je conclue par une question : y a-t-il moyen de mettre à jour le launcher U3 par un autre fournit par un constructeur autre que celui de la clé? launcher généric?
Aurock a écrit:
Super... Avant le U3 augmentait déjà le prix des clés USB équipées de cette technologie, mais si Microsoft s'y met on va pas tarder à les voir exploser... génial... :pfff:
[Settings] Switch= Path=\start.exe
raynox a écrit:
Bon je vois pas ce qu'elle a de nouveau cette technologie (j'ai peut etre mal compri). Car sous linux suffit de compiler le programme et de régler les parametres du chemin du dossier de configure sur la clée USB. Mais bon, quand c'est adapté sur Windows, c'est du nouveau (comme tout ce qu'ils font :MDR ), beaucoup de vieux sur Windows, tout ce qui sort et qui est puissant c'est pas sur cette OS (sans parler de l'aspect commercial (jeux videos....)).
Merci de me corriger si j'ai mal compri :sarcastic: .
TrueCrypt devrait te convenir.Sarkopathe a écrit:
Petite question en passant :
Est-ce que ça existe un programme qui me permettrait d'accéder aux données cryptées de ma clé usb après avoir entré un mot de passe ? Je précise que ma clé n'est pas une U3.
Si quelqu'un a un lien ou un élément de réponse :jap:
saladin_hs a écrit:
Ma Clé Intuix U3 ne marche pas déjà sous Vista (le constructeur ne propose pas de maj) alors que dire pour Linux ou Mac...
Sarkopathe a écrit:
Est-ce que ça existe un programme qui me permettrait d'accéder aux données cryptées de ma clé usb après avoir entré un mot de passe ? Je précise que ma clé n'est pas une U3.
Si quelqu'un a un lien ou un élément de réponse :jap:
daroyce a écrit:
Ma Sandisk U3 passe sans soucis sur Vista, sans aucune installation de pilotes tiers (Sandisk Cruzer 1GB). Regarde si tu ne peux pas utiliser un autre pilote vista avec le gestionnaire de peripherique. Je ne suis pas convaincu que tu trouves un seul fabricant proposant des pilotes pour ses cles USB, c'est cense etre 100% plug and play depuis longtemps.