Steuph a écrit:
Au menu de cette nouvelle version, on trouve de nombreuses améliorations mais rien de vraiment majeur à part le support de trois nouveaux protocoles : SIP/Simple, etc
Steuph a écrit:
En revanche, contrairement à ce qui semblait être le cas (voir cette brève), les conversations audio et vidéo de MSN Messenger et Yahoo Messenger ne sont pas de la partie. La visio-conférence sans publicité n'est donc pas pour aujourd'hui ...
je ne vois pas ce que tu reproches aux wizzz ??Creak a écrit:
C'est une blagouze :)
Sinon arg... y'a les wizz? :pfff:
Moi qui était si content de pas en avoir! Au moins je paraitrait moins primitif face à mes potes :)
Sinon, qu'est-ce qu'il en est de gaim-vv qui était sensé tranférer le son??
Desintegr a écrit:
Globalement, c'est une bonne release. Il a encore quelques petits soucis à regler et à terminer l'i18n.
KP2 a écrit:
c'est pas une release, c'est une beta...
je sais... les habitudes microsoftiennes sont dures a perdre :D
Desintegr a écrit:
Même si c'est n'est qu'une beta, je doute fortement que les développeurs rajoutent des fonctionnalités maintenant. (feature freeze ?)
Il reste à corriger les bugs et à compléter l'i18n, c'est tout.
tant que c'est desactivable (et si possible désactivé par defaut) je vois pas le soucis non plus, ca feras plaisir aux kékés; si ca peut amener du monde a gaim...d9pouces a écrit:
je ne vois pas ce que tu reproches aux wizzz ??
par contre, on va enfin pouvoir voir les smileys personnalisés ?(...)
Creak a écrit:
Moi qui était si content de pas en avoir! Au moins je paraitrait moins primitif face à mes potes :)
Euh, les Wizz et autres clins d'oeil je suis vraiment pas pressé de les voir arriver dans Adium :pd9pouces a écrit:
je ne vois pas ce que tu reproches aux wizzz ??
par contre, on va enfin pouvoir voir les smileys personnalisés ?
avec un peu de chance, ça va être intégré à Adium X (basé sur gaim il me semble)
les clins d'oeil, ce ne sont pas les smileys perso ;)Eddyiappz a écrit:
Euh, les Wizz et autres clins d'oeil je suis vraiment pas pressé de les voir arriver dans Adium :p
Bon si on pourra les désactiver ça sera un moindre mal mais bon.
gaim-vv est en cours d'integration, et déjà present dans les sources mais desactivé, il demande des versions très precises de certaines libs et logiciels et c'est pas genialCreak a écrit:
Sinon, qu'est-ce qu'il en est de gaim-vv qui était sensé tranférer le son??
Je précis equand même qu'on peu aussi les désactiver... Je ne vois aps vraiment le problème de ceux qui n'arrêtent pas de se plaindre... :neutre:d9pouces a écrit:
les clins d'oeil, ce ne sont pas les smileys perso ;)
et il suffit de ne pas avoir de boulet dans ses contacts, comme ça on n'est pas emmerdé avec à tout bout de champ :D