argument?Ulbri a écrit:
On dirait bien qu'on aura encore droit à de la merde.
c'est vrai qu'il y a beaucoup de différences entre:Businesstruc a écrit:
j'ai souvent soutenue samsung mais la franchement coté design le téléphone n'est pas terrible ,
j'ai l'impression que samsung n'a plus d'imagination pour nous faire redécouvrir le telephone comme le fait impeccablement bien apple,
d'accord avec toi, mais faut pas oublier que la lentille fait tout le boulot, du moins en tres grosse partie, si la lentille est de bonne manufacture, pas de bruit.jdupons a écrit:
8 mégapixels seulement , pour l'APN, "une petite déception" ? erreur ! On continue à faire croire aux gens que plus il y a de pixels, mieux c'est , ce qui le contraire de la vérité !
plus de pixels, ça veut dire d'abord plus de bruit numérique, des fichiers plus lourds et une qualité dégradée au final. J'ai toujours des images numériques faites par un APN de 1.3 Mégapixel, qui font moins de 300Ko par image, et d'une meilleure qualité globale qu'une image d'un "poids" de 5Mo faite par un APN de 14Mégapixels !
La course aux pixels, ce n'est qu'un argument commercial pour faire croire aux gens que plus il y en a , mieux c'est , et c'est faux !
Aux alentours de 5 mégapixels, on a un appareil très largement suffisant. Au-dessus, c'est de l'esbroufe commerciale, qui prend de l'espace sur les cartes mémoire et qui rajoute du bruit aux images, et qui réduit l'autonomie de l'APN.
thekillers11 a écrit:d'accord avec toi, mais faut pas oublier que la lentille fait tout le boulot, du moins en tres grosse partie, si la lentille est de bonne manufacture, pas de bruit.jdupons a écrit:
8 mégapixels seulement , pour l'APN, "une petite déception" ? erreur ! On continue à faire croire aux gens que plus il y a de pixels, mieux c'est , ce qui le contraire de la vérité !
plus de pixels, ça veut dire d'abord plus de bruit numérique, des fichiers plus lourds et une qualité dégradée au final. J'ai toujours des images numériques faites par un APN de 1.3 Mégapixel, qui font moins de 300Ko par image, et d'une meilleure qualité globale qu'une image d'un "poids" de 5Mo faite par un APN de 14Mégapixels !
La course aux pixels, ce n'est qu'un argument commercial pour faire croire aux gens que plus il y en a , mieux c'est , et c'est faux !
Aux alentours de 5 mégapixels, on a un appareil très largement suffisant. Au-dessus, c'est de l'esbroufe commerciale, qui prend de l'espace sur les cartes mémoire et qui rajoute du bruit aux images, et qui réduit l'autonomie de l'APN.
j'ai un sony ericsson k800i (3Mega) sony C902 (5mega) et sony X10, 8 mega
mes photos sont plus jolies sur le 3 que sur le 5 car lentille différentes. mais ne bas pas le 8, sauf dans la pénombre ...à cause du "bruit"
ce que je ne comprend pas c'est que la dalle tactile n'est absolument pas un écranludovicflash51 a écrit:il y a l'ecran tactile et apres l'ecran LCD donc il parlait de l'ecran LCDfipolnar a écrit:
c'est quoi un écran interne ?

tu préfères le "petit" bourré d'option comme le gs2Nic059 a écrit:
Sérieux je me vois pas du tout utilisé un téléphone aussi grand au quotidien.. On va devoir se servir de ses deux mains pour naviguer dessus, dommage
Je ne suis pas partisan du plus grand mieux c'est, mais plutôt du petit bourré d'options, très réactif et innovant.
Là c'est plus un téléphone, c'est une mini tablette. Dommage, je préfère largement le GS-II et si je devais changer mon iPhone aujourd'hui ça resterai le GS-II.
thekillers11 a écrit:
c'est vrai qu'il y a beaucoup de différences entre:Businesstruc a écrit:
j'ai souvent soutenue samsung mais la franchement coté design le téléphone n'est pas terrible ,
j'ai l'impression que samsung n'a plus d'imagination pour nous faire redécouvrir le telephone comme le fait impeccablement bien apple,
le 3g et le 3gs
puis entre le 4 et le 4s
beau troll....encore un fan d'apple?
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware