gachdel a écrit:
je te signale qu'assasssin's est pas officiellement sorti :D alors les versions téléchargées comme ça....
LaTeamClubic a écrit:
...] dernièrement le géant des logiciels prolongeait la durée de vie de Windows XP pour certains types de machines alors même que l'éditeur avait fixé la fin de vie de Windows XP pour le 30 juin de cette année.
Chauvinator a écrit:gachdel a écrit:
je te signale qu'assasssin's est pas officiellement sorti :D alors les versions téléchargées comme ça....
Et ça :
www.clubic.com...
c'est du poulet ? ;)
inhost a écrit:
J'aime bien vista mais je le trouve trop lourd avec une machine actuelle moyenne gamme. Vista n'apporte pas grand chose en plus, si ce n'est son bureau 3D. Pour un joueur actuellement vista est un mauvais choix. Avec Xp les gains de puissance sont de 20% sur le multimédia.
Encore si Vista aurait un système de recherche instantané performant, un système de mise à jour sans redemarrer.
Une gestion de la mémoire parfaite.
Microsoft devrais sortir une version windows light,je suis sûr que ce serait un succès phénoménal dans le monde et les pays en voix de développement.Et c'est en plus le moment avec la mode des mini PC,il faut des Os qui tiennent sur pas grand chose.
LaTeamClubic a écrit:
...]
Reste à savoir si Microsoft prendra en considération ces divers souhaits pour Windows 7. En tout état de cause, il semble que l'avenir de Windows passe bel et bien par une cure d'amincissement et une certaine modularité. Celle-ci pourrait passer par le développement de MiniWin, un noyau miniature autour duquel graviterait un ensemble de modules optionnels.
Matthius a écrit:
Si windows 7 est un OS simple beau et surtout "light" alors les gens migreront naturellement. Faut pas chercher a vendre un OS qui n'est pas optimisé même s'il est beau, et permet DX10, ça ne suffit pas. C'est la moindre des choses au vu du prix de la licence de base!
Reste à savoir si Microsoft prendra en considération ces divers souhaits pour Windows 7. En tout état de cause, il semble que l'avenir de Windows passe bel et bien par une cure d'amincissement et une certaine modularité. Celle-ci pourrait passer par le développement de MiniWin, un noyau miniature autour duquel graviterait un ensemble de modules optionnels.
Ca fait bien longtemps qu'on sait que Vista n'est qu'une transition à un système modulaire, je pense qu'il fallait Vista pour atteindre l'objectif de Windows 7. L'accent à été mis sur la sécurité dans Vista et çà personne ne peut le nier et Vista est de loin l'OS de Microsoft le plus sécurisé et rivalise maintenant avec les autres système (voire les dépassent).
Linux n'est pas un micro noyau. (ni un mini noyau. [:shy] )Picalain a écrit:
Je constate que cela ressemble à Linux... Mini noyau, modules optionnels, modularité.
Car les gens n'ont pas de cerveau et cliquent n'importe où? :whistle:Picalain a écrit:
Si Windows Vista est si sécurisé nativement, pourquoi a-ton besoin encore d'un antivirus ? d'un antimachin, d'un antitruc etc.
C'est pour cela qu'il faut promouvoir la ligne de commande. :ane:tampigns a écrit:
Car les gens n'ont pas de cerveau et cliquent n'importe où? :whistle:
:oui:hisvin a écrit:C'est pour cela qu'il faut promouvoir la ligne de commande. :ane:tampigns a écrit:
Car les gens n'ont pas de cerveau et cliquent n'importe où? :whistle:
zig a écrit:
"LINUX , est maintenant accessible, et fiable, et facile a utiliser, de plus les performances et facile."
Désolé mais inexact, Linux est bien moins "user fiendly" que Windows Vista et XP , fiable: ce n'est pas ce que j'ai constaté avec des blocages et crash en pagaille, curieusement seulement en mode root, et les performances, avec du matériel supporté seulement (peut-être 1/3 de l'offre en je suis généreux), et encore pas toujours (l'affichage des photos est toujours très lent)...facile...si tout fonctionne du premier coup oui, sinon...
Je serais le premier content si Linux devenait un véritable concurent de windows, mais c'est loin d'être le cas pour les raisons que vous savez...
Nytol19 a écrit:
JC'est sur que XP est stable ya quand même 5 années dans le corps... mais tout le monde le critiquais a c'est debut et puis la plus part du monde y son passé quand même puis a ce que je sache windows 2000 est encore supporté pourquoi le monde reste pas avec 2000 technologie stable sécuritaire et bouffe rien en mémoire
bgamescoder a écrit:Matthius a écrit:
Si windows 7 est un OS simple beau et surtout "light" alors les gens migreront naturellement. Faut pas chercher a vendre un OS qui n'est pas optimisé même s'il est beau, et permet DX10, ça ne suffit pas. C'est la moindre des choses au vu du prix de la licence de base!
Simple, beau et light... y a des trucs incompatibles là... Vista est optimisé, le tout c'est d'avoir la machine qui permet de le faire tourner ( c'est comme faire tourner crysis sur un cyrix, tu essayerais même pas :icon_biggrin: )....