peut maintenant (entre autre) parcourir les fichiers présents ET sur le HDD de la PS3 ET sur les serveurs multimédias connectés à la PS3.

Du coup, si je vais chez ma chérie avec ma PSP slim, je la branche sur sa télé, je me connecte à ma PS3 (qui est chez moi), et de là je stream tous les films que je veux, sans bouger mon cul et sans avoir à transporter un HDD, à faire de manip à la con ni rien.

Juste à emmener une PSP et un foutu cable.

Bon y a de ça et aussi le fait qu'elle soit plus légère, plus fine, et patati et patata...

22 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !