supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

117 messages
ok
catseye a écrit:
Dreamoiseau a écrit:
édit : quand au rejet de l'évolutivité, laisse moi rire ! Si on dit aux consommateurs "votre platine DVD standard mise à jour acceptera des DVD à huit couches, avec un débit majoré permettant de lire de la HD, tous les codecs audio, et avec le support de toutes les majors", le HD-DVD et le BR sont morts dans l'année ! :sarcastic:
Sauf que ce n'est pas le cas ... :neutre:
De meme que le bluray sera beaucoup plus vite largue que le DVD, il durera jamais aussi longtemps, meme si ils promettent monts et merveilles, le bluray ne fera pas 15 ans de vie au minimum comme le fera le DVD ...
Parce que tu as des infos exclusives en provenance chez Irma Inc, sans doute ? Ou alors tu n'en sais rien du tout mais tu as décidé de jouer à Mr. Moijelesais ? :sarcastic:

Je peux meme te parier qu'on ne verra jamais un film sur un bluray de 200Go vendu dans le commerce ...
Perso, je ne pense pas qu'on verra non plus des BR de 200 Go avant de voir arriver son remplaçant ; en revanche, je pense vraiment qu'on en verra de 100 Go : les travaux de TDK et Hitachi sur la capacité des couches et leur nombre sont allés très loin, et il y a fort à parier qu'ils veillent aller au bout des choses.
Zetoon.hack a écrit:
James64 a écrit:

Rien qu'à l'idée d'acheter du Sony plus tard ca me fait mal au ...

+1000
Laisse moi deviner : tu tapes ça sous Windows ? :sarcastic:
CIRANO a écrit:
Je suis déçu que sony sort vainquer, je ne me vois pas acheter leur produits (je reste sur le DVD)
Dis-moi, tu as combien de CD chez toi ? :paf:

Dreamoiseau a écrit:
catseye a écrit:
Dreamoiseau a écrit:
édit : quand au rejet de l'évolutivité, laisse moi rire ! Si on dit aux consommateurs "votre platine DVD standard mise à jour acceptera des DVD à huit couches, avec un débit majoré permettant de lire de la HD, tous les codecs audio, et avec le support de toutes les majors", le HD-DVD et le BR sont morts dans l'année ! :sarcastic:
Sauf que ce n'est pas le cas ... :neutre:
De meme que le bluray sera beaucoup plus vite largue que le DVD, il durera jamais aussi longtemps, meme si ils promettent monts et merveilles, le bluray ne fera pas 15 ans de vie au minimum comme le fera le DVD ...
Parce que tu as des infos exclusives en provenance chez Irma Inc, sans doute ? Ou alors tu n'en sais rien du tout mais tu as décidé de jouer à Mr. Moijelesais ? :sarcastic:
Disons que faire des analyses a posteriori je laisse ca a Gartner ...

Entre les analyses a posteriori et la prévision nastradamesque, il y a une marge, non ?

Des platine HD DVD pour seulement 200€ !!! La j'avoue que je suis tenter par l'expérience HD DVD.

georgesdep a écrit:
Des platine HD DVD pour seulement 200€ !!! La j'avoue que je suis tenter par l'expérience HD DVD.
Pose toi plutot la question combien vas-tu perdre quand tu la revendras à Noel 2008? Vous faites pas avoir par la grande braderie Toshiba. derrière ils sortiront une hybride au même prix pour pas trop perdre de sous. Vous êtes prévenus de toute façon.

exacte j'avais vue un toshiba à 230euros , il les magnifique esthétiquement , aussi moi aussi ça me tenterait , bien de passer à la HD-DVD .

Je croyais que tout était foutu pour le HD DVD mais le prédiction de Gartner me redonne espoir que les deux formats puissent cohabiter car à pirori Gartner ont tort sur la plupart de leurs affirmations ou alors ils font des prédictions sur une réalité qui existe déjà.

À même titre que de dire que en 2008 la Chine sera le pays qui aura la plus grande population mondiale, que les pays nouvellement industrialisés connaîtront la plus grande croissance économique, que la terre continuera de se réchauffer globalement et que la guerre perdurera entre Israël et la Palestine. Predire la continuité, c'est comme ne rien prédire du tout.

Voir profilContacter le membre
georgesdep a écrit:
Vas y, te gènes pas. Une fois les stock liquidés, on sera débarassés de cette histoire.

Et pour ceux qui veulent pas acheter du Sony, no problem, vous aurez le choix entre :
Hitachi, LG, Mitsubishi, Panasonic, Pioneer, Philips, Samsung, Sharp, Thomson, Fujitsu, Kenwood, LITE-ON, NEC, Alpine, Onkyo, Sanyo, Yamaha

En fait ya que si vous voulez acheter du Toshiba qu'il faudra attendre...

Edit : Bien sur, les fans d'Apple, Dell, Asus autont droit à leur combo
Bref, ya que le HD DVD qui était un monopole
www.blu-raydisc.com...
Edité le 30/01/2008 à 02:07

obi a écrit:
Bref, ya que le HD DVD qui était un monopole
www.blu-raydisc.com...
Monopole ? Pas plus que le bluray ...
www.dvdforum.org...

Ah ouais... Tu voudrais me citer les références des platines HD-DVD de Samasung, Pioneer, Sharp, Sanyo ...? Désolé, mais au même titre que Windows, Toshiba est dans une situation de monopole. Il y a bien d'autres constructeurs dans le DVD Forum : ils ne font pas de platine HD DVD, mais des platines BR. :paf: Alors certes, Toshiba n'est pas seul décisionnaire, mais ils sont seuls vendeurs.

c'est clair ce genre de news c'est du flan, tout le monde peut jouer les madame irma, maintenant qu'il argumente ces propos de façon scientifique là çà serait plus intéressant (ou alors clubic n'a pas détaillé).

et le blue-ray dans tout çà qui et aussi accessible , dans n'avoir un sur nos lecteur blue-ray pour pc pour seulement , à moins de 200euros aussi c'est abordable , r'appellont le avant ça valais 800euros .

catseye a écrit:
www.dvdforum.org...
Heu, je te signale que c'est le DVD Forum, pas le HD DVD Forum.
Meme s'ils ont choisi le HD DVD dans des temps très reculés, ca veut pas dire qu'ils supportent tous le HD DVD. Loin de la.
Par exemple, dans le DVD Forum, ya Sony Corporation
Ton lien, c'est celui là : www.thelookandsoundofperfect.com...
Et je te laisse faire la mise à jours de ceux qui sont partis :paf:

obi a écrit:
catseye a écrit:
www.dvdforum.org...
Meme s'ils ont choisi le HD DVD dans des temps très reculés, ca veut pas dire qu'ils supportent tous le HD DVD. Loin de la.
Heu je te rappelle que le HD DVD est le format officiel du DVD Forum ... :whistle:

worthgarian a écrit:
Je croyais que tout était foutu pour le HD DVD mais le prédiction de Gartner me redonne espoir que les deux formats puissent cohabiter car à pirori Gartner ont tort sur la plupart de leurs affirmations ou alors ils font des prédictions sur une réalité qui existe déjà.

À même titre que de dire que en 2008 la Chine sera le pays qui aura la plus grande population mondiale, que les pays nouvellement industrialisés connaîtront la plus grande croissance économique, que la terre continuera de se réchauffer globalement et que la guerre perdurera entre Israël et la Palestine. Predire la continuité, c'est comme ne rien prédire du tout.

ou bien prédire que le DVD est le format le plus répandu et le moins cher :paf:

catseye a écrit:
Heu je te rappelle que le HD DVD est le format officiel du DVD Forum ... :whistle:
était
Il est mort maintenant. :oui:

catseye a écrit:
obi a écrit:
catseye a écrit:
www.dvdforum.org...
... et je te mets au défi de trouver une conséquence concrète, les fabricants ne fabriquant pas, la plupart des éditeurs s'étant barrés, Microsoft et Intel étant pour le moins très réservés dans leurs soutien... :whistle:

Les défenseurs du HD DVD ont beau jeu de dire que c'est le successeur légitime du DVD, dans les faits, ça n'a pas le moindre début d'once de commencement de conséquence pratique.:neutre:

117 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !