c'est pour mon usage trop gros mais ça reste une superbe machine (le GN1). S la fiche technique est similaire au SGS3, a mon avis en Corée il va faire un tabac comme le GN1
un écran légèrement plus grand que celui de la première génération (5,5 pouces contre 5,3 pouces)
Pszo a écrit:
Samsung devrait peut-être se calmer à la fréquence à laquelle ils débitent des Smartphones...
Le Galaxy Note a même pas un an, et il va déjà être remplacé par le 2... Faut pas abuser quand même, on a même pas le temps de profiter de son dernier téléphone qu'il est déjà déclassé par le même constructeur...
Heureusement que Apple a compris qu'il était inutile d'être un crachoir de machine, le plus important c'est d'en sortir un nouveau tous les 2 ans! (+ MAJ tous les ans).
Moi en tout cas j'attends avec grande patience la prochaine génération des Iphones, pour savoir s'il vaut le coup. De plus je pense que Samsung avec son 2ème Galaxy Note veut juste freiner la part d'importance qu'apporte les médias à Apple dans ce contexte de Iphone 5, et je pense pas que ce soit une très bonne idée, car les Pro Samsung ont déjà acheté pour la plupart leur Galaxy SIII.
hahahahaHeureusement que Apple a compris qu'il était inutile d'être un crachoir de machine, le plus important c'est d'en sortir un nouveau tous les 2 ans! (+ MAJ tous les ans).
JackToundra a écrit:
Ça débute de bonne heure !
Peut-on vraiment qualifié le galaxy note de "smartphone" ? Plutôt que petite tablette ? Car si l'écran atteint réellement 5.5", ça commence à faire pour une seule main !
Pszo a écrit:
Samsung devrait peut-être se calmer à la fréquence à laquelle ils débitent des Smartphones...
Le Galaxy Note a même pas un an, et il va déjà être remplacé par le 2... Faut pas abuser quand même, on a même pas le temps de profiter de son dernier téléphone qu'il est déjà déclassé par le même constructeur...
Heureusement que Apple a compris qu'il était inutile d'être un crachoir de machine, le plus important c'est d'en sortir un nouveau tous les 2 ans! (+ MAJ tous les ans).

ludofast a écrit:
L'iphone 5 n'est pas sortie (c'est un gros troll DJ y-teck que tu nous sors) et on sait très bien qu'il essaiera de s'aligner sur le Galaxy S 3, comme chaque année.
"Essaiera" car par exemple, le débit réseau qui est déjà à 21Mbps chez Samsung et encore à 8 chez Apple, l'iphone ne lit pas tous les formats videos et audio, est plus lourd avec un écran plus petit, n'a pas de batterie amovible, n'a pas de port de carte SD, il faut donner ses coordonnées de carte bleu pour iTunes...
Ce sont des arguments plus objectifs non?
"la nouveauté est déjà là"
felmtg a écrit:
Smartphone un peu unique dans l'univers android de part ça taillec'est pour mon usage trop gros mais ça reste une superbe machine (le GN1). S la fiche technique est similaire au SGS3, a mon avis en Corée il va faire un tabac comme le GN1
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels