J'ai jamais accroché aux logiciels avec ce type d'interface. Les interfaces à la Winamp c'est à chier. Je préfère largement les interfaces en "full-screen" comme WMP, iTunes, MusicMatch, etc...yoda_testeur a écrit:
Franchement ce programme est vraiment trop lourd pour ce que l'on demande à un player, puisqu'il sera integré à Vista, esperons qu'on puisse choisir de ne pas l'installer lol , comme le demande Bruxelle avec la version de windows sans WMP !
Pour ecouter votre music sous windows: XMPlay 3.3.0.4 (Anglais) seuleument 289 ko
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15494-xmplay.html
Pas la peine d'utiliser une usine à gaz pour se faire plaisir, non ?
inveterate_g@mer a écrit:
Vivement la version officielle, car il y a certaines possibilités que je préférais sur la v10 (comme l'ouverture des playlists sans passer obligatoirement par la bibiothèque... à moins que je n'ai pas trouvé comment faire autrement...)..
Benya a écrit:
Wouha.... ça grouille de gros troll des cavernes... :heink:
qu'est ce qu'il ne faut pas lire... "encore un truc inutile", "encorS un truc à installer"...
Mais m.rde, si vous n'aimez pas WMP, ne venez pas poster vos commentaires haineux sur un sujet qui ne vous regarde pas.
Ici on parle entre personne que ça interesse, qui sont satisfaites de la sortie d'une version beta.
Moi si demain il y'a une news sur une nouvelle version de Winamp je ne vais pas venir dire "oh encore un logiciel qui sert à rien....." je ne posterai pas de message point final.
Encore, ceux qui le critiquent, c'est accéptable, ils disent les points négatifs du logiciel, mais ceux qui critiquent en disant que la concurence est mieu parce que c'est à la mode de critique microsoft, vous pouvez dégager, le débat avancera mieu sans vous.
Voila, c'était mon petit coup de gueule.
pour en revenir au sujet, j'ai tésté WMP11, il est plutot pas mal, assez rapide, cela dit, je n'arrive pas à enlever la barre "d'infos" comme dans l'ancienne version, la ou il y'a écrit "buy" avec les étoiles et le titre.
Et j'ai remarqué un petit bug, peut être que chez moi, quand je lance une vidéo, l'icone de vidéo en bas à droite à coté du temps bug un peu...
Mais bon, c'est qu'une Beta.
Les DVD, c'est pour une histoire de license, avec un décodeur d'installé, ça fonctionne très bien, et les MKV et OGG, tu peux très très bien t'en passer, ce sont loin d'être des formats répandus (je pense au MKV surtout), à part sur la mule. :neutre:Bombing Basta a écrit:
Moi je me demande pourquoi les gens persistent à utiliser un logiciel "lecteur de médias" qui ne sait même pas lire un DVD (ni le matroska, ni le ogg... etc)
Foliepure a écrit:
et les nuls qui savent pas mettre en 4/3 16/10eme, en cherchant deux minutes vous trouverez...
Après, si un logiciel qui prend 20Mo met à genoux votre ordinateur en 2006, il serait peut-être temps de penser à en changer.
c_planet a écrit:
et j'ai toujours un problème avec le dts, avec wmp9/10 le signal n'est toujours pas relayé via les sorties spdif, alors qu'un signal ac3 marche bien (je pense à un problème du driver creative mais bon, le dts passe bien avec les autres players ...)
acidbao a écrit:
ça depend du décodeur que t'utilises, par défaut yen a pas dans WMP pour l'AC3 ou le DTS donc c'est difficile de savoir d'où ça vient.
Essaie AC3Filter peut etre qu'il gèrera le DTS en passthrough.
c_planet a écrit:
j'utilise pas décodeur software, ce sont mes z5500 qui le font. tout est bien spdif passtrought, mais bon, je vais laisser tomber ... wmp plante totalement avec le bivx ac3 (ou dts) encodés avec autogordianknot (pareil pour bsplayer). nero showtime c'est presque pareil ça bug total avec les divx/xvid (même simple) quand l'accélération matérielle est activée(il n'y a pas d'affichage du tout). il ne me reste que vlc qui marche bien, mais je ne l'aime pas du tout, c'est pas bol.
acidbao a écrit:
Je parle pas de décodeur DTS mais du codec qui dit à DirectShow (WMP/BSPlayer/autre) "Filez moi le DTS je le prend" et qui après le balance direct sur la carte son en SPDIF (ou qui pourrait également le décoder en PCM 2.0 et l'envoyer sur des enceintes analogiques à titre d'exemple). Donc le problème vient pas du programme mais du codec qui est chargé et qui prend en charge le passtrough.