supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

31 messages
ok

Pour renommer un groupe de fichier sans utiliser d'application, vous pouvez toujours faire comme ca:

www.videotips.fr...

:)

je voulais savoir est-ce que winrar ou tout autre logiciel de compression est capable de compressé plusieur ficheir à la suite

par exemple
***un repertoire***
_contenant d'autre repertoire reperttoire 1,2,3 ect...
_et des fichiers video, image...

winrar peut il compressé chaque fichier, non pas en un pack totalisant le contenut du repertoire

mais fichier par fichier ?

Pour la conversion des fichiers vidéos, vous auriez du ajouter M4ng, au niveau de l'interface d'utilisation et comparer à MediaCoder c'est bien meilleur.
Il mériterais d'être dans la logithèque...il est gratuit.

www.m4ng.fr
Edité le 19/12/2007 à 10:39

Sinon vous achetez un iMac et vous pourrez tout automatiser d'entrée de jeux grâce à de superbes outils comme Automator qui permet de créer des "scripts" à même le système. Vous pouvez tout faire, renommer des fichiers, convertir des photos, transformer des documents en pdf ou rassembler plusieurs documents dans un unique pdf... J'en passe et des meilleurs. Allez ciao les PCistes et bonne journée...

Sinon vous achetez un iMac et vous pourrez tout automatiser d'entrée de jeux grâce à de superbes outils comme Automator qui permet de créer des "scripts" à même le système. Vous pouvez tout faire, renommer des fichiers, convertir des photos, transformer des documents en pdf ou rassembler plusieurs documents dans un unique pdf... J'en passe et des meilleurs. Allez ciao les PCistes et bonne journée...

Voir profilContacter le membre
Je cherche un logiciel comme supercopier qui fonctionne sous XP mais pas sur vista.

Peut etre que quelq'un en connait un.

Pour ceux qui ne connaisse pas, supercopier permet de faire plusieur deplacer/copier en meme temps en gérant des files d'attentes, ça permet de faire du tri et des transfert de fichier de manière beaucoup plus conviviale.

On transfert tout ce qu'on a envi et les nouveaux transferts attendent que les anciens est fini pour commencer.

C'est à cause de tels articles que les gens installent 50 logiciels qui font chacun une petite fonctionnalité de rien du tout, et dans deux mois on les retrouve à se plaindre du temps perdu à cause de leur ordinateur qui "passe son temps à ramer" et qui est "bourré de saloperies" et que du coup ils "feraient mieux de renommer les fichiers à la main, ca irait plus vite".

la boucle est bouclée.

Pour ceux que ça intéresse... Etant gros consommateur de séries TV US j'ai développé un soft les renommant automatiquement.

C'est vraiment très simple d'utilisation et dédié aux séries. Pas besoin de s'y connaître en expression régulière ou autre... Les gens intéressés se reconnaîtront !

tvrenamer.free.fr...

(Y a un post sur seriessub dans lequel je fais le suivi des évolutions)

DrB a écrit:
Je cherche un logiciel comme supercopier qui fonctionne sous XP mais pas sur vista.

Peut etre que quelq'un en connait un.

Pour ceux qui ne connaisse pas, supercopier permet de faire plusieur deplacer/copier en meme temps en gérant des files d'attentes, ça permet de faire du tri et des transfert de fichier de manière beaucoup plus conviviale.

On transfert tout ce qu'on a envi et les nouveaux transferts attendent que les anciens est fini pour commencer.
TeraCopy

Kenru a écrit:
Oui bon comme VBScript quoi ... [:mpay]

Voir profilContacter le membre
Merci catseys pour TeraCopy

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !