supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
ok

Gamecock : le retour de Gathering Of Developers ?

Si les noms de Mafia, Max Payne, Serious Sam : Premier Contact ou bien encore Tropico vous disent quelque chose alors peut-être que celui de Gathering Of Developers vous évoquera de bons souvenirs. À la fin des années 90, l'éditeur indépendant avait fait soufflé un vent de fraîcheur sur le jeu PC en produisant des titres différents de ce que l'on voyait habituellement, mais l'aventure devait plus ou moins s'arrêter avec le rachat par Take-Two Interactive en 1999.
Si aujourd'hui Gathering Of Developers n'est plus (le label 2K Games a pris sa place depuis des mois), l'histoire pourrait bien reprendre avec la création de Gamecock par Mark Wilson et Harry Miller, respectivement ancien CEO et ancien président de GOD. Les deux trublions ont estimé le moment opportun pour lancer leur nouveau bébé dont la philosophie semble beaucoup se rapprocher de celle de Gathering Of Developers. Basée à Austin, Texas, leur société est présentée comme une éditeur indépendant, avide d'originalité et guidé par les artistes...
La société envisage pour le moment des développements sur PC, DS, Playstation 3, PSP, Wii et Xbox 360. Parmi les jeux actuellement en préparation, il est possible de citer Hero (Firefly Studios) et Fury (Auran).
Signé aujourd'hui même par Gamecock, Fury est en développement depuis plus de deux ans.

Lire cette brève sur le site

Gamecock...
Etonnant qu'ils ne fassent pas des jouets pour la gente féminine [:skyos]

c'est claire que gamecock c'est pas male

Excellente nouvelle la philosophie de GoD était vraiment sympathique, reste à voir si ce genre d'option décalée dans le mileu du jeu vidéo peut aujourd'hui substister sur le long terme.

hornypupil a écrit:
c'est claire que gamecock c'est pas male

Ben si au contraire :ane:

quid de Gamedick ?

Et dire qu'ils s'appelaient GoD(e) auparavant :whistle:

Al_Bundy785 a écrit:
Et dire qu'ils s'appelaient GoD(e) auparavant  :whistle:

Alors là chapeau ;o) Me suis bien marré en te lisant...
Désolé pour le HS (décidément ça devient une manie chez moi), mais là, je devais intervenir ^^
Sérieusement, Gamecock, ça fait un peu bizarre quand même...

Alkaziel a écrit:
Alors là chapeau ;o) Me suis bien marré en te lisant...
Désolé pour le HS (décidément ça devient une manie chez moi), mais là, je devais intervenir ^^
Sérieusement, Gamecock, ça fait un peu bizarre quand même...

"Gamecock" c'est un coq de combat ...

et gamedick c'est un Zob de combat ?

ginovanelli a écrit:

:lol: :lol: :lol:

ginovanelli a écrit:

Un hasbeen de combat [:sabathan666]

Ah bravo... depuis le début, 1 post constructif et 15 blagues sur le nom de la boîte... y'a bien que des geeks pour persister dans le combat :D

Sinon, au vu des jeux qu'ils présentent, j'espère que leur nom ne leur fera pas déshonneur...

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !