Rendre optionnel et modulaire ce genre de rétro-compatibilité c'est une solution, biensûr il faut pas avoir un système autant spaghettis.
Moi, jaurais tendance a dire à Microsoft de se contenter du service minimum au niveau de la compatibilité, se contenter des applis qui marchent sous les Nt récents (5.0/5.2), car aprés tout, c'est malheureux de sacrifier la qualité d'un systéme à quelques oldies...
gachdel a écrit:
Mais enfin Windows 7 est pas sorti et personne ne l'a vu tourner et tout le monde dit que ça va ruiner Vista! Millenium paraissait excellent sur le papier! Et puis Vista est quand même pas si nul, il est plutôt pas mal, j'aurais du mal à retourner sur XP même si Vista est pas vital non plus.
ilyasovich a écrit:
So feel the troll!!
toujours le gueguerre entre les anti-vista et les anti-xp; arrêtez svp à chacun ce qui lui plait et suffit
ArTs a écrit:
j'aimerai qu'on m'explique ce que vista a réellement apporter de plus hormis le coté graphique ? ... parce que sérieusement xp est largement suffisant et y a pas de problèmes de pilotes ...
C'est pas ma config, ni mon test.
Je peux juste te dire que j'ai une config moins puissante que toi et que Assassin's Creed tourne nikel sur ma tv en DX10 et là le pb vient de DX10 pas Vista. Et puis je te signale qu'assasssin's est pas officiellement sorti :D alors les versions téléchargées comme ça....