supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

45 messages
ok

Enfin j'ai un doute, faut que je télécharge : GKDVD-4.0.2-0.3-EN qui fait plus de 2 Go ou faut que je prenne ca : GamesKnoppix-3.7-0.2-EN qui fait moins de 700 Mo ......?

Message supprimé à la demande de l'auteur

gngn a écrit:
ca doit faire plus d'un que j'ai du bi ecran sur mon nux...
c'est pas une question de drivers, il faut juste modifier ton xorg.conf(ou XF86config-4 selon le cas) pour activer xinerama , lui indiquer que ta carte est bi ecran et biensur le type des 2 ecrans
ya plein de doc la dessus suffit de googleiser, c'est vraiment pas compliquer

[troll]
On a pas la même notion du "pas compliqué". Sous Win, il suffit de brancher les 2 ecrans, et pan, c'est fini...
[/troll]

Blague à part, c'est une bonne chose, ça. Bon, c'est pas encore un linux avec lequel on peut jouer aux "vrais" jeux (pourquoi je sens que je vais recuperer toute l'aggro d'un coup là?), mais c'est pas mal. On y viens doucement, mais on y viens.

Edit: tiens y'a pas MTP Target dedans... Pourtant c'est un jeu avec des pingouins, y'a une version linux, et y'a même les sources... Il avait tout pour plaire ce jeu :paf:

dj_ram a écrit:
C'est en FR ?

Dans le nom des images ISO, tu as EN ou DE.

J'en conclus donc qu'il y a une version anglaise, une version allemande, mais pas de version française, du moins pour l'instant.

weed002 a écrit:
cqfd
une super connexion ne sert pas à grand chose ...

Télécharger à plus de 800 Ko / sec un unique fichier, et plusieurs en même temps pour atteindre les limites de la connexion, c'est tout à fait possible avec certains serveurs. Je pense en particulier à ceux d'ATI ou de NVIDIA, et aux mirroirs de SourceForge.net (OVH, en particulier).

Et sous Linux Ubuntu, quand je le mets à jour via Synaptic, les mises à jour se téléchargent très souvent entre 800 et 1600 Ko / seconde, ce qui est loin d'être négligeable lorsque tu télécharges des mises à jour qui pèsent des dizaines de mégaoctets.

neral a écrit:
vous etes sur que c'est pas une version à graver sur un CD  au lieu d'un DVD ???
Parce que sur la page des liens, je vois un fichier a télécharger qui fait 698 Mo.

Sur les serveurs, j'ai vu une image ISO de 2,8 Go, et une autre de 700 Mo, je suppose qu'il y a donc une version CD ET une version DVD.

45 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !